Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zip !!

Aller en bas 
+8
Lady
Jane
Basil
Admin-Jasmine
Messua
Aquata
Duchesse
Mittens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:07

Basil : La revanche des chats et objets arrive Twisted Evil (rire diabolique)
Jasmine : Daccord je vais la changer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:16

Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:44

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:13

Weelcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:04

N'oubliez pas que moi et Pluplu sommes les filles du Diable en personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:13

Ouais ! Pluplu et Dudu ! Les filles du diable !!! EN personne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:59

Vous m'avez oubliez les filles Crying or Very sad. Je suis déçu, très déçu Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:23

Désolé Florence, mais je me rappelais pu si tu étais toi aussi dans la théorie ... tu t'en rappelle tu toi Dudu ? Tu te souviens de ma théorie étrange avec le dieu et le diable ... hein tu t'en rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

Oui je m'en rappelle...mais je ne sais pas si Flow en faisait partie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:55

Ah voilà encore quelqu'un de nouveau que j'ai vu sur le fo' mais dont je n'ai pas vu sa présentation... What a Face

Hey bien,bienvenue ici petite tasse!!! cheers cheers cheers

Mdr le trou paumé! lol!

Lol ma conscience chérie,tu dis ça à chaque présentation ou quoi? Laughing X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:57

Mercii Tonton Jacky Smile Mais disons que ça fait tout de même un petit bout que je suis sur le fofo x) Les disnettes m'ont déjà transformer en schyzo (et je ne vise personne quand je parle de schyzo Présentation de Zip !! - Page 2 676659 ... Surtout pas Aqua et Scarou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:37

Bienvenue dans ce forum!!
Trop chou zip!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zip !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zip !!   Présentation de Zip !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zip !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Ed
» presentation
» NOUVEAU: La fiche type de la présentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: