Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:17

Moi aussi, je préfère le thème Livre de la Jungle, il me semblait plus travaillé. Par contre, je préfère la souris Simba ^^

Par contre, c'est Graphiti et pas Grafiti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:12

Je suis super fan de la nouvelle interface ! ( D'ailleurs, on dit une interface, ou un interface ? Shocked )
Elle est magnifique ! En plus, Le Roi Lion, ça gère, quoi !
En revanche, je n'ai pas la souris Simba Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:58

Moi je dis UNE interface ^^ !

Pour le curseur il ne marche pas sous Internet Explorer je crois, juste sous Chrome & Mozilla ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:24

Pourtant je suis sous Firefox silent
C'est vrai que... Une face, donc logiquement, une interface x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:34

Moi non plus j'ai pas ma souris Simba alors que je suis sur Mozilla scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Idem je suis sous mozilla et j'ai pas la souris simba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:51

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES NOUVEAUX EMOTICONE DISNEY merci beaucoup princesse
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:22

Merci pour tous ces emoticones princesse !!! Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 896259 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 326976 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 817611 (je commence déjà à faire mumuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:08

Yataa je suis trop contente qu'il y'ai enfin de nouveaux émoticones Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 326976
Merci princesse Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 50688
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:38

Les nouveaux emoticones sont supers! Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 539457 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 775470 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 7077 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 70607 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 263771 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 649513 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 32826 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 478570 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 20857 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 496669 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 317552 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 310671 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 760133
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:45

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 775470 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 817611 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 72140 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 65053 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 478570 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 326976 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 5416 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 827388 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 891715 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 804741 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 539457 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 574313 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 376225 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 307846 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 317552 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 521331 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 7077 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 95129 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 205669 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 523457 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 773928 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 907109 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 423905 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 978553 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 70607 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 263771 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 64311 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 496669 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 32826 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 649513 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 20857 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 137532 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 153864 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 50688 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 896259 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 310671 Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 760133 .
Magnifique What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:59

Merci pour les émoticones Disney princesse ! ♥️
Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 72140
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:16

J'aaime ce nouveau thème ! J'adore les boutons : nouveaux messages, ect... ♥
Je me trompe ou le seule moment ou l'on voit un personnage disney, c'est dans l'interface ? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:18

J'aaaime, J'aaaime (:
Les boutons! ( Un peu gros, quand même ^^) ♥️ Surtout ceux en crayons Razz
Mais, il est vraiment génial! Bravo Princesse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:19

Effectivement, trouver des personnages Disney en mode école n'est pas chose facile donc pour le thème de la rentrée j'ai simplement utilisé Tigrou pour le header ainsi que les personnages de la cour de récré pour le Qui est en ligne.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous une bonne rentrée!!! Courage, dans 7 semaines vous êtes en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:20

7 semaines ?! tu nous aide pas là jaja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:20

Le theme est super beau :O

Je vais quand meme m'ennuyer de celui du roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:24

Gigi c'est même pas 2 mois!!! ça va vite passer!! Pense aux personnes déjà dans le monde du travail qui n'ont que 5 semaines par an si ce n'est pas moins quelquefois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:28

Mais ces personnes on, elles aussi étaient élèves, elles les ont eu toutes ces vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:29

J'ai un énorme CDC ( ♥️ ) Pour les boutons en crayons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:32

ouaaaaaaaaaaaaa quel changemant j'aimepar contre tu m'aide pas pour les concours j'avais mis le fond roi lion lol mais c'est très jolie!!!

les boutons peut-être un peu gros pour les crayon mais sinon c'est du beau boulot. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:20

Ce thème est juste SUPER !!! Il vient de remplacer celui du Livre de la Jungle ^^
J'adore surtout les couleurs, je suis fan de ce genre de couleurs un peu sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:17

Waw je suis trop fan du nouveau thème *w* Un de mes préférés :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:04

J'aime beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:41

Mon nouveau CDC avec celui du Livre de la Jungle ! C'est tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: