Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création du logo du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:48

Voici notre tout 1er concours et il est des plus importants!!!

Je vous donne pour mission de créer le logo de ce forum! Il devra comporter l'image d'un ou de plusieurs personnages emblématiques des studios Disney. Il devra aussi respecter les couleurs du forum. Il ne devra pas être trop grand car il doit pouvoir être inséré en avatar ou en signature. Enfin, il devra comporté la mention "Membre du Club Disney".

Je laisse libre cours à votre imagination. Si vous voulez vous inscrire, envoyez-moi un MP. Le logo devra aussi m'être envoyé par MP.

Les participants:
* Kida

Création du logo du forum 272830logo_c10

* Nala

Création du logo du forum 149865logo_du_forum

* Mickey

Création du logo du forum 395912090714065124561321


Le jury:
pour ce concours je serai seule juge mais je tiendrai compte de vos différents avis...

Bon courage et surtout... AMUSEZ-VOUS!!

Vous avez jusqu'à mercredi pour rendre vos créations et le résultat sera donné (sauf imprévu) jeudi après-midi au plus tard!


J'ESPERE QUE JE NE BLESSERAI PERSONNE AVEC CE CLASSEMENT:

3ème: Mickey
Je trouve ce petit gif sympa. Il est vraiment très mignon mais ce logo n'est pas assez travaillé je trouve. Tu as juste rajouté la petite phrase. Même si cela a du te prendre du temps (parce que tout ce qui est gif est assez long à faire) je ne m'attendais pas à cela. De plus il n'est pas aux couleurs du forum.
Le personnage est bien choisi tout de même et le tout est très joli mais ne représente pas bien mon forum. Mais ce n'est que mon avis!!!

2ème: Kida
J'ai hésité car j'adore ton logo! Il est très mignon, très bien réalisée. Le personnage est bien choisi et la couleur respectée. En fait je l'adore!!! Je n'ai aucune critique à faire! Maintenant c'est juste une question de goût, je suis juste tombée sous le charme du logo de Nala... Je suis désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas. En tout cas tu as bien travaillé quand même!!

1ère: Nala
Rien à dire, ton logo est parfait. Il correspond bien à ce que j'imaginais! En plus tu as pris Donald c'est original par rapport aux autres logos qui représentent Mickey (ce qui est logique en même temps). Mais en prenant un logo Donald ça changera des images Mickey et Minnie qui indiquent s'il y a des nouveaux messages sur les différentes parties du forum. Et puis on ne parle jamais de Donald!!! Regardez sur ma bimbo personne n'a jamais parlé de lui par exemple!!J'adore la couleur et la forme de ton logo. Félicitations, tu as créé les premier logo de ce forum. Tu peux être fière de toi Smile


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 22 Juil - 2:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:26

Je trouve que ce concour est une très bonne idée.
Bonne chance aux participantes Wink
Moi je ne pense pas être à la hauteur de faire un logo` disney.
J'aurai bien aimé juger , mais si tu veux être la seule , il n'y a aucuns problème.
J'ai hate de voir les logos (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:38

j'me suis inscrite par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:25

Pour le moment impossible de trouver où lire mes MP... si vous trouvez faites-moi signe! C'est bon l'option n'était pas activée, maintenant elle l'est! Smile

Kida je note quand même ta participation!


Dernière édition par Admin le Mar 7 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:55

Allez tiens je vais tenter ma chance, ce sera ma première création.
Svp ne soyez pas trop méchantes quand je vous montrerez mon logo Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:12

Ne t'inquiete pas Nala, moi aussi, je ne suis pas experte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:00

très bonne idée mais je ne participe pas car ca va pas etre un succès bien que je m'aplique,pas grave je me contenterais de regarder les créas' des autres c'est cool aussi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

J'ai fini ma création. Jasmine, dois-je te l'envoyer par MP ou bien je la poste ici ?
Je ne sais pas vous, les autres participantes, mais moi il est tout simple! ^^
Alors la cloture du concours est prévu pour quand ? Tu as dit dans une semaine, mais tu l'as dit quand ? x) Je suis une tête à claques, par moment, désolée...Bonne chance à toutes les participantes.

EDIT : Bah je suis vraiment stupide. J'avais pas vu que t'avais édité une cinquieme fois ton message. Okay, je te l'envois par MP !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

L'as-tu déjà envoyé? Car pour le moment je n'ai rien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

etant donné qu'avec le ratrapage et tout et tout, je ne pourrais que commencé le logo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

Okay Kida, ne t'inquiete pas, le mien est simple, et je l'ai fait rapidement, et tu as encore le temps !

Non Jasmine, je ne te l'a pas encore envoyé. Je suis sur le mauvais ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:34

Je viens d'afficher les logos que j'ai reçu. Je pense avoir déjà fait mon choix (que j'afficherai ce soir) mais j'aimerais votre avis quand même avant toute décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:06

Tous les logo sont vraiment tres jolies ! J'aime beaucoup celle de Kida !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:55

Waouh que de beaux logos Smile


Je vais faire un p'tit commentaire et mon classement Wink sur chaque logo' attendez Wink
1 ère :
/!\ Je suis absolument désolée , je ne peux pas me décider lequel je préfère entre Kida & Mickey u_u' /!\
2 ème :

3 ème : Nala : Ton logo est vraiment très beau , il a une forme originale . Le personnage est bien choisi car il représente bien Disney , même si c'est Mickey qui le représente le plus . Les couleurs sont très belles . Je l'adore (L)
Mais désolée je te mets quand même 3 ème sur les 3 , mais il est magnifique pour une première créa ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:10

Merci Panpan Smile
Ne t'excuse pas de me mettre 3 ème c'est tes goûts.
Moi j'adore la tête de Mickey qui saute mais je suis déçu car je pensais qu'il y aurai de vrais créas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:41

Comment sa ?
Tu veux dire que la créa' de Mickey c'est pas elle qui la faîte ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:52

Mickey dommage c'esy pas aux couleurs du site mais c'est simpa un gif animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:53

Oh si je pense que c'est une image qu'elle a pris elle même Smile qu'elle a fait elle même!

Mais je suis déçu en fait je ne m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:20

cheers Bravo Nala cheers

Felicitation tu viens de faire le logo de ce forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:57

Merci Jasmine merci Jane Smile

Je suis vraiment contente Very Happy

Je pense que vous n'avez par remarqué en même temps on voit pas très bien mais en fond j'ai mis la photo de Walt Disney.

Encore merci, ça me fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:04

Pour la photo de Walt Disney tu me l'avais dit mais je la vois pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:07

C'est vrai que l'on voit mal donc je post mon fond Smile

Création du logo du forum Img-220817q89xe
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:16

Félicitation nala je suis très contente pour toi
ton logo est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:14

Nala je suis hyper trop contente pour toi (L)
J'ai demander hier soir à ma mère lequel elle préférait , elle m'a dit' :
Oh j'adore celui de Donald moi ;D
Il est trop beau ton logo , c'est vrai.
En plus que tu es mis Walt Disney derrièer , super.
Bravo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:37

Bravo Nala, désolé pour ce retard mais je suis rentrée de Londres récement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du logo du forum   Création du logo du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du logo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Création] Bonhomme de neige
» Logo du forum
» Logo Jasmine
» [Création] Affiche présidentielle
» Concours de création libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: