Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de création libre

Aller en bas 
+2
Messua
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:26

Un petit concours pour fêter Noël.

Vous allez devoir créer un avatar, une bannière, un fond d'écran, un header, un logo, un bouton, ou que sais-je encore!!! Ce que vous voulez faire, vous le faites! Vous êtes totalement libre!!! La seule contrainte que je vous donne est que votre création soit en rapport avec "DISNEY FÊTE NOEL". Soyez imaginatifs et créatifs!

Notations:

* Respect du thème: /1
* Originalité: /6
* Harmonie générale: /3
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (beauté du fond: /4 - forme de la création: /4 - police choisie pour la typo: /2)
* Total: /35

Jury:

* Jasmine
* Scar

Participants:

* Messua

Concours de création libre Messua18

* Aquata

Concours de création libre 1107803961

* Duchesse

désinscrite

* Giselle

Disqualifiée

* Ondine

Concours de création libre Ondine17


Vous avez jusqu'au 23 décembre pour rendre votre travail.



Classement de SCAR

AQUATA

* Respect du thème: 1/1
* Originalité: 4/6
* Harmonie générale: 2.5/3
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 8.5/10 (beauté du fond: 4/4 - forme de la création: 2.5/4 - police choisie pour la typo: 2/2)
* Total: 29/35
J'aime énormément cette créa. C'est dommage par contre que le cadre soit plat par endroits :/.

MESSUA

* Respect du thème: 1/1
* Originalité: 4/6
* Harmonie générale: 2/3
* Technique utilisée 12/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 8/10 (beauté du fond: 3/4 - forme de la création: 2/4 - police choisie pour la typo: 2/2)
* Total: 26/35
Ta créa est très belle j'aime beaucoup le côté or. Mais elle est un petit peu simple je trouve. Et je ne suis pas très fan des dessins dans les 2 coins. Tu as fait beaucoup mieux.

ONDINE

* Respect du thème: 0.5/1
* Originalité: 2/6
* Harmonie générale: 1.5/3
* Technique utilisée 10/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 5/10 (beauté du fond: 2/4 - forme de la création: 2/4 - police choisie pour la typo: 1/2)
* Total: 19/35
Je n'aime pas beaucoup ta créa :/ On ne retrouve pas vraiment le thème "Disney fête noël". J'espère que tu ne m'en veut pas.


Classement de JASMINE

AQUATA

* Respect du thème: 1/1
* Originalité: 4/6
* Harmonie générale: 3/3
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7.5/10 (beauté du fond: 3/4 - forme de la création: 2.5/4 - police choisie pour la typo: 2/2)
* Total: 26/35

MESSUA

* Respect du thème: 1/1
* Originalité: 4/6
* Harmonie générale: 2/3
* Technique utilisée 9/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 6/10 (beauté du fond: 3/4 - forme de la création: 1/4 - police choisie pour la typo: 2/2)
* Total: 22/35

ONDINE

* Respect du thème: 1/1
* Originalité: 5/6
* Harmonie générale: 3/3
* Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 5/10 (beauté du fond: 2/4 - forme de la création: 1/4 - police choisie pour la typo: 2/2)
* Total: 22/35


CLASSEMENT FINAL:

AQUATA 27.5/35
MESSUA 24/35
ONDINE 20.5/35

Félicitations à Aquata qui gagne sa médaille de niveau 4

Concours de création libre Niveau56

Merci aux autres participantes d'avoir envoyé leurs créas! Smile




Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 6 Jan - 8:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:38

Je m'inscris même si je sais pas encore quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:50

Je m'inscris aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:20

Je m'inscris aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:52

me too !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:13

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:52

J'ai tellement honte de ce que j'ai fais et je ne suis tellement plus inspirée que je me désinscris :/ oh oui, un handicap! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:18

je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour m'envoyer vos créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:43

Besoin d'un juré. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:01

J'attends toujours un juré avec moi!!! C'est URGENT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:04

Allez princesse, met moi jurée x) je t'envoie les notes dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:54

Résultats en ligne. Merci aux participantes et à Scar de s'être proposé pour juger ce concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:20

J'ai gagné ?? :OOOO Merci beaucoup !! Je sais vraiment pas quoi dire, décidement la chance me sourit en ce moment x)
Et bravo à Ondine et Messua qui avait fait de très jolies créas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:14

Bravo ma petite bulle j'aimais beaucoup ta créa. Merci aux jury aussi et à Scarounette adorée de s'être dévouée pour ma part je sais que j'ai déjà fait mieux ma scarounette mais j'avoue que le theme m'a pas vraiment inspiré Razz

Bravo a toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de création libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de création libre   Concours de création libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de création libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] La couleur
» Création du logo du forum
» [Création] Affiche présidentielle
» [Création] Bonhomme de neige
» En rapport avec la partie création grahique & Tuto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: