Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours Personnage secondaire La Petite Sirene

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:33

lol polochon ^^ se n'est que mon classement a moi il vaut pas grand chose mais je rajouterais que c'est pas rigolos si c'est toujours moi la dernière Wink
princesse c'est pas que je m'impatiente du résultats mais bon la je commence a croire que tu nous a oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:43

Lol je rigolais Razz
Tu utilise GIMP ou photofiltre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:01

Je sais que tu plaisantais moi aussi d'ailleurs Wink
j'utilise photofiltre mais je tente désespérément de travailler avec gimp mais je n'y arrive pas Sad et toi tu utilise quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:06

J'utilise GIMP.
C'est une amie qui ma appris, c'est très simple en fait. =D
Mais on peut faire des création d'un niveau très haut avec photoflitre regarde :.


Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Miss10

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Miss210
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:15

Wouaouuu la 2éme est vraiment crooooo belle, le truc avec photofiltre c'est que je sais plutôt bien l'utiliser a part pour l'incrustation c'est mon grooos point faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:21

Tu as bien lut mon message éditée ? Les créas on était fait avec photofiltre && non GIMP. Razz

AAlors j'ai un truc super pour l'incrustation, je vais essayer de m'en souvenir && de te faire un tuto. Wink

Jy arrive plus.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:32

Oui j'ai bien vu que c'était avec photofiltre ^^

dommage que tu t'en souvienne plus un bon tuto sur l'incrust m'aurais pas fait de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:15

Je me désinscris je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:54

Marie :. Olala je suis désolée Sad
Je vais demander autour de moi, pour voir si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ^^

Panpan :. Ooh.. c'est dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:10

Raah, quelle galérienne je suis >< C'est ma faute, je n'avais pas envoyé les réusultats, Princess' n'y est pour rien.... --" M'enfin, c fait Very Happy Bravo à toutes, vous avez vraiement fait du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:53

ok polochon c'est gentille mais t'inquiète pas c'est pas grave si tu te rappelle plus ^^
lol poca c'est pas grave sa arrive a tous el monde d'être a la bourre Wink
vivement que princesse se co pour les résultats et peut être qu'il suivra un nouveau concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:10

Hey message de la part de jasmine qui arrive pas a ce connecter ce soir :

elle s'escuse mais depuis 2 jours elle c'est beaucoup occupé a rechercher un emploi et n'as pas eu le temp de mettre les resultat du concours elle le feras des que possible !! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Ok megara merci pour le message, t'inquiète pas princesse trouver du boulot c'est plus important que le résultat d'un concours ^^
bon courage dans ta recherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:56

Eh bah voila, Polochon, tu es 1ère ! Bravo à toi et à Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:52

Bravo à toutes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:02

Oh j'ai gagnée. affraid


Bravo à Shanti & Marie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:08

Félicitation a notre super polochon pour sa 1er place et puis félicitation a shanti et a moi aussi quand même lol!
jasmine c'est vrai que le jaune de polochon fait un peu criard sur ma bannière mais je suis que si il avait étais mieux incrusté sa l'aurais moins fait j'ai encore du boulot avant d'arriver a un bon résultats -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:14

Un grand bravo à toutes les participantes !!! cheers
Le jour où j'arriverais à faire des bannières comme ça... Mamamiiia !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:36

Bravo à vous trois, vos bannières étaient drôlement jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:20

VOus avez fait de superbes bannieres *O* !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Personnage secondaire La Petite Sirene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite sirene 2: Melodie
» Grande animation sur La petite sirene
» Concours libre sur le film La petite sirene
» [Dessin] Un personnage au choix
» Incarnez un personnage d'Aladdin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: