Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours Personnage secondaire La Petite Sirene

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:20

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene 51384010


REGLES:
* Vous devez créer une bannière sur UN personnage secondaire de La petite sirene de votre choix.
* Chaque candidat doit avoir un personnage différent. Précisez-moi celui que vous choisissez lors de votre inscription s'il vous plait.
* La taille doit être au maximum de 500*200
* Votre bannière doit être au format JPEG, PNG ou GIF. PAS DE BMP
* Vous vous inscrivez ici et m'envoyez votre création pas MP
* Vous avez jusqu'au samedi 23 janvier pour rendre votre travail

NOTATION:
* Respect des règles: /4
* Harmonie générale: /3
* Originalité: /3
* Technique utilisée: /3
* Typographie: /3
* Gouts personnels: /4
* TOTAL: /20

JURY:
* Pocahontas

PARTICIPANTS (illimité):
* Panpan avec Eureka
* Shanti avec Eric

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Eric311

* Marie avec Polochon

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Marie12

Polochon avec Atina

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Poloch11


Classement de Jasmine

Polochon

* Respect des règles: 4/4
* Harmonie générale: 3/3
* Originalité: 2.5/3
* Technique utilisée: 2.5/3
* Typographie: 2/3
* Gouts personnels: 3.5/4
* TOTAL: 17.5/20 J'adore ta bannière! Very Happy Elle est superbe mais peut-être un peu pâle sur la doite! Et "sirène" ne prend pas d'accent circonflexe. Wink

Shanti

* Respect des règles: 4/4
* Harmonie générale: 3/3
* Originalité: 2/3
* Technique utilisée: 2.5/3
* Typographie: 1/3
* Gouts personnels: 3.5/4
* TOTAL: 16/20 Très jolie bannière comme d'habitude! Smile un cadre et une typographie plus recherchée auraient été appréciés Wink

Marie

* Respect des règles: 4/4
* Harmonie générale: 1.5/3
* Originalité: 2/3
* Technique utilisée: 2/3
* Typographie: 0.5/3
* Gouts personnels: 2/4
* TOTAL: 12/20 Ta bannière est un peu simple. Je suis assez déçue par le cadre et le jaune de Polochon tranche un peu trop avec le fond qui aurait mérité d'être bicolore à mon avis. J'aime les poissons en haut à gauche. Un "Polochon" noté dans la partie droite aurait habillé un peu la bannière. Wink



Classement de Pocahontas

Shanti

* Respect des règles: 4/4
* Harmonie générale: 3/3
* Originalité: 2.5/3
* Technique utilisée: 3/3
* Typographie: 2/3
* Gouts personnels: 3.5/4
* TOTAL: 18/20
Ta bannière, est superbe! Ta typo' est juste un peu simple, ce serait l'unique critique ^^

Polochon

* Respect des règles: 4/4
* Harmonie générale: 3/3
* Originalité: 2.5/3
* Technique utilisée: 3/3
* Typographie: 2/3
* Gouts personnels: 3.5/4
* TOTAL: 18/20
Une magnifique bannière!! (: J'aime beaucoup les couleurs, l'harmonie est parfaite! Par contre, on voit pas génialement bien l'écriture à droite, cette partie est un peut trop claire, mais bon, je cherche la p'tite bête!

Marie

* Respect des règles: 4/4
* Harmonie générale: 2.5/3
* Originalité: 2.5/3
* Technique utilisée: 2/3
* Typographie: 1.5/3
* Gouts personnels: 3/4
* TOTAL: 16.5/20
Une jolie bannière, mais aucune écriture, mis à part la signature :$ J'aime bien le cadre et les possons dans les coins



Classement définitif

Shanti 17/20
Polochon 17.75/20
Marie 14.25/20



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 29 Jan - 10:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:24

Je m'inscris en candidate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:35

Je participe avec Eureka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:45

J'ai oublié de préciser que vous ne devez pas prendre le même personnage que quelquun d'autre donc pouvez-vous me préciser quel personnage vous choisissez svp. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:54

Le prince Éric si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:56

ok pas de soucis shanti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:17

je participe avec polochon stp princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:08

OMG shanti tes vraiment trooop douer ta bannière est d'une beauté époustouflante comme d'hab
tu crois qu'il te serais possible que tu nous fasse un petit tuto sur ta manière de faire les bannière stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:29

Merci Marie ! Je fais mes bannières sur gimp, donc, si je fais un tuto, ca ne servira pas à tout le monde.

Moi, je suis fan de tes cadres ! Tu fais toujours de jolis cadres très travaillés et tu vois, moi, je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:22

ah oui en effet a moi par exemple sa ne servira pas car j'utilise pas gimp ^^
merci pour le compliment sur mes cadre sa me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:18

Et bien Juge si possible Princesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:16

Pochantons je te rajoute en tant que juge avec plaisir. Smile

Shanti, tu peux tout de même faire un tuto pour les personnes qui utilisent GIMP. Et puis peut-être donneras-tu envie à certains d'utiliser ce logiciel. Moi par exemple je l'utilisais pour faire des fonds mais ne sachant pas m'en servir aussi bien que photofiltre je l'ai un peu laissé de côté. Avec un bon tuto bien expliqué peut-être que je m'en resservirais...

Marie, je pense que toi aussi tu pourrais nous faire un petit tuto sur la façon dont tu crées tes cadres si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:40

Oui c'est vrai princesse tu as raison pour le tuto de shanti le truc c'est que moi perso gimp je l'ai essayer mais je trouve se logiciel vraiment dur donc c'est vrai que peut être avec un bon tuto bien expliquer l'imbécile que je suis arriverais a l'utiliser ^^
qu'es que j'aimerais faire d'aussi belle créa que shanti... oh je m'y vois déjà Razz
en se qui concerne mes cadres je ferais un tuto avec plaisir dès que j'en aurais le temps et vous verrez c'est vraiment tous simple tous le monde peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:08

Ok , je vous ferai un petit tuto pour gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

Je m'inscrit avec Atina Smile



Merci Jasmine. Smile
Si tu veux pour tes prochains concours je pourrais te faire des graaands headers. Razz


Envoyée, je l'aime bien, je me suis déchirée pour la faire. lol!
Mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

Tu peux être fier de toi polochon ta bannière est vraiment magnifique I love you
mon dieux qu'es que je me sent ridicule fasse a vous deux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:51

Merci Marie. I love you
Non, faut pas dire ça! Surprised J'adore la tienne elle est trop mignonne en plus tu as pris Polochon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

Très jolie ta bannière Polochon. Par contre, j'ai un doute, c'est pas Attina avec 2 T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:27

Merci Shanti, la tienne est superbe. Wink
Non,non je suis casiment sure qu'il n'y a qu'un T... Tu me met le doute... Je vais chercher. Wink


EDIT : J'ai cherchée, et tout le monde l'écrit avec un T. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:24

Moi, je l'ai vu écrit des 2 façon, mais plus souvent avec 2 T. Bref, on saura jamais le fin mot de l'histoire, j'ai l'impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:33

Lol!
Faudrait que d'autre gens disent leurs avis xDD

Baa de toute façon, je pense pas être pénalisée pour ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:41

Sa devait pas être se week-end les résultats ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:51

Moi aussi, j'attends les résultats. Peut-être que Poca n'a pas encore rendu ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:59

Possible ^^
bon aller pour nous faire patienter voici mes résultats a moi Razz
1er Shanti j'en bave tellement c'est beauuuu tongue
2éme Polochon ton fond est vraiment superbe mais je trouve le coter droit un peu trop lumineux

en tous cas vous êtes toutes les deux sacrément douée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Hééé Mad
C'est pas rigolos si c'est toujours elle qui gagne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Empty
MessageSujet: Re: Concours Personnage secondaire La Petite Sirene   Concours Personnage secondaire La Petite Sirene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Personnage secondaire La Petite Sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite sirene 2: Melodie
» Grande animation sur La petite sirene
» Concours libre sur le film La petite sirene
» [Dessin] Un personnage au choix
» Incarnez un personnage d'Aladdin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: