Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette

Aller en bas 
+2
Nita
Messua
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:45

LOL de vrai foufou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:25

Bon bah moi j'arrive seulement et nita est déjà au niveau 5 donc c'est foutu pour gagner cette fois-ci ! et puis je reprends mes recherches d'entreprise à fond là donc je verrai suivant le temps que j'ai je ferais ça pour l'amusement mais le podium sera certainement sans moi ce mois-ci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:44

Hahahahah je t'avais prévenu Princesse!!! Je suis DIA-BO-LI-QUEE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:21

Vous êtes de grands malades XDD

T'inquiète Princesse, tu ne seras pas toute seule si jamais le podium t'échappe entre les révisions et les dossiers à boucler, je risque fort de finir bonne dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:13

Des vrais dingue, mais j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:13

Moi je ne sais même pas si je vais commencer je vais voir ! Puis bon ce Da ne m'inspire pas trop en plus.

Nita, c'est pas juste l'animation a commencé le seul jour où je pouvais pas me commencer le matin !!! Je t'aurai un jour, je t'aurai !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

C'est princesse qui a inventé la pub pour le MAAF lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

Tu m'as démasquée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

A moi chui un dingue quand il s'agit d'animation dans ce genre là Nita tu auras peut être l'or mais j'aurais l'argent

*prépare son niveau 10/11/12 en attendant sa validation de niveau 9*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:21

LOL princesse

Aladdin j'aime ta détermination c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:19

Hey! Ne m'oublier pas! Moi aussi je vais me battre vous aller voir! Je commence le niveau 11!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:42

T'inquiète Raiponce je t'oublis pas moi j'ai mis Aladdin en garde comme quoi tu lui colle au train lol
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:42

Je vais avoir ma galerie ^^ Bon ce sera pas de l'or mais quand même c'est une belle coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:12

* vient de décéder en voyant que Aladdin et Nita avait déjà terminé *

C'est pas comme si j'avais décédé deux fois déjà dans la matinée, vous pensez à ceux qui souffrent devant leurs copies d'examen et qui devraient encore réviser bande de sans coeur ? T_T

Pour la peine je ne vais pas réviser, je ne veux pas rester coincée au niveau 1 alors que tout le monde aura fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:02

moi aussi je révise intensément pour mes examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:15

* Réanimation de petite bulle *

Courage courage tout est encore possible pour la coupe bronzeee
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:22

End!!!!!!! J'ai fini malgré les cours et les révisions pour le BTS dans moins de 20 jours! Youpi Youpi Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:26

Ouais !!!! on a gagnéééééé !!!

Pourtant à la base ce DA ne m'inspirait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:30

[Mode mauvaise joueuse ON] Pour la peine je boude tout le monde u.u [Mode mauvaise joueuse OFF]

Je plaisant évidemment Razz Félicitations à tous ! En plus je savais pertinemment que je ne pourrais pas aller au bout ^^ Contente d'avoir réussi à aller au niveau 7 tout de même. J'avais les 3 suivants en préparation mais tant pis. Pour la beauté du jeu je participerais au moins aux parties du DA.

Et sinon j'ai hâte de voir les coupes que tu vas leur concocter Mess :DD Ne les fais pas trop belles quand même *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:58

Aquata a écrit:

Je plaisant évidemment Razz Félicitations à tous ! En plus je savais pertinemment que je ne pourrais pas aller au bout ^^ Contente d'avoir réussi à aller au niveau 7 tout de même. J'avais les 3 suivants en préparation mais tant pis. Pour la beauté du jeu je participerais au moins aux parties du DA.


Chui sur que ça mérite un lot de consolation pour avoir été aussi persévérante face à des joueurs aussi compétitifs !

Vala vala le lot de consolation

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Trophe10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:10

* mode consolation on* Aller Aquata c'est pas grave. Tu as quand même participé et c'est bien. Aller pleure pas... ET puis t'as vu le beau lot de consolation que t'a fait Aladdin...* Mode consolation off*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:15

ho il est choux alddin!!

En tout cas ma petite bulle tu n'as pas démérité tu t'es bien défendu je suis en pleine préparation des coupes..... *Suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:17

Owwiiiiiii drunken drunken drunken des coupes trooooop belles * imagine javascript:emoticonp('.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 75689') *
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:19

Oh qu'il est mignon, ça mérite un câlin ça !

*serre fort Alouche dans ses bras mais pas trop longtemps, faudrait pas que Jasmine la repère*

Et merci pour le réconfort Raiponce...t'aurais pas un mouchoir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:43

Donc voici notre podium félicitation a tous les participants j'espère que les coupes seront à la hauteur de vos espérances Smile

Raiponce & Aladdin pour l'occasion vous allez voir votre galerie s'ouvrir j'y vais de ce pas Wink


.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Tropheclochetteor .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Tropheclochetteargent .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Tropheclochettebronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette   .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande animation ALADDIN
» Grande animation LE LIVRE DE LA JUNGLE
» Quizz La Fée Clochette !
» .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor
» .:: GRANDE ANIMATION::. Le Bossu de Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 3D des studios Disney :: La fée Clochette et ses suites :: Activités en interne-
Sauter vers: