Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussions autour du film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:22

~ Discussions sur le film Les Muppets ~

Discussions autour du film Les_mu12

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:19

Les Muppets, le retour a été juste un véritable coup de coeur, du début à la fin. Quel plaisir de revoir ces petites marionnettes que j'ai toujours adoré ! Kermit, Fozzie, Gonzo... tout le monde était de la partie ! Et avec des voix françaises (en réalité québéquoises, il n'existe pas de doublage français pour ce film) tout à fait correctes !
Voilà le topo : les Muppets doivent se réunir pour sauver leur studio qu'ils ont vendu au machiavélique Tex Richman (qui nous fait un super rap d'ailleurs xD)... Pourtant, le film se concentre plus sur leur retour, leurs états d'esprits, le fait qu'ils ne trouveront jamais de spectateurs car ils sont dépassés : voilà, la vraie trame du film et ce sur quoi repose toute l'émotion. Si on le pouvait, on irait les aider volontiers... heureusement que le jeune couple Mary et Gary, aidés par le frère de ce dernier : Walter (une toute nouvelle Muppet qui s'intègre super bien à l'histoire, et oui "Muppet" est féminin xD) sont là ! Même si ils servent plus de fil rouge que de véritables personnages principaux. L'humour est très présente aussi (oui, en même temps c'est un film des muppets) Ce film est, si je puis dire, complet dans son domaine, je regrette juste une chose : le méchant est trop secondaire ! Il aurait du apparaître plus, ou pas du tout ><

Ah ! Avant d'oublier un autre point fort du film : LES CHANSONS ! C'est une comédie musicale, et elle met de bonne humeur en plus (Une des chansons a même gagné un oscar, c'est pas rien !). D'ailleurs, a un moment j'ai eu les larmes aux yeux : pendant une chanson, qui était la plus magique du premier film (les références au premier film font légion d'ailleurs) : l'arc en ciel ! Petit Flash-Back :


Un jour l'arc en ciel dévoilera ses merveilles aux amants, aux rêveurs et moi ♫


Tout cela pour dire que j'ai adoré ce film qui a tout de ce que je voulais retrouver chez les Muppets : humour et tendresse, amitié. Ce sont les meilleures marionnettes au monde sans aucun doute, et ce film le prouve. J'espère que leur carrière sera encore longue ! Si il était passé au cinéma, je serai allé le voir c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film.
» Discussions autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les autres films :: Les Muppets-
Sauter vers: