Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions autour du film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:27

~ Discussions sur le film Avengers ~

Discussions autour du film Avenge10

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:44

Ayant vu tous les films des Avengers (Thor, Captain America, Iron man 1 et 2, sauf Hulk, mais il est passé jeudi alors je me suis rattrapé) je ne pouvais rater sous aucun prétexte ce film que j'attends depuis plus de deux ans ! Et j'ai bien fait ! Déjà, j'adore le réalisateur, d'emblée (DOCTOR HORRIBLE C'EST LUI ET BIENTOT VA Y AVOIR LE DEUXIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME ♥♥) !! Ensuite, ca fait plaisir de voir tous ces héros ensemble ! L'histoire est très bien ficelée, et je trouve le personnage de Loki, le méchant, plus approfondi que dans Thor ! L'humour était omniprésente grâce a ce cher Tony Stark alias Iron Man (mon chéri après spiderman depuis le premier film !) et l'action aussi ! Je n'ai pas du tout été déçue par la scène de combat final, longue, car je les ai toujours jugées trop courtes, et là c'était du spectacle ! Bref, si vous l'avez pas vu, courrez le voir, et en 3D s'il vous plait car pour une fois je l'ai trouvé impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:52

Je viens de sortir de la salle de cinéma, et je dois avouer j'ai été bluffée! Contrairement à Basil, je n'ai vu aucun Marvel ( de ceux présents dans le film sauf Iron Man). J'ai préféré allé le voir en Numérique à force d'être déçue par le 3D et ça rendait bien aussi =)
Si je devais soulever un seul truc, c'est que j'aurais aimé encore plus de super héros! lol
Personnellement, je ne considère pas les deux agents secrets comme des super héros du coup ça me fait un vide. J'aurais voulu voir spiderman, superman, Batman et même les 4 fantastiques! ( Bien que ce soit impossible puisque chris Evans interprète capitain américa mais aussi la torche).

A part ça, c'est vraiment un film excellent que je conseille à tout le monde! Beaucoup d'action et d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:58

Superman et Batman sont de la filiale DC comics, ils ne font donc pas partie de l'univers Marvel et ne peuvent pas être dans le film.
Spiderman (♥) et les quatre fantastiques sont de Marvel, mais ils évoluent dans un univers parallèle a celui de Thor, Captain America ou même Hulk et Iron Man ! Ils ne peuvent donc pas non plus faire partie de ce film...
Pas de panique ! Sortent bientôt les prochains films de Batman et Spiderman ! Quant aux avengers ils ont encore de beaux jours devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:14

De mon côté j'ai été le voir mardi soir avec le frangin fan de comics XD Comme toi Baba j'avais vu tous les films Marvel hormis Captain America mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. Pour les néophytes il doit manquer quelques petites références aux autres films mais ça n'est pas énorme et on s'y retrouve vite j'ai l'impression.

Bref, comme je l'avais dit dans le DT j'ai vraiment adoré ! J'avais peur que ça fasse très blockbuster américain du genre dialogue bourrin et explosion en tous genres mais j'espérais retrouver l'humour qui m'avait tant fait accroché à Iron Man qui a d'ailleurs été pour moi le déclic en ce qui concerne les films de super héros. Et effectivement, il y a beaucoup d'action mais l'humour est omniprésent, on passe vraiment un super moment ! Et pour tout vous avouer, j'attendais ce premier opus avec impatience depuis que je connaissais l'identité du méchant x) Le personnage de Loki avait été le seul point positif de Thor à mes yeux, j'avais été bluffée par sa psychologie et j'avais beaucoup aimé son histoire. Et de ce côté je n'ai pas été déçue non plus ! Le personnage tient toutes ses promesses ! D'ailleurs Baba je te rejoins, il est plus approfondi à mon goût, il prend plus d'ampleur. D'ailleurs ce sera le méchant de Thor 2 ♥ ♥ Oui, oui je vous laisse les muscles de Chris Hemsworth XD

Bref, pour moi c'est un film qui tient vraiment toutes ses promesses, ma seule véritable déception concerne la musique qui est bien moins sympa que dans les précédents Marvel je trouve :/ Quelques petits détails très amerloque qui m'ont fait doucement sourire aussi (enfin rien qu'avec Captain America on comprend, de son nom jusqu'à son costume ce type est de la propagande à lui tout seul XD) Et puis j'aurais bien aimé retrouvé Liv Tyler aussi, même si je savais que ce ne serait pas le cas.

Et sinon, malheureusement les précédents héros des adaptations Marvel (Spiderman, les 4 Fantastiques ou X-Men) ne pourront jamais apparaître dans Avengers puisque les films sont sortis avant la création de Marvel Studios (devenue filiale de Disney depuis 2009) et appartiennent donc à d'autres studios de productions. Bref, tout est une histoire de gros sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film.
» Discussions autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les autres films :: Avengers-
Sauter vers: