Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bossu de Notre-Dame

Aller en bas 
+2
Messua
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

~ Battle Le bossu de Notre-Dame ~


Le bossu de Notre-Dame Bossu-de-notre-dame-1996-10-g

Cette battle sur Le bossu de Notre-Dame va se dérouler en trois étapes:

1) 8 participants vont s'inscrire pour participer.

2) Les quatre gagnants de la première étape s'affronteront sur le même principe.

3) Les deux grands gagnants s'affronteront sur un ultime duel.

A chaque étape les gagnants seront désignés par sondage entre les membres.

CHAQUE BANNIERE NE DOIT PAS DEPASSER LA TAILLE 500*200 ET NE DOIT PAS ETRE AU FORMAT BMP.

Les membres concernés par deux handicaps s'ils participent : Bagheera - Cléo - Kiara - Mittens - Basil - Jasmine - Marie - Shanti


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 6 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:31

~ Etape 1 ~


Le bossu de Notre-Dame Bossu-notre-dame-gars-comme-toi_3lc39_1j4jua

Les personnages concernés sont :

* La rocaille
* La volière
* La muraille
* L'archidiacre
* Madeleine
* Zephyr
* Saroush
* Djali

Les participants sont :

Etape annulée faute de participants !

Le tirage au sort a désigné :

*
*
*
*



Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 14 Avr - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

~ Etape 2 ~


Le bossu de Notre-Dame B0-1

Les personnages concernés sont :

* Esmeralda
* Frollo
* Phoebus
* Clopin

Les participants sont :

* Charlotte
* Messua
* Jasmine
* Scar

Le tirage au sort a désigné :

* CHARLOTTE avec Esméralda contre SCAR avec Frollo

Le bossu de Notre-Dame Charlo10

Le bossu de Notre-Dame Scar14

* MESSUA avec Phoebus contre JASMINE avec Clopin

Le bossu de Notre-Dame Messua20

Le bossu de Notre-Dame Clopin11

Vous avez jusqu'au 18 avril pour me rendre vos bannières

Résultats :

Duel 1 > Messua remporte ce duel avec 4 points contre 1 pour Jasmine.
Duel 2 > Scar remporte ce duel à l'unanimité.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 20 Avr - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

~ Etape 3 ~


Le bossu de Notre-Dame B2-2

Les deux finalistes s'affronteront sur un même personnage : Quasimodo

Messua contre Scar

Le bossu de Notre-Dame Messua22

Scar s'est désinscrite





Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 27 Avr - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

Messua j'ai supprimé ton message car je n'avais pas finit d'installer la battle mais je t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

ha Embarassed désolée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

Je m'inscris s'il te plait Jaja :3 Enfin je ne pourrais pas grapher avant jeudi aprem mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:12

Allez on se motive !!! Ce serait sympa qu'on ait au moins 4 personnes pour au moins faire 2 étapes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:16

Je veux bien participer mais c'est vraiment pour rendre service (je vais être éliminée dès le début Razz mais bon j'aime bien la compétition)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:23

Je m'inscris également.

Si personne d'autre ne s'inscrit d'ici ce soir, on fait une batlle à 4 avec seulement 2 étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:38

Etape lancée avec nos 4 participants. J'ai donc directement lancé l'étape 2 comme on fait une battle avec seulemtn 2 manches. Vous avez jusqu'au 18 avril pour rendre vos bannières à Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:54

Ah bah du coup j'aurai mis Esmeralda et Quasimodo en étape 2 et rajouté Djali en étape 1 mais bon tant pis ! lol Au pire on peut mettre Djali en étape 2...

En tout cas je sais pas pourquoi je voulais Clopin donc c'est parfait ! Smile Sauf que je suis contre Messua ... Sad


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 14 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:25

Je rappelle à Messua et Scar qu'elles n'ont plus que 3 jours pour rendre vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:05

Créa envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:47

Je m'occuperais de la mienne soit ce soir, soit demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Au fait, j'ai complètement oublié de vous demander de me donner mes 2 handicaps du coup comme j'ai fait ma bannière aussitôt je les garde pour la prochaine battle si ça ne vous gêne pas (de toute façon j'ai aucune chance à côté de la ban de mess)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:51

Les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:10

Pouah! [<-- Charlotte vient d'avoir un choc, elle est même tombée de sa chaise]

Scar, ta bannière est trop belle, la mienne ça fait pâté, la tienne je le trouve simple et complète j'adore! Ma bann' est trop minable XD mais bon c'est la vie

Pour le deuxième duel je vote Messua parce que Phoebus est trop beau Le bossu de Notre-Dame 1254408455 et parce que je trouve qu'on distingue mal les deux images que Jasmine a utilisé, en fait ça fait un effet voilé :/ enfin je trouve que c'est un choya bizzar niveau visuel alors que celle de Mess' est plus lisse enfin je sais pas comment expliquer.

EDIT: : non, je me suis pas inspirée de ta bannière d'Esmeralda (bien que maintenant que je suis allée la voir c'est ressemblant enfin le stock est le même donc y'a des point commun comme la couleur), enfait j'ai écrit "Danse Esmeralda" parce que c'est ce à quoi ce stock m'a fait penser, après pour le fond (qu'on voit pas) je me suis inspirée d'un tutuo de Shanti Wink


Dernière édition par Charlotte le Mar 17 Avr - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:41

Dis moi Charlotte, tu ne te serais pas inspirée de ma bannière Esméralda que j'avais faite avec ce stock ? xDD C'est pas le plus simple à travailler, mais tu t'en es admirablement bien sortie je trouve (: Et merci pour le compliment :DD

Alors pour le deuxième duel j'en ai marre xD J'en ai marre que Messua fasse des trucs aussi beau, surtout que moi j'arrive jamais à faire cet effet là et que c'est ce que je veux faire la plupart du temps xD Aurait on droit à un tuto ? xDD. Je vais donc voter pour elle car c'est un CDC. Jasmine j'aime ta bannière, je trouve juste dommage que l'incrustation du Clopin de droite soit vraiment trop ratée (sans vouloir te vexer Surprised) Mais j'aime beaucoup l'esprit très Charivari qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:53

Hoo merci beaucoup à toute les deux c'est très gentil!! Scarou pour le tuto aucun soucis ce sera avec grand plasisir je fais ça ses oir je pense j'ai rien a faire et à la télé ben ya rien comme dab!!

Sinon Princesse j'aime beaucoup ta bannière surtout l'effet typographique que tu as fait l'ensemble est super coloré et ça reflète bien l'esprit Clopin. Le point que j'aime vraiment pas pour le coup c'est le cadre un cadre tout simple aurait peut-etre été mieux étant donner que tu avais déjà un fondu d'image.

Sinon pour le duel Scarou vs Charlotte: Charlotte je trouve ta ban jolie dans l'ensemble néanmoins quand on s'y attarde on dirait que le travail de stock n'est pas aboutit, l'ensemble est un peu trop saturé et le cadre trop gros et je quiq pas fann de l'effet biso!
Scarou j'aime beaucoup ta bannière trés épuré, le choix de couleur et très original mais ça fonctionne super bien avec le travail de couleur que tu as fait!
Sinon je trouve peu etre un peu trop large en comparaison du stock et la typo trop simple. En tout cas ça n'enlève rien au charme générale de ton travail. J e vote SCAR!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:56

Déjà je trouve que vous avez toute fait des créa plus belles les une que es autres, chapeau les filles *o*

Duel1: J'aime bien l'ambiance de la ban de chacha, c'est harmonieux , j'aime le fait que le stock et le fond se "mélange" un peu, sa donne un air mystérieux je trouve, c'est top!
Pour la ban de scar elle est juste parfaite, le fond est épuré mais joliment travailler et s'accorde très bien avec le stock! Je vais donc voter pour scar par ce que c'est une histoire de gout et que je trouve sa ban un peu plus "sophistiquer" se que j'apprécie beaucoup Smile

Duel2: Messua en se moment tu m'en met pleins la vue avec tes ban! C'est monstrueusement sublime! Je sais même pas quoi dire a part gros CDC!
Princesse je trouve ton travaille très réussi également, c'est original sa change de se qu'on peu avoir l'habitude de voir et j'aime tout particulièrement ta typo!
Mais je vais voter pour messu par ce que wouah *o* ya du level !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:47

Duel 1 : Je vote SCAR parce que sa bannière est juste magnifique ! Je ne lui trouve franchement aucun défaut ! Et j'adore le stock utilisé !
Charlotte comme je te l'ai déjà dit tu n'as vraiment pas choisit la simplicité avec ce stock moi je serai incapable de le travailler !!

Duel 2 : Messua ta bannière est juste sublime ! La police utilisée pour "Phoebus" est laquelle ? Elle est trop belle !!! Par contre, juste histoire de chipoter, le cercle du haut donne une tache bleue sur le perso ça fait bizarre mais c'est un détail !
Sinon, histoire de défendre mon beafsteak pour une fois, Chacha l'effet voilà est voulu. Scar, tu pourrais m'expliquer en quoi l'incrustation du stock de droite est raté stp ? Parce que c'est un travail de stock (auquel j'ai rajouté le render de gauche)... Quoi qu'il en soit je suis contente que mon effet de typo plaise (pour une fois) et que le côté charivari que je voulais donner soit ressorti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:12

Embarassed Merci beaucoup Marie chou et Princesse adorée vous allez me faire rougir!!! Merci merci!!
Princesse la typo c'est "Before the rain"!
Scarounette adorée le tuto est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

En fait pour tout vous dire au début c'était pas ce stock que je devais mettre et puis le stock en question m'a beaucoup saoulé, du coup je me suis dit "ok, tu veux pas cocopérer alors dégage" et j'ai pris celui qui est acutellement sur ma bann' mais c'est vrai que je l'ai juste redimensionné et changé d'opasité

Mess' * en fait le cadre quand je l'ai fait au début on le voyait pas du coup j'en ai fait un un peu plus gros, mais une fois en ligne il rend vachement gors donc je suis déçu sur ce point et ouais l'effet biseau je voulais l'enlever mais après ducoup j'ai oublié (en fait j'ai fait ma bann' pandant The Voice et j'ai été dstraite -oui, je sais c'est pas une excuse-)

M'enfin bref merci pour vos compliments Le bossu de Notre-Dame 1254408455
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:07

Roh j'aurais trop voulu participer à cette battle bordelou ! Faut toujours que je sois pas là quand ça m'inspire T_T

Bref je n'ai pas trop le temps d'expliquer mes choix, mais si vous voulez des précisions n'hésitez pas ! Pour le premier duel je vote Scar, je n'aurais pas du tout imaginé une telle ambiance pour Frollo, mais je dois admettre que ça rend trop bien *o* Pour le second duel, c'est Messua sans hésitation ! Un véritable CDC pour la typo en particulier *o* Et puis tu as réussi à apporter une certaine luminosité à ta bannière qui correspond tout à fait à ton "Dieu Soleil", j'aime beaucoup !

Sinon bravo à toutes les 4 pour cette mini battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bossu de Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Le bossu de Notre-Dame
» [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame
» .:: GRANDE ANIMATION::. Le Bossu de Notre-Dame
» [Graphisme] Logo Le bossu de Notre-Dame
» [Comédie musicale] Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: