Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ecriture] Hommage à Robert Sherman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Empty
MessageSujet: [Ecriture] Hommage à Robert Sherman   [Ecriture] Hommage à Robert Sherman Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:30



Hommage à Robert Sherman

[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Article_robert_sherman_mary_poppins

Comme vous le savez certainement, suite à l'annonce de princesse, le compositeur de «It's a small world», est mort à 86 ans! Il a signé les titres entêtants de Mary Poppins, la musique de Merlin l’enchanteur ou encore celle des Aristochats. Le compositeur et parolier Robert Sherman est décédé à Londres dans la nuit de lundi à mardi. En hommage à ses magnifiques chansons je vous proposes un petit concours d'écriture un peu particulier car vous devrez écrire une chanson digne des chefs d'oeuvre Disney cité ci-dessus!

Règles :

* Vous devez écrire une chanson
* Vous pouvez mettre en scène cette chanson: présentation, chant, vidéo...mais ce n'est pas obligatoire
* Votre chanson doit pouvoir faire parti d'un des DA cités: Mary Poppins, Merlin l’enchanteur ou les Aristochats.
* Vous devez signer votre chanson.
* Vous avez jusqu'au 17 mars pour rendre votre Chanson.

Notation :

* Originalité: /4
* Respect du DA choisis (rythme, thème, personnage... ) : /5
* Technique: /15 (Orthographe: /6 - Concordance des temps: /6 - Vocabulaire: /3)
* Goûts personnels: /6
* Total: /30

Jury :

*
*

Participants :

*Basil
*
*
*
*



Dernière édition par Messua le Sam 10 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Hommage à Robert Sherman   [Ecriture] Hommage à Robert Sherman Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:29

Je m'inscris ! Ca c'est sûr !!!
Edit Messua: Inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Hommage à Robert Sherman   [Ecriture] Hommage à Robert Sherman Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:50

Es-ce que ce concours intéresse quelqu'un d'autre que Mousquetaire sachant que la date de rendu est déjà terminer normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Hommage à Robert Sherman   [Ecriture] Hommage à Robert Sherman Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:39

Désolé maman Mousquetaire, même moi je n'ai pas le temps d'écrire une chanson. J'avais bien une petite idée mais j'ai pas réussi a l'exploiter, alors je me désinscris.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Hommage à Robert Sherman   [Ecriture] Hommage à Robert Sherman Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

Ce concours n'ayant pas eu de succès je verrouille et déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecriture] Hommage à Robert Sherman Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Hommage à Robert Sherman   [Ecriture] Hommage à Robert Sherman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecriture] Hommage à Robert Sherman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Steve Jobs
» [Ecriture] Mulan
» [Ecriture] Le monde de Nemo
» [Ecriture] La tristesse de Bambi
» [Ecriture] Histoire éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: