Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Empty
MessageSujet: Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista   Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:49

Voilà sa va bientôt faire 1 ans que je suis sur le forum Very Happy Et je ne peux vraiment pas m'en passer !!! Ce forum est devenu une drogue pour moi ! Et oui je suis accros à Baba le maléfique, à Mess' et ses superbes photos de mariage, à ma marraine Aquata qui est vraiment la meilleure (U.U soyez pas jaloux Razz ) et à toutes les autres personnes qui rendent ce forum magnifique et super agréable. J'aimerais qu'il ne s'arrête jamais Like a Star @ heaven
Grâce à ce forum j'ai eu enfin le courage de me mettre à Gimp (c'est pas encore sa mais sa avance doucement ...) et je viens de m'inscrire à mon premier concours !!! (du coloriage mais sa compte quand même clown )
J'ai vraiment eu de la chance ce jour là quand je suis tombée par hasard sur le meilleurs forum Disney d'internet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista   Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:04

Ho tu es trop choux Arista, un vrai pti amour ♥♥
J e suis super contente que tu te plaise parmi nous et j'espère aussi que ce forum durera.... Mais si tout les membres sont motivé et que l'on s'y plait tous alors ça ne pourra que marcher.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista   Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:27

Bientôt un an ! comme le temps passe vite ! En tout cas on est super heureux de t'avoir parmi nous car tu es une membre particulièrement active !

Et Baba Maléfique te rend ton salut a sa manière, je le (ou la) cite :
"Le Baba Maléfique ?!!!! Mais elle va se rentrer dans sa tête cette morue fausse blonde que mon nom est BASIL MALEFIQUE et pas le baba chépaquoi, laissez donc les surnoms pourris a la nunuche qui me sert de double, nanmého !"

hum, je crois que finalement j'aurais du m'abstenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista   Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:06

Oh Arista, ton message me touche énormément ♥️ Je suis loin d'être la meilleure mais que tu puisses le penser me touche vraiment, je ne sais pas quoi dire ! Oui, comme l'a dit Baba, le temps passe très vite, et j'espère que tu resteras dans notre communauté encore très longtemps ! Very Happy

Basil Maléfique a écrit:
"Le Baba Maléfique ?!!!! Mais elle va se rentrer dans sa tête cette morue fausse blonde que mon nom est BASIL MALEFIQUE et pas le baba chépaquoi, laissez donc les surnoms pourris a la nunuche qui me sert de double, nanmého !"
Ah tiens, toi t'es la morue, bizarrement je préfère presque le doux nom de poiscaille. La souricette est d'un susceptible ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista   Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Jasmine pour ce magnifique et superbe forum
» Dessins d'Arista
» Voiçi Arista Princesse de la mer !!!
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris
» Votre plus grand défaut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: