Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voiçi Arista Princesse de la mer !!!

Aller en bas 
+2
Admin-Jasmine
Pocahontas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:47

Bonsoir tout le monde Very Happy

Alors je me présente : Stéphanie, j'ai 26 ans et je vis en Alsace à coté de Colmar cheers cheers

Je suis une très grande Fan d' Ariel La Petite Sirène depuis mon enfance Very Happy
Elle est trop belle comme princesse et je trouve que c'est la plus belle de toutes les princesses de Disney I love you I love you I love you


Je passerais des heures à la regarder en DVD lol! lol!

Son personnage étant déjà pris, je me suis résignée à devenir une de ses soeurs: Arista! lol!

Sinon je suis aussi fan de deux acteurs qui jouent dans la série fétiche de France3 c'est à dire " Plus Belle La Vie "
Avec I love you I love you Nicolas Herman I love you I love you et I love you I love you Laurent Kérusoré I love you I love you

Je suis aussi fan de la saga Harry Potter !
Et mon préférée c'est " Harry Potter et la coupe de feu " cheers cheers


Et mes loisirs: Chanter, Musique, Dessiner Ariel, DVD, Cinéma, Internet, Et aller sur les forums de mes deux acteurs de Nicolas et Laurent !!


Voilà ma présentation Very Happy

Si vous avez des questions , je vous répondrez avec grand plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:36

Mais c'est moi la petite sirène Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:07

Ariel, c vrai, mais toi c Ariel, et elle, la petite sirène! Very Happy
Je sais c la même chose, mais bon.... Wink
Attendons Jasmine, mais bienvenue petite sirène!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

Bienvenue la petite sirene. J'espère que tu te plairas ici. C'est vrai que c'est quand même dommage d'avoir pris la petite sirene alors qu'Ariel est déjà pris!!!
Normalement c'est interdit mais vu que tu as déjà fait ta présentation je pense que l'on peut faire une exception. J'espère que ça ne gènera pas ariel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:53

Bienvenue ^^ j'ignorais qu'Ariel avec une jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:54

Merci de votre acceuille Very Happy

J'espère aussi que celà ne dérangera pas Ariel Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:37

Coucou La petite sirène Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_biggrin
Bienvenue sur le forum ! Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_smile
C'est vrai que c'est dommage pour Ariel, et moi je la comprend. C'est comme si quelqu'un s'inscrivait sur le forum et prenait le même pseudo que vous [ Ou du moins qui veut dire la même chose ], c'est un peu embêtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:38

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici !

J'aime l'originalité du post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:44

Merci à vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:59

la petite sirene est devenue ARISTA soeur de Ariel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:04

cheers cheers cheers Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:06

Ouai, tout s'arrange ! Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_cheers
Je te souhaite la bienvenue Arista, j'espère que tu te plairas bien sur ce super forum ! Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:07

de rien Smile merci à toi de participer à mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:22

Bienvenue Arista en espérant que tu vas te plaire sur le super forum de Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:26

Ouais, c encore mieux comme ça! =D Merci jasmine!
Et bienvenue Arista!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:03

Arista je me suis permise de modifier un peu ta présentation en attendant que tu le fasses toi-même. J'espère que tu ne m'en voudras pas!

Au fait je viens de me rendre compte que depuis ton arrivée je ne suis plus la doyenne de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:46

Bienvenue Arista !!!!
Arista c'est quelle soeur d'Ariel ? La blonde ?
J'espere que tu te plairas ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:55

Bievenue à toi Arista, j'espère que tu vas te plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:30

Jane a écrit:
Bienvenue Arista !!!!
Arista c'est quelle soeur d'Ariel ? La blonde ?
J'espere que tu te plairas ici ^^ !




Oui c'est ça c'est la blonde Very Happy

Et merci à toutes de l'acceuille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:43

Ah Okay ^^ ! Alors ceci devrait t'interresser :

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Arista10
Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Ariel_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:37

Merci Jane Very Happy

Sur la première image Arista est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:36

Bienvenue sur ce forum. Les gens y sont très sympathiques.
J'espère que tu t'y plairas comme je m'y suis plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Invité
Invité




Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:37

Merci à toi Tagalong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

Voici des images de toi Arista
Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Ariel_10 Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Arista10 Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Eeea7f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiçi Arista Princesse de la mer !!!   Voiçi Arista Princesse de la mer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiçi Arista Princesse de la mer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Arista
» Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista
» Et me voici
» Melody la fille d'ariel voici ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: