Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Battle Le Monde de Narnia

Aller en bas 
+8
Duchesse
Admin-Jasmine
Charlotte
Giselle
Blanche Neige
Messua
Aquata
Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:44

Oui c'est pas faux se que tu me dit scarou,je suis pas mal énerver aujourd'hui y'a rien qui va comme je veut donc je me suis emballer x) bon je vais retenter quelques choses dans la semaine alors, merci de m'encourager ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:02

Pour une fois j'étais relativement contente de moi mais bon, contre la belle bannière de Scar je suis foutue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:23

Jaja ma bannière c'est juste un travail de stock xD J'avais trop pas d'inspi et comme j'avais d'autres trucs à faire, j'ai plié ça en 10 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:50

je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour rendre vos créas à Scar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:43

Créa envoyer, je me suis dépatouiller comme j'ai pu le résultat est relativement bizarre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:59

T'inquiète pas Marie de toute façon c'est Mess' qui va aller en finale la mienne non plus est pas super j'aurais vraiment préféré tomber sur Peter mais c'est la vie j'ai hâte de voir ta créa et celle de Messua pour commencer à pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:15

Moi aussi je voulais avoir peter T_T ♪ quand on a pas de chance on a pas de chance ♫ hâte de voir les vôtres également et scar c'est vrai qu'elle est belle ta ban *o* comme quoi suffit pas de grand chose des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:05

Ah ben tu voies que tu as réussit à pondre quelque chose, Marie Kiwi o/ Il ne me manque plus que la bannière de Messua, si je n'ai rien demain soir, un handicap pour elle. Si elle se désinscrit, 2 handicaps pour la prochaine battle (et moi ça me fait penser qu'il faudrait que je termine le thème de Janvier o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:45

Vote pour la seconde étape en Ligne !

Alors moi pour le 2eme duel (enfin triel d'ailleurs x'D) je vote pour CHARLOTTE. J'ai eu un coup de coeur en fait. J'aime beaucoup cet effet ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:00

ah! ce choc quand j'ai vu la bann' de Mess' superbe!

wahou un miracle de Noël j'aurais jamais cru que tu voterais pour moi Scar Razz

Moi je vote pour Jasmine je trouve ça bannière un peu plus travaillé même si le "Pevensie" avant le "Susanne" ça me fait un peu bizar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:10

1er duel : Bien que ce ne soit qu'un travail de stock, je préfère quand même la bannière de Scar Smile. Jaja, ta bannière est jolie mais je trouve le stock trop lumineux & le fond un peu vide >.<.

2eme duel : Là j'ai eu un énorme coup de coeur pour la bannière de Messua *-* ! Le seul gros bémol que je peux lui reprocher, c'est d'avoir couper le bras de Peter T-T ( Pourquoiiiiii ? T-T ) ! Mis à part ça, j'adore ! Charlotte ( Je peux t’appeler Chacha *-* ? J'ai toujours eu envie d’appeler un jour quelqu'un Chacha What a Face ), j'aime l'effet ancien que tu as voulu donner à la ban', seulement je trouve Edmund trop saturé, la typo' trop grosse & la texture avec les gros points lumineux trop présente. Sinon j'approuve totalement le format xD ! Marie Jolie, je trouve la fond de ta ban' trop simple mais j'aime le cadre Smile ! Je pense que mettre Edmund sur un fond bleu était une bonne idée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:36

Gnii maintenant que je vois ma ban a coter de celle des autres c'est encore pire que ce que je pensée u_u" bref

Je vote pour scar car même si elle est surement moins travailler que celle de jaja, esthétiquement parlent je préfère la sienne.
Sinon les ban de chacha et messu sont très belles, bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:44

Moi je vote Jasmine parce que j'aime bien l'aspect général de la bannière et je vote Messua car dans les autres il y a soit trop de jaune, trop de lumière enfin je sais pas comment expliquer et l'autre je ne suis pas fan du masque d'écretage et du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:52

Pour le 1er duel, j'ai eu un énorme coup de cœur pour la bannière de Jasmine avec comme personnage la belle Susanne.
Pour le 2ème duel, je vote sans hésiter pour la bannière de Messua qui est très bien travaillée par rapport aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:57

Perso j'ai eu du mal à choisir, la bannière de Scar est un simple travail de stock comme elle l'a si bien dit mais très bien réalisé, je trouve juste qu'il y a un aspect un peu laiteux qui me chiffonne mais mis à pat c'est très jolie et j'aime la typo!! Quand à la bannière de princesse, je trouve qu'elle manque un peu de texture mais en même temps elle a beaucoup de charme, j'adore les couleur et il y a un travail d'incrustation pas mal bien que un peu trop prononcé par endroit. J e vais donc voté pour Princesse car l'ambiance générale me plait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:05

Expérience intéressante, c'est marrant comme d'un coup quand on passe au travail de stock c'est un point négatif. Pourtant ça ne dérange personne lorsque c'est les autres. Et puis de toutes façon, quand j'ai vu contre qui j'étais, je savais pertinemment que c'était pas la peine que je fasse quelque chose de travaillé, parce que je savais d'ors et déjà qui allait voter pour qui.
Votes clos et finale en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:25

J'ai eu une coupure d'Internet au moment où j'envoyais mes votes ! >< Je suis tellement blasée et surtout j'étais tellement lancée que je me permets de les poster quand même, en sachant qu'ils ne changeront strictement rien ^^

Pour le premier duel déjà, je suis choquée par le peu de crédit qu'on accorde au travail de stock O_o J'avais déjà remarqué ça à l'époque où je le privilégiais. Un travail de stock, bien que l'incrustation soit minime, demande parfois autant de travail qu'un travail de fond, si ce n'est plus. Et je peux vous assurer devant le temps que j'ai mis à faire ma bannière d'Oréius que ça n'a rien de simple. Perso cette gueguerre travail de stock/travail de fond me fait bien rire, on vote pour l'aspect général d'une bannière, peu importe ce qu'il y a à côté. Quoiqu'il en soit j'aurais voté pour Scar, je n'ai pas du tout accroché à ta bannière Princesse, je trouve que le fond ne se marie pas du tout avec le stok et c'est dommage parce que j'aimais bien ton incrustation qui aurait certainement mieux rendue avec un fond plus clair.

Pour le second duel, j'aurais voté Marie, j'aime beaucoup l'aspect général et la couleur bleue convient parfaitement à Edmund. Petit bémol pour le masque d'écretage dont la couleur me gêne un peu en comparaison des autres tons de ta créa. Charlotte, j'adore l'effet vieilli, moins le trop grand contraste de ton stock et ta typo que je trouve trop grande. Messua, j'aime l'aspect général de ta bannière, tout comme celle de Marie mais ce qui m'a fait tranché c'est que je trouve le stock déformé je ne sais pas pourquoi.

Voilà pour moi même si c'était inutile XD

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:00

Je ne pense pas qu'il y ait de guerre travail de stock / travail de fond ... Je pense que c'est surtout une question de goût perso ! Moi j'aime les deux et j'avoue que la bannière de Scar méritait plus que la mienne d'aller en finale (putain je suis en finale alors que je voulais même pas participer ! lol) même si elle en a fait de plus jolies. Je pense que pour un travail de stock on devrait montrer l'image originale afin qu'on se rende bien compte de tout le travail qu'il y a derrière ! Quoi qu'il en soit chacun ses goûts et moi j'aime les deux et je trouve les deux tout autant difficiles !!!

Pour ce qui est de mon fond, j'ai utilisé un dégradé de deux couleurs trouvées sur le stock donc j'ai un peu de mal à voir en quoi il ne va pas bien avec ... par contre il est effectivement très peu travaillé parce que pour une fois je voulais réussir mon incrustation et j'ai un peu zappé le reste en fait ! c'est pour ça que j'ai rajouté les fleurs à la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:05

CREA ENVOYEE
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:07

Purée j'ai même pas commencé la mienne !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:59

lol ben alors ma chérie on traîne mdrrrr!!!

En fait comme on allais bientôt passer au nouveau thème et que la prochaine battle allez forcément arriver j'ai pas voulu traîner pour pas tout bloquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:09

Je rappelle à Jasmine qu'il ne lui reste que jusqu'à demain soir pour me rendre sa création. Auquel cas, elle se verra écoper d'un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:25

je sais je sais !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:40

Les votes pour la finale sont lancés !
Pour ma part, je vote pour Jasmine. J'ai juste eu un énorme coup de coeur en la voyant. Très épurée, très bien travaillée, avec une très bonne incrustation, bref, j'adhère totalement. Très beau travail ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:45

T'es folle !!! lol En tout cas je suis contente que ça te plaise !!! Smile J'y ai pas passé la soirée pour rien ! Pourtant je me suis attaquée à un travail de stock !

Messua, j'ai un ENORME coup de coeur pour ta bannière ! je savsi que contre toi j'aurai l'air ridicule mais je ne m'attendais vraiment pas à un truc aussi merveilleux ! JE SUIS FAN !:!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le Monde de Narnia   Battle Le Monde de Narnia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Narnia
» Battle Tarzan
» Battle Aladdin
» Battle Le roi lion
» Battle Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: