Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battle Halloween 2011

Aller en bas 
+9
Duchesse
Ondine
Marie
Messua
Ange
Giselle
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:03

Je vote Aquata et Giselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:43

4 belle bannière bravo à vous 4!!!
Mais malheureusement il faut choisir. Pour le 1er duel je choisit Aquata je suis juste trop Fan de l'ambiance ténébreuse de ta ban petite bulle, elle dégage vraiment quelque chose. Shanti j'aime beaucoup le travail que tu à effectué mais je trouve pas que ça fasse halloween.
Et pour le 2eme duel je vote Scar même si je trouve que ça satue un peu, j'aime aussi beaucoup l'ambiance et le jeu de lumière, et je trouve la bannière de Gisou un peu trop simple si je peux dire comme ça car j'arrive pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:23

Princesse : Oui je suis passée par là parce que j'avais la bannière de Gisellounette sous la main alors autant m'en servir xD. Surtout qu'on est le 23 et ça serait cool que pour une fois on arrive à la prochaine interface en ayant terminé cette battle ci *w* (je sais j'ai de l'espoir xD). D'ailleurs ça fait 2 jours que les votes ont été lancés, je pense que ce soir on pourrait mettre en ligne l'étape suivante.

Pour le moment voici les tendances :
Shanti : ||
Aquata : |||

Giselle : ||
Scar : ||

Quelque chose de très serré donc ! Tout peut encore basculer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:19

Marie a écrit:
et le texte est bien trouver XD

Ouais, merci qui hein ? Wink

Pour le premier duel, je vote pour Shanti car j'ai vraiment un CDC pour sa bannière, j'adore le style, les couleurs ..
Mais je trouve celle d'Aquata très jolie quand même !

Pour le deuxième duel, je trouve les 2 bannières très belles toutes les 2, et j'ai eu un peu de mal à choisir. Mais je vote pour Giselle, car j'aime beaucoup l'aspect général de la bannière, son côté "fond marin" ainsi que la typo choisie.
Mais j'aime quand même beaucoup celle de Scar, car elle donne un aspect "brûlée vive", et j'aime beaucoup les couleurs qui font également penser au sang et aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:41

Pour le deuxième duel je vais voter pour Giselle après une très longue hésitation. Comme Cléo je trouve que cet aspect fond marin est vraiment top ! Au début on pourrait croire que ça ne fait pas Halloween, mais je sais pas ça me fait penser à une eau stagnante, un peu dégueu avec plein de bestioles pas très rassurantes XDD Et j'avoue être fan du texte aussi x)

Mais Scarou ne démérite pas non plus, j'ai adoré ta bannière aussi. Ca a vraiment été très difficile de vous départager. Mais l'aspect général de la bannière de Gigi m'a vraiment captivée !

Bref, beau boulot à toutes les 3, parce que j'aime beaucoup la créa de Shantilly aussi. Ça me fait penser un peu à des films d'horreur en huis-clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:06

Votes Clos !

Dernière étape en ligne ! Nous avons pour la seconde fois une finale à 3 ! Shanti et Aquata devrons donc disputer la finale avec le même personnage, auprès de Giselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:17

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que 3 jours pour rendre vos bannières. Etant donné que Jaja n'a pas trop le temps en ce moment, envoyez les plutôt à moi please :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:36

Les filles, il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour me rendre vos bannières, si vous ne voulez pas vous retrouver avec un handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:08

Je vous rappelle que vous n'avez que jusqu'à ce soir pour me rendre vos bannières si vous ne voulez pas avoir de handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:22

Je vais essayer de la faire en 4e vitesse pour ce soir, sinon à moi le handicap XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:20

Pareil qu'Aqua parce que sur ce PC c'est juste impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:58

Il y a très peu de chances que je la rende ce soir (99.9 %), tant pis, j'aurais un handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:30

Shanti et Aquata m'ont rendu leurs bannières hier soir. Giselle, tu écopes d'ors et déjà d'un handicap pour la battle Narnia. De 2 si tu te désinscris.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:43

Je l'ai envoyé, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:00

Je l'ai pas reçue
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:11

Fallait l'envoyer à toi? Je l'ai envoyé à Jasmine x) 2 sec, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:33

Votes pour la finale ouverts !

Personnellement j'ai eu une énorme hésitation, mais je vais finir par voter pour Gigi. J'ai eu un CDC
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:25

Pour moi ce sera Aquata dès que j'ai vue ça bannière je l'ai A-DO-RE!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:31

Moi je vote pour Shanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:18

J'hésite beaucoup, je trouve les 3 bannières réussie et toutes aussi jolies les unes que les autres, le fond d'aqua est superbe, la typo de shantilly j'adore mais je vais voter pour gigi car je trouve sa ban un peu plus original et "travailler" que les 2 autres. Mais franchement vous avez toutes les 3 fait un super boulot *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:33

Les 3 sont très jolies mais j'ai un coup de coeur pour celle de ... SHANTI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:45

j'ai beaucoup hésité je trouve qu'il y a une super technique dans la ban de Gisou, un très beau travail de stock dans celle de Petite bulle , celle de Shanti reste simple je trouve mais par contre elle dégage vraiment une super ambiance macabre donc tout à fait dans le thème.
Donc heuuuuuuuu... je vais voté pour Shanti car le thème est vraiment là et le rendu final est super joli!!
En tout cas bravo à vous trois vous nous donnez du fil à retordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:07

Moi je vote pour Aquata, je suis fan de sa bannière **
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:45

Shanti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:38

Pour moi, ce sera AQUATA, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Halloween 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Halloween 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Halloween 2011
» Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
» Activités Spéciales Halloween
» La soirée Halloween
» Costume Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: