Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Battle Halloween 2011

Aller en bas 
+9
Duchesse
Ondine
Marie
Messua
Ange
Giselle
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:42

houlaaaaaaaaaaaa j'avais zappé ça va etre tendu pour moi de rendre ce soir je vais essayé mais très franchement je promet pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:11

Je n'ai pas reçu les bannières d'Aqua et de Messua. je vous laisse jusqu'à ce soir pour ne pas recevoir d'handicap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:38

Ah bon ? O_o Mais je te l'avais envoyé le même jour que Scar O_o C'est pour ça d'ailleurs que je ne me précipitais pas quand tu nous rappelais qu'il ne restait plus beaucoup de temps XDD

Bon je te la renvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:33

La ban' à Shantilly *-*

Sinon je ne sais pas pourquoi mais l'ombre portée de ma ban' est trop foncée oO ! Mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:25

Envoyée désolée du retard et d'avoir tout ralentit!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:47

Je m'excuse auprès d'Aqua car j'avais bien reçu sa bannière !

Les votes sont donc ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:55

Premier duel : Je n'aime pas ta bann Jane >.< En dehors des couleurs ça fait argenté c'est beau mais sinon elle est pas très travaillée :/ Mais je peux pas voter.

Seconde duel : Tu le sais, j'adore ta bannière Gigi Razz

Troisième Duel : Je vote Shanti *o*

Quatrième duel : Je vote Aquaten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:03

Je vote pour Scar. J'ai pas trop aimé la bann de Jane. C'est toujours un peu la même chose et encore du noir et blanc :/

Et je vote Aqua. Je préfère je peux pas vraiment expliquer pourquoi j'aime moins celle de Mess. Les couleurs peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:10

1er duel je vote pour Scar c'est mon gros CDC de cette battle, ta ban est parfaite y'a rien a redire *o*
2éme duel gigi j'aime ta ban elle est top Razz
3éme duel je peu pas voter mais j'ai très honte de ce que j'ai fait XD et shantilly on dirait que ta créa est tout droit sorti du royaume des glaces *o*
4éme duel c'est la ou j'hésite le plus, j'aime beaucoup les 2 mais je vais voter pour aqua par ce que j'aime un peu plus le fond et les couleurs, mais messu ta ban est super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:38

1er duel > Scarou c'est un CDC cette bannière sans déconner *o* Toi qui ne voulait pas ce stock j'imagine même pas si tu étais tombée sur un stock qui t'inspirait x) Le travail des couleurs est incroyable, la créa est vraiment flippante XD Janoush par contre je n'accroche pas trop... Le noir et blanc ne sert pas du tout ta bannière, je la trouve fade :/ Je vote Scar

2e duel > Gigi en dehors du masque d'écretage avec la typo qui ne me plaît pas des masses le reste est super *o*

3e duel > Shantilly ta bannière est magnifique *o* Comme l'a dit Marie on se croirait vraiment au milieu d'un glacier c'est trop trop beau *o* Marie, j'aime beaucoup ta bannière aussi mais je la trouve un tout petit moins travaillée que celle de Shanti, et puis c'est aussi une question de goût je suis scotchée *o* Je vote donc Shanti

4e duel > J'étais vraiment vraiment très fière de ma bannière et quand j'ai vu la tienne Messua j'ai déchanté XD J'adore les couleurs que t'as utilisé qui font très Halloween. Il n'y a qu'avec la typo que je n'accroche pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

1er duel : J'aime beaucoup ta bannière Jane, contrairement à ce qui a été dit avant. La typo est top et j'aime le fait que tu aies "doublé" le personnage. J'adore le hibou sur le côté. Par contre, j'aurai mis un cadre blanc un petit peu moins épais je pense. SCAR ta bannière est magnifique, il n'y a rien à redire ! gros coup de coeur je vote donc pour toi.

2ème duel : J'aime beaucoup ta ban Giselle. Par contre, je n'aurai pas fait dépasser la typo et le masque d'écretage dessert un peu ton travail je trouve.

3ème duel : Coup de coeur pour la bannière de Marie, j'aime les couleurs même si en regardant de près il y a quelques petits défauts à mon goût. Shanti je n'aime pas du tout la taille de ta bannière (question de goût) mais elle est très travaillée et j'adore le cadre ! Bref, j'hésite pas mal mais je vais voter Marie pour l'encourager dans cete voix ! Very Happy

4ème duel : J'adore les deux bannières, je ne sais vraiment pas quoi faire car elles ont toutes les deux un style différent ... Je pense que je vais tout de même voter MESSuA car le rendu de la couleur me plait énormément ! Par contre, je trouve dommage le masque d'écretage qui dépasse du cadre (cadre super joli soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:02

1er Duel : Vos deux bannières étaient magnifques, mais mon choix va se porter sur Jane car je trouve le cadre très bien. Ce "doublage" de personnage je le trouve pas trop utile, mais bon ça me gênes pas trop.

2ème Duel: Bon ben je vote pour Gigi. Petit coup de coeur pour ta bann, le masque d'écretage qui sort n'était pas très utile de mon point du vue mais ta bann est juste super.

3ème Duel: Mon choix se portera pour Shanti. Je trouve ta bannière vraiment bien dans l'ensemble, avec cette espèce d'atmosphère glaciale qui entoure Kida ça rend énormément bien.

4ème Duel: Je vote pour Aqua' . En effet ta bannière est assez harmonieuse dans l'ensemble, avec ce vieux rose qui rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:26

Cela fait 3 jours que les votes ont été lancés. On pourrait peut être passer à l'étape suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:45

Le tirage au sort a été effectué. Vous avez jusqu'au 20 novembre pour rendre vos créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:43

Damned j'ai Belle ! Quoi que j'aurais pu tomber sur Ariel et là j'aurais été dans la caca xD Avec ce stock là je peux faire un truc à la Bloody Mary c'est couwle
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:10

Oh God!
Contre Scar et avec Ariel ?
Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:03

J'étais donc la seule qui était plus ou moins inspirée par Ariel ? XD Enfin je le suis tout autant par Blanche-Neige donc ça me va ^^ J'espère juste ne pas avoir l'air trop ridicule face à Shantilly x)

EDIT : Envoyée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:30

Créa envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

Attention, vous n'avez plus que jusqu'à demain pour rendre vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:42

Si je ne m'abuse, il ne te manque que la créa de Gigi non ? Parce que moi je t'ai envoyé la mienne ya un moment déjà. Et ça me dit que tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:07

Exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:04

Comme Giselle m'avait montré sa bannière sur la CB, j'ai pu l'afficher et je me permet de lancer les votes de cette étape.
Honnêtement les filles vous avez toutes les 2 fait du super boulot. Deux styles complétement différent, ça va pas aider pour vous départager xD. Alors alors.

Shanti : a force de regarder ta bannière, je trouve que ça rend carrément trop bien avec le type de stock. J'aime les couleurs, j'aime vraiment tout en fait. Sauf peut être la typo, qui est trop simple et la police selon moi n'est pas appropriée. J'aurais pris une police de type baroque ou gothique vu le style de créa.

Aquata :
Quelque chose de très différent. Le fond donne une impression de soie, je sais pas. En regardant ta bannière ça m'a fait penser à Black Swan (va savoir pourquoi hein xD). L'ambiance de la bannière est flippante mais reste classe. Un petit bémole sur la répétition du stock qui n'est pas super bien incrustée mais autrement, rien à redire et j'adore la typo.

Mon choix va donc se porter vers Aquata même si Shanti ne démérite pas.

Gisellounette : Ta bannière est vraiment splendide je trouve. Bien flippante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:30

1er duel je vote pour shantilly j'aime énormément le fait que tu ai mis le stock dans des cadres sa rend vraiment très bien et c'est super original et le fond va parfaitement avec tout se petit monde donc rien a redire!
Aqua ta ban est également jolie mais personnellement je suis pas fan de la typo et surtout celle de droite qui est tellement petite que j'arrive même pas a lire ce qu'il y'a d'écrit au dessus de "eat you" (après peut être que j'ai besoin de lunette mais quand même)

2éme duel je vote pour gigi, je suis fan de l'ambiance de ta ban tout est parfait!! et le texte est bien trouver XD
Scar la tienne est aussi très bien avec également une ambiance bien précise et très réussi mais j'ai du mal avec ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:00

Bon bon !

Duel 1 : J'aime énormément vos deux ban's, vous avez fait du bon boulot mais je vote Shantilly ! J'ai juste eu un coup de coeur en la voyant xD ! Je trouve ça bien réalisé seulement j'ai l'impression qu'elle n'ai pas aussi travaillé que celle d'Aqua. Après, c'est deux manière deux styles différents aussi donc, bon...Enfin bref je vote Shanti xD

Duel 2 : Là aussi j'aime beaucoup beaucoup vos deux ban's. J'adooooore l'ambiance de la ban' de Scar *-* mais je trouve que Belle n'est pas trop mise en valeur ( J'aurais vu cette ban' hors contexte, je n'aurais pas reconnu Belle :/ ) tandis que j'aime l'ensemble de la ban' de Gigi, sans pour autant avoir un CDC...Je vais voter Scar. La lumière est plus travaillé et l'ensemble même de la ban' est plus travaillé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:46

J'allais mettre la ban de Gigi et je voyais déjà ds votes je comprenais rien avant de voir que scar était passée par là ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle Halloween 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Halloween 2011   Battle Halloween 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Halloween 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Halloween 2011
» Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
» Activités Spéciales Halloween
» La soirée Halloween
» Costume Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: