Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions autour des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:59

~ Discussions sur les personnages du film ~

Discussions autour des personnages 144c2082

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:36

QUASIMODO : Personnage doux, gentil, naïf, serviable. Il est amoureux de celle qui n’a pas eu peur de lui et lui a donné son amitié et l’a défendu devant tout le monde.
ESMERALDA : Femme douce mais désinvolte, qui sait se défendre et montre son caractère quand il le faut. Je la trouve magnifique.
FROLO: Homme ignoble, horrible, profitant de son pouvoir. J’aime pas les méchants !!
LES GARGOUILLES : Meilleurs amis de Quasimodo depuis le début, toujours de bons conseils et rigolo.
PHOEBUS: Homme gentil qui sait défendre les personnes démunies et faibles. Attachant et bel homme.


Dernière édition par Nita le Sam 14 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:38

J'aime beaucoup les personnages de ce film. Quasimodo est très attachant malgré son aspect extérieur. D'ailleurs, quand on est pris dans le film, on aime tellement ce personnage que l'on ne voit plus sa différence. Esmeralda quant à elle est vraiment magnifique ! C'est une femme qui a un fort caractère, assez pour tenir tête à cet horrible monstre qu'est Frolo. Et elle dans trop bien aussi ! lol
Phoebus lui se la pète un peu de temps en temps je trouve mais c'est ça qui fait son charme! Et puis quel courage de tenir tête à frolo alors que son boulot est justement d'être à son service ! Quant aux gargouilles, elles sont très drôles et Djali est super mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08

J'adore les personnages de ce film, surtout Esmeralda car je la trouve très jolie et c'est une femme qui a du caractère!
Frollo est un très bon méchant, tout le long du film on sens sa méchanceté et sa cruauté surtout envers Quasimodo.
En parlant de lui je le trouve un peu naïf, ok Emeralda est son amie mais de la a croire qu'elle va tomber amoureuse de lui faut pas pousser XD
Phoebus est trop canon, et puis il est gentil au font même si il est sous les ordres de Frollo
Clopin et les Gargouilles sont des personnages secondaires très drôle ainsi que djali qui est super mignonne pour un chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

je ne trouve pas que Quasi soit naïf, juste plein d'espoir ! C'est vrai que bon il est laid mais dans le 2 Madeleine tombe bien amoureuse de lui et portant elle est très jolie également (moins qu'Esmeralda mais bon) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Le bossu de Notre-Dame - Le bossu de Notre-Dame 2: Le secret de Quasimodo-
Sauter vers: