Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions autour des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:10

~ Discussions sur les personnages du film ~

Discussions autour des personnages Pinocc10

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.

Discussions autour des personnages Indica13
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:37

J'ai déjà dit ce que je pensais de Pinocchio dans mon avis sur le film. Je vais donc m'attarder un peu plus sur certains autres personnages :

Gepetto : je le trouve émouvant ! Ce pauvre vieux monsieur qui ne rêve que d'une chose : avoir un enfant ! c'est beau vous trouvez pas ? Et puis j'aime sa créativité ! Non mais sérieux il est trop bien son atelier avec toutes ces horloges plus originales les unes que les autres ! lol

Jiminy Cricket : Alors lui !!! Quel moralisateur ! lol Mais bon en même temps c'est son rôle ! J'adore quand il voit la fée bleue ! On dirait qu'il est amoureux ! lol Puis bon il assez drôle ce petit cricket avec son parapluie ! lol

La fée bleue : qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! Elle me fait penser à la marraine de ma soeur : douce et aimante !

Cléo et Figaro : ils sont vraiment marrants ces deux là ! Figaro est tout mignon et Cléo est hyper sexy pour un poisson ! lol

Gédéon et grand coquin : Gédéon est franchement drôle je trouve ! Qu'est-ce qu'il est bête ! Heureusement que Grand Coquin est là pour remonter un peu le niveau ! lol

Les autres méchants : Je ne dirai qu'une seule chose : qu'est-ce qu'ils sont méchants !!! non mais c'est vrai quoi, regardez le cocher par exemple ! C'est tellement ignoble ce qu'il fait à ces pauvres petits enfants sans défense ! C'est sans contexte un des plus cruel méchant Disney même si on le voit peu je trouve !

Euh ... je crois que j'ai fait à peu près le tour des personnages les plus importants ... J'attends donc vos propres avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:18

Pinocchio est pour moi trop naif et trop gentil mais tellement rigolo en marionette je trouve

Gepetto : Vieil homme super touchant, je trouve que c'est un des personnage le mieux réussi dans ce DA au niveau de son caractère. Homme très gentil, honnête.

Jiminy Cricket : Lui je l'adore avec ses petites morales. On devrait tous avoir une si petite conscience qui nous remette sur le droit chemin
La fée bleue : qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! Elle me fait penser à la marraine de ma soeur : douce et aimante !

Cléo et Figaro : 2 personnages trop peu présent mais cléo est toute mimi

Gédéon et grand coquin : J'aime pas les méchants lol mais euh ils sont assez "con" désolée de l'expression mais ils ont rien dans le ciboulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

J'ai déjà donné mon avis sur les persos donc je ne le referai pas mais je suis d'accord avec Nita, Pinocchio est très drôle en marionette (je le préfère d'ailleurs en bois qu'en chair et en os ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02

Je n'ai jamais vu ce DA mais mon personnage préféré est Figaro car mon chat lui ressemble beaucoup Wink
Dès que j'ai l'occasion de le voir je reviens poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:45

Pinocchio : Un petit garçon (?) maladroit à qui il arrive plein de misères, quand on est plus grand on sens bien que les créateurs de ce Disney on voulut faire passer pleins de messages fort comme les enlèvements... Un personnage attachant même si j'ai du mal avec ce Disney il reste agréable.

Gepetto : Un papa qui ferait n'importe quoi pour son fils je dirais que c'est un peu la face caché de chaque papa il ne le disent pas forcément mais au fond il irait jusque dans une baleine pour nous retrouver. En bref un personnage rigolo et enjoué !

Cléo et Figaro : Je crois que ce sont ceux que je préfère ils sont marrants et mettent un brin d'humour et de joie dans un DA quand même assez triste, ce que je trouve marrant c'est que même dans la bouche de la baleine ils sont présents.

Jiminy Cricket : J'aime beaucoup ce personnage il est marrant comme dit Nita on devrait tous avoir une conscience comme lui !

La fée bleue : Bah franchement elle est superbe en plus elle chante bien.

Les méchants : bah je rejoint l'avis de tous le monde en disant que dans ce DA bah les méchants sont super effrayant je crois que c'est le DA dans lequel les méchants font le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Pinocchio-
Sauter vers: