Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions autour des films

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:47

~ Discussions sur la saga Pirates des Caraïbes ~

Discussions autour des films Pirate18Discussions autour des films Pirate19Discussions autour des films Pirate20Discussions autour des films Pirate21

Venez converser ici autour des films ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:02

Je ne vous cache pas que, petit, quand les films venaient de sortir, j'en avais une peur bleue (surtout le kraken dans le 2 et ça, Scar le sait très bien xD Encore heureux qu'il n'y a pas de sangsues, hein Razz ).
Et en même temps, j'aimais bien ô_ô Même si, au final, je ne comprenais pas quand chose...(surtout le 3 o.o Faudrait que je le re-regarde pour bien comprendre avec toutes les intrigues secondaires qui s'emmêlent comme un labyrinthe x__x) En fait, y a encore plusieurs trucs que, même maintenant, je ne saisi pas (le bocal de terre qui ne sert à rien,...)
Depuis j'ai revu le 1, le 2 et récemment le 4 et au final *OOO* J'adore! Y a des mythes, de la magie, des aventures et surtout de l'humour! Nan mais le nain qui tire au pistolet et qui tombe en arrière, c'est juste excellent xD
Mais alors, pourquoi avais-je une crainte tel Sammy et Scoudibou en allant voir ces films? L'ambiance déjà. Je sais pas, y a un truc étrange, presque poisseux qui en ressort ô_ô Et puis, y a des moments choquants quand t'as pas la maturité nécessaire, genre tu vois des bouts de cervelles, des gens avec des algues, des champignons ou des coquillages et tout sur le visage, un type qui arrache son pied gelé (maintenant ça me fait rire xD Même si je souffre avec ._.) et des trucs comme ça. Dans le deux par exemple! Quand le Kraken ouvre grand sa gueule aussi propre qu'une toilette usagée, avec sa bave et tout O_O Traumatisant!
J'ai toujours trouvé que les gens qui se faisaient pendre dans le 3 avaient des tâches sur la tête comme une pizza 4 fromages ô_ô (enfin, c'est surtout parce que j'ai mangé cette pizza après avoir vu le film que j'y ai pensé XD)

Le préféré c'est quand même le 4 *O* (Même si y a plus Keira T_T) Y a de l'amouuuur! Et puis Pénélope Cruz et Johnny Depp sont très drôles ensemble xD Les sirènes sont légèrement angoissantes ô_ô En fait, tout ce qui touche à l'eau profonde et sombre me fait flipper XDDD
Bon, par contre ce qui m'énerve dans ce genre de "quête", c'est qu'il y a toujours des poursuivants qui ne passent devant aucun danger, aucune énigme ni rien et qui traverse tout d'une traite. Je trouve ça saoulant que les autres laissent tout ouvert comme ça xD Bref!

Donc une belle saga, unique en son genre, avec des phrases et moments cultes à souhait, bien qu'on s'y perd parfois un peu (et là, la technique du petit Poucet consistant à mettre des cailloux derrière soi ne sert à rien ._. j'ai essayé mais les dirigeants du cinéma m'ont demandé de les ramasser. VDM.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les autres films :: Pirates des Caraïbes et ses suites-
Sauter vers: