Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour des films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:52

~ Discussions sur les films Cars, quatre roues et Cars 2 ~

Discussions autour des films Cars10Discussions autour des films Cars_210

Venez converser ici autour des films ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

Cars ! La première fois que je l'ai vu j'ai pas spécialement accroché car bon je suis pas fan de voitures. Et puis je l'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai adoré. Déjà les dessins sont réellement magnifiques tout en couleur et tout et pourtant d'habitude j'aime moins Pixar. Enuite, l'histoire est super bien écrite avec une histoire d'amour et une histoire d'amitié. Et puis franchement c'est trop fort en fait de transférer notre monde dans un monde de véhicules !! lol
Quant au deuxième je l'ai vu au ciné et franchement il est super, tout en suspens ! jusqu'à la fin on ne sait pas à quoi s'attendre et puis les scènes d'explosions et tout sont trop bien réalisées ! Et Martin est franchement fandard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:22

Je n'ai vu que le premier et j'ai hâte de voir le second car le premier film est tout simplement génial, il y a de l'humour de l'amour et une vraie morale qui fait avancer le personnage dans sa façon de voir, et puis Martin est vraiment super drôle, je l'adore surtout sa voix XD et je suis d'accord avec Jasmine, c'est vraiment super simpa d'avoir créé un monde de voiture Discussions autour des films 87207124
en gros J'adore ce film Discussions autour des films 294651204 Vivement que je vois le second \o
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:32

Cars moi personnellement je ne l'ai pas vu car je n'accrochais pas du tout avec le type de dessin animé qu'il représentait. C'est un disney mais un disney pas comme les autres, il ne parlait pas de princes et de princesses mais de voiture...lol Mais maintenant que je vois mon petit neveu à fond dedans, il faut peut être que je me mette à la page...lol mais je vais très certainement attendre que mon fils grandit pour le voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

J'avoue ma faute j'ai honte ok je ne les ai jamais vu entièrement y'a toujours eu un truc qui a fait que je pouvais pas des amis à la maison une sortie bref il faut absolument que je le voit parce que après tout vos avis j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages des studios Pixar :: Cars, quatre roues - Cars 2-
Sauter vers: