Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drames et comédies dramatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Drames et comédies dramatiques Empty
MessageSujet: Drames et comédies dramatiques   Drames et comédies dramatiques Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:40

~ Drames et comédies dramatiques ~


Venez nous parler de vos goûts en matière de films dramatiques ! Faîtes-nous découvrir ceux que vous préférez !!!

Dans cette partie, vous pouvez tout à fait parler de films en général mais aussi nous détailler un peu plus vos goûts en faisant part de biographies ou de discographies d'acteurs, de réalisateurs, etc. Un lien vers la page où se trouvera ces détails sera alors posté sur ce premier message.

ATTENTION !!! Si vous souhaitez vraiment nous faire partager votre passion pour un film ou un acteur en particulier et nous faire part régulièrement de son actualité, privilégiez plutôt l'ouverture d'un topic qui lui sera entièrement consacré (avec l'accord de Jasmine, Scar ou Messua) et que vous mettrez à jour au moins une fois par mois ! Ainsi, il ne tombera pas dans l'oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Drames et comédies dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Drames et comédies dramatiques   Drames et comédies dramatiques Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Dimanche dernier, je suis allée voir mon film préféré au cinéma pour la première fois. Et oui, quand il était sorti la première fois j'étais enfant et je n'allais pas encore au cinéma en famille. C'st un loisir qui est arrivé assez tard dans ma vie. Bref, ce film, je l'ai vu en DVD pour la première fois et j'avais énormément aimé. puis, je l'ai vu une deuxième, une troisième, une énième fois ! Et je ne m'en lasse jamais !!! Je connais les paroles par coeur ! ce film vous l'avez peut-être compris il s'agit de TITANIC !!! Cette magnifique histoire d'amour impossible sur un fond d'histoire vraie !! Mon dieu qu'est-ce que j'aime ce film !!! Du coup, j'ai fait des pieds et des mains pour trouver des gens pour m'accompagner le voir en 3D !
Bon bah du coup, la 3D n'apporte pas énormément au film au final. On voit bien que ce film n'a pas été tourné pour la 3D mais l'histoire est toujours superbe et j'avais peur de ne pas supporter 4h enfermée dans une salle de cinéma mais je n'ai en fait pas du tout vu le temps passé ! Je savais exactement ce que les acteurs allaient dire avant qu'ils ne le disent, j'ai eu donc un peu de mal à plonger dans le film mais une fois à fond dans l'histoire on oublie tout le reste ! Et on pleure à la fin ! lol
Bref, ce film est MON FILM PREFERE et je ne m'en lasserait jamais !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
 
Drames et comédies dramatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films : Drames/Comédies dramatiques !
» Comédies
» Films : Comédies !
» Comédies musicales
» Romance et comédies romantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Télé / Films-
Sauter vers: