Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Films : Comédies !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:44


Hello les Disney's ♥!
Ici, vous pourrez parler de vos films favoris, des acteurs que vous préférez etc, mais seulement concernant les comédies !

Films : Comédies ! Comadi10

Bon visionnage&papotage ! ™
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:07

Je n'ai pas vu beaucoup de comédies, je suis plus du genre "autres". Mais j'ai beaucoup aimé Very Bad Trip, je l'ai vu deux fois, je crois et j'en garde un super souvenir ! Sans parler de Bradley Cooper, que j'adore !! 8D. C'est un film sympa, à regarder quand on veut passer une bonne soirée !
Après un autre film que j'avais beaucoup aimé, & qui m'a marqué à vie, je pense, c'est Chouchou. Ce film est sensationnel, et puis, Gad Elmaleh a beaucoup de talent ! (même si je ne l'ai pas aimé dans Coco).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:40

Les films de Dany Boon ( Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer ) sont vraiment géniaux ! Plein de finesse et avec une belle morale !
Une de mes comédies préférées : L'Enquête Corse.
Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas, c'est l'histoire d'un agent ( je crois ) parisien chargé d'enquêter en Corse sur un détournement d'argent.
Avec Christian Clavier et Jean Reno, un film plein d'humour, de finesse, dans le cadre d'une Corse " qui fait tout péter ". Il n'arrive que des problèmes à notre parisien ( Christian Clavier ) tandis qu'il essaie de rencontrer notre Corse ( Jean Reno ) " qui connait tous les chemins de son pays ". Rémy François ( le parisien ) ne connait rien à la Corse. Celle-ci qui est très exagérée ! En effet, on peut voir des gens peut, voir pas aimable du tout, des explosions d'indépendantistes, etc... Mais toujours en rigolant ! Et avec des propres Corse qui jouent dans le film !
Vous l'aurez bien compris... Je l'aime ! Un film que je ne me lasse pas de voir et revoir à volonté, en solo ou en famille, avec du pop corn, un carré de chocolat ( ou rien... ). Je vous le conseille et reconseille si vous voulez passer un agréable moment !

Films : Comédies ! Piace_19
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:21

Comme Dumbo, j'i doré les films de Dany Boon qui sont extra. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé que devant Bienvenue chez le Ch'tis!!! Rien à déclarer était sympa aussi!

Par contre bizarrement j'ai pas du tout accroché avec l'enquête corse moi... Peut-être faudrait-il que je le revois...

Mulan a cité Very Bad Trip qui est sympa aussi effectivement... Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faille absolument le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:57

Je vois pas beaucoup de comédies mais surtout des comédies romantique, par contre j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis & Rien à déclarer et j'ai bien rigolé (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:57

J'ai ENFIN vu Rien à déclarer. Honnêtement, malgré ce que beaucoup disent, je l'ai préféré à Bienvenue chez les Ch'tis. C'était moins gros je trouve et puis Bienvenue chez les Ch'tis m'a gavé à la longue avec toute la médiatisation et tout et tout.

Puis un autre film comique que j'adore "Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre" Il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:34

Jiminy tout à fait d'accord pour Astérix il est vraiment génial ce volet!!! J'adoreeee!!!!

Par contre moi qui ai vécu dans le Nord (Normandie) et dans le sud (Lyon), je ne trouve pas le film Bienvenue chez les chtis si "gros" que ça!!! Effectivement les villes que j'ai cité ne sont pas totalement dans le nord et le sud mais si tu coupes la France en 2 bah on s e retrouve bien avec une ville du Nord et une ville du SQud... Bref, là où je veux en v enir c'est que je connais les deux endroits et que les différences se ressentent vraiment comme dans le film. Après affectivement tout est amplifié dans le film mais c'est pour l'effet comique c'est normal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:39

Touta fais d'accord j'aime beaucoup les Astérix !!
Une des dernières comédies que j'ai du voir est Hitch avec Will Smith !! C'est un de mes films préférés il est vraiment à voir je l'ai regardé des centaines de fois !!
( desolée j'ai pas trouver la bande annonce en Français Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films : Comédies ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Comédies !   Films : Comédies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films : Comédies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films : Romance/Comédies romantiques !
» Films : Drames/Comédies dramatiques !
» Comédies
» Comédies musicales
» Romance et comédies romantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: