Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Winnie l'ourson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:35

Je m'en doutais que j'allais être dernière....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis nul....

Et bravo aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:39

Dis pas ça Winnie c'est archi faux moi je ne t'aurai pas mis dernière car je trouve ta bannière très belle vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:41

Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente !!!!!
Merci pour ma deuxieme place ca me fait super plaisir !!!
J'aurais peut-etre du te donner ma deuxieme banniere ( celle avec la bonne taille ) Jasmine xD !
Mais c'est pas grave je suis super contente !

Bravo aux autres participantes !!!
Et ne t'inquiete pas Winnie un jour tu finiras 1 ere tu verras Wink !
& ne te decourage jamais !!!!
Ta banniere est tres jolie tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:42

Je suis pas si sure Jane mais merci a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:43

Pff' j'en ai marre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:45

C la première fois que je viens sur ce concours, donc voilà:
Bravo Mickey!!!
Jane, coup de coeur pour ta bannière! =)
Winnie ta bannière est un peu simple mais tellement jolie!!! =D
Pan-Pan, ta bannière est super aussi!!! Elles étaient toutes géniales!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:50

Les filles il faut quand même que je vous dise à quel point j'ai eu des difficultés pour vous départager. Vos bannières sont toutes très jolies et ont toutes des styles totalement différents!
Winnie ta bannière est jolie mais simple c'est pourquoi tu es dernière car ici les critères sont assez strictes. Il ne s'agit pas que de plaire au juge Wink
Panpan moi j'ai trouvé ta bannière très jolie.

Pensez que le classement ne reflète pas forcément mes gouts mais le respect de certains critères. EXEMPLE: quelqu'un qui aurait pris COCO LAPIN ou bien encore L'EFELANT par exemple aurait gagné des points en originalité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54

Tigrou est beaucoup plus originale Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

Bah non Panpan vous êtes nombreuses à l'avoir pris donc ce n'est pas original Wink C'est comme si je vous dis c'est un concours sur le Disney Aladdin et que vous prenez toutes Jasmine ou Aladdin celle qui fera une bannière sur le tapis par exemple gagnera en originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:17

x) Vive l'efelan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:29

A ok Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:41

a D'accord
Petit gourou I love you

Et sur Abu ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:01

Bah oui Mushu si tu es la seule à prendre Abu tu fais preuve d'originalité par rapport aux autres!!

Megara a eu un point de plus pour être la seule à avoir choisi Porcinet par exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:15

bravo très jolie bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:24

un peu dégouté, 1h de travail pour rien mais bon, bravo tout de meme aux gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:39

merci pour cette 3éme place (si je me suis pas tromper)
félicitation a toutes les participantes
et merci a jasmine d'avoir laisser ouvert pour que je puisse mettre un petit mots
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:56

Marie c'est normal je te l'avais promis Smile
(contente de te voir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Winnie l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'ourson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le célébre winnie.....se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: