Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Winnie l'ourson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:05

Bon alors Bourriquet si les filles passent par là et rendent leurs bannières à tmps pour que tu puisses juger je te garde en tant que juge. Mais je ne presserai personne pour autant (je vais quand même appeler Belle demain). Si les bannières ne sont pas rendus avant demain soir 20h (car après je suis pas sûre de pouvoir les afficher) je prendrai un autre juge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:11

sa menerve ma bann est petite, j'l'ai rétrécie car a la bae sa hauteur etait d'environ 160 px, j'espere ne pas etre pénalisé pour sa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:14

Non tu ne seras pas pénalisée car la taille c'est 500*150 MAXIMUM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:21

Admin-Jasmine a écrit:
Non tu ne seras pas pénalisée car la taille c'est 500*150 MAXIMUM Wink

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:35

Panpan a écrit:
Bourriquet, je vais rendre ma créa' demain matin alors ;D . Faîtes toute pareil les filles si vous pouvez pour que Bourriquet sois juge' de ce concours un peu en son honneur ^^ :$'

Merci ça me touche beaucoup en plus ça me ferai un cadeau d'anniv' Razz!Non je plaisante.Si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave!
bisous les filles à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:36

Bourriquet a écrit:
Panpan a écrit:
Bourriquet, je vais rendre ma créa' demain matin alors ;D . Faîtes toute pareil les filles si vous pouvez pour que Bourriquet sois juge' de ce concours un peu en son honneur ^^ :$'

Merci ça me touche beaucoup en plus ça me ferai un cadeau d'anniv' Razz!Non je plaisante.Si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave!
bisous les filles à demain I love you

De rien :$' . Bon annif' d'avance si on se voit pas Very Happy Moi c'est dans 8 jours ;D
Bisous (L')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:45

yahhooo j'ai encore fais de la pub pour le fofo mais sa menerve a chaque fois mes amies comprennent pas qu'il faut un PSEUDO DISNEY ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:57

Kida c'est pas bien grave, l'essentiel est que tu fasses de la pub pour mon forum! Very Happy Merci Smile

(par contre la prochaine fois ce genre de problèmes doit être réglé soit pas MP soit dans la rubrique aide entre membres car vu le nombre de membres qu'il y a maintenant je ne peux plus laisser passer trop de débordements. Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00

Admin-Jasmine a écrit:
Kida c'est pas bien grave, l'essentiel est que tu fasses de la pub pour mon forum! Very Happy Merci Smile

(par contre la prochaine fois ce genre de problèmes doit être réglé soit pas MP soit dans la rubrique aide entre membres car vu le nombre de membres qu'il y a maintenant je ne peux plus laisser passer trop de débordements. Merci de votre compréhension)

ok ok désolé encore mais j'etais un peu débordé mais bon c'es pas une exuse ^^ j'efface mes posts HS ?

dsl j'dois partir, Aurore a dit qu'elle feras sa presentation demain parce qu'elle est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:20

Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:06

Biensûr Winnie!!! J'imagine que tu choisis Winnie l'ourson comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:36

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:49

Je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:55

J'ai envoyé ma créa' =)

lol! Pour Winnie, la question n'est même pas à poser ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:57

Eh bien que de belles bannieres Surprised !

Au fait Jasmine, j'aimerais faire une banniere de taille 400*/200*, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:21

Jane c'est 500*150 maximum pour ce concours!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:58

Oui mais 200 ca depasse 150 :/ !
Mais je peut quand meme ?

( dsl c'est tout embrouille dans ma tete xD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:59

Bah non c'est 150 de hauteur maxi donc tu perdras des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:35

Crotte j'ai fait ma banniere a 200 d'hauteur T-T !
C'est pas grave je vais trouver une solution ( mais la je suis pas sur mon ordi donc je verrait ca plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:38

Désolée Jane mais si je fais une exception pour toi je devrais faire pareil pour les autres et ça deviendra infernal! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:48

Oh mais, je ne voulais absolument pas que tu fasse une exeption pour moi, je poser juste une question Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:46

COmment vous battre les filles ?

Vous créa sont tellemnt magnifique

jasmine Mp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:35

MP Envoye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:41

As tu eu mon MP jamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:34

N'ayant toujours pas du juré officiel avec moi puisque Bourriquet s'est désisté pour cause de vacances, mittens si tu peux m'envoyer ton classement avant ce soir ce serait bien, sinon je jugerai seule ou demanderai à Nala si elle accepte de juger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Winnie l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson   Winnie l'ourson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'ourson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le célébre winnie.....se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: