Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle battle: BAMBI

Aller en bas 
+7
Jane
Duchesse
Bagheera
Messua
Giselle
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:25

Duchesse, j'aime pas vraiment ta bannière. Je sais pas, la typo me gêne et le fond c'est pas ça :/ Mais bon comme tu es qualifiée d'avance What a Face

Sur le duel 2, je vote Messua, je trouve qu'elle est vraiment très bien faite et Wow quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:34

Duel 1 > Le fond aurait pu être très bien ma Dudu si tu étais restée dans des tons doux. C'est ce que tu avais réussi à faire jusqu'à ce que tu mettes cette texture "explosive" j'ai l'impression... C'est vraiment dommage :/ Et c'est vrai que l'incrustation est loin d'être top :/
Mais bon le forfait de Jane te sert What a Face 5 handicaps ma pauvre ! :O

Duel 2 > Messua, sans aucune hésitation ! *o* Ce que tu as fait est juste superbe, je suis absolument fan *o* Enorme CDC ! *o*
Scarou c'est très joli aussi, d'ailleurs je te félicite parce que tu as réussi à couper le stock sans que ça fasse trop moche, ce qui semble compliqué à première vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:40

Ouille effectivement 5 ça fait du lourd mais bon avec 5 je pense que notre Admin préférée ne sera pas trop sévère.
Dudu moi je déteste pas ta ban, certes c'est pas la plus jolies des ban que tu es faites mais je la trouve pas si moche même si l'incruste laisse à désirer et la typo et trop grande à mon goût. Mais comme tu l'avais dit tu n'étais pas inspirée par ce stock.

Sinon merci à tous pour vos votes et surtout vos compliments ça me touche beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:24

Battle 1: Dudu (étonnant x) )! J'aime bien ta bannière, mais je trouve qu'il ya quand même un C4D en trop, un peu comme les autres Smile

Battle 2: Mess! J'adore les couleurs, la mise en valeur du stock, tout Very Happy Scar, j'aime bien aussi mais je pense qu'on ne voit pas assez la typo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:26

La mienne est moche x'D J'arrivais a rien alors j'ai laissé ça comme ça xD. On dirait qu'elle prend un bain x'D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:13

Je n'expliquerai pas mon vote ici (si vous voulez des explications demandez-moi): MESSUA

Votes clos & Résultats en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:01

La dernière bannière de Mess' est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:41

hooooooooooo ma Lady quel plaisir de te voir ça fait longtemps!! j'espère que tu vas bien et merci pour ton compliments gros bisous.

Merci à tous pour vos votes et compliments. M'en vais faire de mon mieux pour cette dernière manche.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:15

Désolé du double post créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:48

Créa envoyée, même si je sais que je vais perdre car ma créa est d'une GRAAANDE mocheté, mais je n'ai ni le temps ni l'inspi de la refaire, puis je veux pas vous faire perdre plus de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:03

Les votes sont ouverts.

Pour ma part, je vote Duchesse. C'est vraiment une question de goût personnel car vos bannières se ressemblent assez! Déjà, je préfère la taille de bannière choisie par Duchesse (question de goût). Ensuite, bizarrement, je n'aime pas ta typo Messua. Je ne sais pas trop ce qui cloche mais il y a quelque chose qui me gêne! Duchesse j'aime les point sur le côté gauche de ta bannière! Bref, vous l'aurez compris cet vis n'est que subjectif, je n'ai pas vraiment de conseils à donner sur ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:07

Je vote aussi Dudu, pour les memes raisons que Princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:44

Je vote Messua car au contraire de Jasmine j'aime bien la typo mais sinon elles se ressemblent beaucoup et sont superbes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:08

Moi je vote Messua parce que je trouve que la bannière est vraiment très bien faite et j'adore la typo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:40

J'ai beaucoup hésité mais finalement je vote Dudu Smile Ce sont la typo & la taille (je préfère la taille de Ud, c'est vraiment mon gout personnel pour le coup ^^) qui m'ont fait penché mais les deux étaient magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:33

Euh...faudrait pas clore la battle? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:10

Exact Dudu!!! J'étais persuadée que c'était déjà fait! Bon bah j'ai pas le temps là mais si d'ici mardi soir c'est pas fait rappelez-moi de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:38

Votes Clos et résultats affichés !
Félicitation à la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:41

Félicitation Duchesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:44

Bravo Dudu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:27

Bravo Duduuuuu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:17

Félicitation Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:49

Je vérouille et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle battle: BAMBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Battle Pocahontas
» Logo officiel BAMBI
» [Ecriture] La tristesse de Bambi
» Battle Aladdin
» Battle Le roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: