Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle battle: BAMBI

Aller en bas 
+7
Jane
Duchesse
Bagheera
Messua
Giselle
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:06

Créa envoyée ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:39

Créa' envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:48

Bagheera et Jane ont bien envoyé leur bannière avec respectivement 1 et 2 jours de retard: elles écopent de un handicap pour la prochaine étape si elles gagnent, pour la prochaine battle si elles ne poursuivent pas celle-ci.

Mittens et Giselle écoperont de ce même handicap et, si elles ne rendent pas leur bannière d'ici ce soir, elles seront disqualifiées et écoperont donc de 2 handicpas.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 2 Juin - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:01

Youhouu What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:26

Duchesse a écrit:
Créa envoyée (:

Du coup tu veux sans doute dire Mittens, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:49

Alors là je suis SUR LE CUL !
Sérieusement. Jane je te jalouse ! Avec un stock de départ aussi pourri, comment as tu pu faire quelque chose de si magnifique ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:13

Exact Aqua c'est effectivement la créa de mittens et non celle de dudu qu'il le manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:27

Scar a écrit:
Alors là je suis SUR LE CUL !
Sérieusement. Jane je te jalouse ! Avec un stock de départ aussi pourri, comment as tu pu faire quelque chose de si magnifique ???

Ah...euh... sérieusement xD ?
Nan mais merci beaucoup ça me fait trop trop plaisir Very Happy !

* est de plus en plus fier de sa ban qu'elle détestait il y a même pas 3 heures xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:39

C'est injuste la ban" de Jane est 1000 fois plus belle que la mienne T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:07

En même temps baghee, Jane ça fait plus de 2 ans qu'elle graphe (je crois x)) Donc c'est normal qu'elle ai un meilleur niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:00

Qui aurait cru que la plus belle bannière serait faite avec le pire stock oO La magie de Jane^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:58

C'est sûr Scar x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:39

Afin de ne pas prendre plus de retard que nous n'en avons déjà, j'ai décidé de clore cette première étape. Mittens et Giselle n'ayant pas rendu leurs bannières dans les temps malgré le délai proposé, elles écopent de deux handicaps pour leur furure battle.

Scar est donc qualifiée d'office ainsi que Duchesse.

Vous avez 2 jours pour voter pour les duels 1 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:51

Quel dommage j'aurais bien aimé voir vos créa les filles mais bon comme c'est vrai que deux battle se chevauchent. En tout cas se n'est pas démérité car vos bannières sont vraiment sublimes Scarou et Dudu.

Sinon je ne peux voté que pour la duel 1 donc Baghee le fond et vraiment très joli mais c'est vrai que ça manque de technique mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit et c'est prometteur. Le gros "défaut" si je puis dire comme ça c'est la coupure net sur ton stock a droite il faudrait que tu apprennes quelques technique d'incrustation Wink Janou ta bannière est superbe même si elle ne détrônera pas (à mes yeux) ta bannière Mulan. Bravo à vous deux en tout cas. Je vote Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:03

Dudu : Oooh c'est trop gentil ça ♥️ ! Et puis ta bannière est trop trop mimi *0* ! CDC !

Messua : Merci pour ton vote ♥️ ! Et je ne me souviens plus de ma ban' Mulan xD

Et puis je tiens a souligner quelque chose : l'handicap de Scar m'a bien servi & pas qu'a moi d'ailleurs Razz ! Dudu tu l'as aussi utilisé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:05

Youpiiii je gagne par forfait xD La seule façon de gagner je pense xD

Moi je vote pour Jane et pour Mess Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:39

Mdrrrrrr ma Scarou c'est vrai qu'en règle générale tu gagne par forfait!! Mais peut-être effraye-tu tes concurrent lol en tout cas comme je l'ai déjà dit ce n'est jamais démérité non plus!! Merci pour ton vote en tout cas.

Janou mais si je suis sure que c'était toi la bannière Mulan attend je vais la retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:52

De toute façon ma bannière ( si je l'aurais faite) n'aurais jamais battu la sublime bannière de Dudu I love you

________________________________________

Sinon j'aime beaucoup ta bannière Bagheera mais comme Messua l'as dit, le hic est que tu as arrêté net le stock ce qui fait un peu bizarre et la taille de tes bannière son un peu larges, sinon j'aime beaucoup, tu t'es vachement améliorée (Y)

Ouuuuuuuh, Jane, je kiff ta bannière à donf Cool Le seul petit hic est que tu aurais mettre aussi un peu Bambi en valeur quand tu marques en Typo : "Maman...", mais à part sa rien à redire c'est génial Very Happy

Je vote Jane !

_________________________________________

Aquata, j'aime beaucoup ta bannière, le seul petit truc est que je trouve que la typo de "je te" ne vas pas trop, sinon rien à redire ! Smile

Messua, je suis toujours aussi fan de tes cadres !

Je vote Messua !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:25

Je vous dis d'entrée que je vote Jane, puisque je n'ai que ça à faire Razz Mais comme j'aime bien blablater je vais essayer de donner mon avis sur chaque "duel" (parce qu'à ce niveau là c'est plus vraiment des duels XD)

Duel 1 > Jane c'est mon CDC de cette étape ! Tu t'en es trop trop bien tirée franchement *o* Je trouve juste que t'as coupé la tête de Bambi un peu bizarrement, mais faut pas trop en demander non plus ^^ Faire ça avec un stock pareil moi je dis chapeau What a Face
Baghii, comme les filles l'ont dit c'est vraiment dommage que tu ai coupé le stock comme ça, mais à part être une pro comme Jane je voyais mal comment on pouvait s'en sortir decemment avec ça >< Donc ma pauvre tu n'y es pour rien, je trouve qu'il y a beaucoup de progrès, continue Wink

Duel 2 > Scarou je trouve juste ton incrustation un tout petit peu bizarre par endroit mais à part ça je ne trouve rien à redire, c'est du beau travail comme d'habitude Wink

Duel 3 > Moi je l'aime bien ma typo What a Face Messua comme d'habitude tu arrives à donner une certaine luminosité à ta bannière que j'aime beaucoup, c'est très beau Wink J'ai juste un peu de mal avec la typo que je trouve flou, enfin je ne sais pas comment expliquer mais elle me gêne... Mais en dehors de ça c'est superbe !

Duel 4 > J'adore ta bannière Dudu. Elle est trop mignonne et trop fraîche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:30

Perso ce qui me gène le plus dans la bann de Baghee c'est ce vert. Pourquoi du vert ? Avec ce stock sombre je pense que ce n'était pas un choix très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

Scar: En fait j'en sais rien x) J'aurais peut-être dû prendre du marron
Vos commentaires vont m'aider à m'améliorer les filles. Mais pour l'incrust', le stock était coupé et moi aussi ça me gène, je voyais pas trop comment faire :/

Duel 2: Scar, ta ban" est vraiment superbe, j'ai un véritable coup de coeur, même si tu es qualifiée d'avance, je voulais te dire que tu as fait du bon boulot x)

Duel 3: Alors là c'est un peu plus dur >.< J'aime beaucoup vos 2 bannières les filles, mais je sais pas pourquoi, je suis attirée par celle de Messua. Je trouve qu'elle est plus lumineuse et j'ai l'impression que l'incrust' du stock est mieux réussie.
Je vote donc Messua

Duel 4: Duchesse, ta bannière est vraiment très jolie, j'aime beaucoup (:

EDIT: Quelle est, pour vous, la meilleure taille pour une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:23

Merci pour tout vos commentaires ça me fait super plaisir Smile !
Et Mitt' je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que j'aurais du mettre Bambi plus en valeur Razz ! Mais je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir fini la bannière >.< !

Bon à mon tour de voter !

Duel 3 : Franchement je ne sais pas pour qui voter :/...Mais je vais voter Mess'. Comme Baghee, je trouve l'incrust' mieux réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:30

Duel 1 : Je vote Jane! Elle est super jolie ta bannière, bien dans l'ambiance, j'adore. Bagheera, effectivement, ce qui coince c'est le vert, les tons marrons, rouge auraient été plus adaptés je pense :$

Duel 2 : Je vote Scar, étonnament Wink Enfait je pense un peu comme tout le monde, c'est une bannière magnifique mais Bambi passe un peu inaperçu Razz

Duel 3 : Je vote Aqua! Vos deux bannières sont super mignonnes Very Happy Mais je préfère les couleurs de la créa d'Aquata même si l'incrust' est plus réussie chez Mess.. J'ai eu du mal à choisir, j'aime beaucoup les deux x)

Duel 4 : Je vote Ud! Razz Rien à dire, c'est très mignon et très bien accordé avec Fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:10

Baghee : Moi j'aime travailler sur du 375*150 ou 400*150
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:56

Je vote Messua et Bagheera pour l'encourager à persévérer

Votes clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle battle: BAMBI   Nouvelle battle: BAMBI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle battle: BAMBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Pocahontas
» Logo officiel BAMBI
» [Ecriture] La tristesse de Bambi
» Battle Aladdin
» Battle Le roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: