Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique : Comédies Musicales !

Aller en bas 
+2
Cléo
Pocahontas
6 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:33

~ Comédies musicales ~


Ici, vous pourrez parler de vos musiques préférées, chanteurs & co ; mais seulement concernant les comédies musicales !

Musique : Comédies Musicales ! 03c00310

Bonne écoute & papotage ♫



Personellement, j'aime beaucoup Mozart L'opéra Rock & Cléopatre ! Les seules vraiment récentes j'avoue mais franchement, MLR a des chansons géniales et j'ai vu Cléopatre (à la télé mais osef What a Face ) et j'ai adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:31

Alors moi la comédie musicale que j'adore c'est "Mamma mia", les chansons reprises d'Abba sont justes géniales et encore mieux que les originales, et on se laisse vraiment emporter par le film, on a juste une envie c'est rentrer dans le film et danser avec eux. xD

Enfin bref, j'adore quoi (;

Et sinon y'a un très classique "Chantons sous la pluie", j'adore l'univers du début du cinéma, j'adore les chansons du film, j'adore l'époque, Hollywood .. j'adore tout quoi <3

I'm singin' in the rain,
Just singin' in the rain. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:11

J'adore les comédies musicales: ma préférée à été Roméo et Juliette je connais toute les chansons par coeur et puis c'est quand même une histoire d'amour culte.

Sinon je suis une fan inconditionnelle aussi de Starmania que certain(e)s ne connaîtront pas car c'est l'une des première comédie musicale qui a existé.

Et dans les plus récente j'ai beaucoup aimé aussi ali baba, Notre dame de Paris et bien entendu celle du Roi lion qui est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:38

Messua je suis comme toi j'adore Starmania et pas mal de personne connaissent les chansons sans le savoir ^^

Sinon je suis allée voir le Roi Soleil à Paris et c'était merveilleux et aussi Emilie Jolie quand j'était plus petite mais j'ai beaucoup rêvé !

J'ai vu en DVD Mozart l'opéra rock j'aime beaucoup mais en vrai ça doit être mieux car je préfère le Roi Soleil avec Christophe Maé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:42

Notre Dame de Paris ♥ Ma comédie musicale préférée. Et de loin. D'ailleurs je remercie mes parents de nous avoir élevé avec. Oui oui, toutes les semaines nous avions une soirée où on écoutait des vielles musiques. Notre Dame de Paris en faisait parti. J'ai toujours adoré *o*. Quel bonheur d'assister au concert hommage en décembre (avec Aquata en plus EN PLUS *o*) j'ai trop hate.

Ensuite bien évidemment, Roméo et Juliette. Pareil, elle a bercé mon enfance, je l'adore ♥.

Mamma mia en comédie musicale... Bof. Ceci dit le film oui, je l'aime énormément *q*. D'ailleurs je préfère la version des chansons des acteurs plutôt que celle de Abba.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:22

J'ai toujours beaucoup aimé les chansons de Notre-Dame de Paris, même si je n'ai jamais vu la comédie musicale.

Petite, je suis allée voir Emilie Jolie... Il ne m'en reste que de vagues souvenirs, mais ils sont merveilleux : ce spectacle vendait du rêve... Ma sœur et moi aurions adoré être à la place de la jeune héroïne !
J'ai également assisté à Grease il n'y a pas trop longtemps, où certaines chansons étaient reprises en français, et c'était vraiment réussi.
Plus récemment, il y a eu Mozart l'Opéra Rock, que j'ai adoré malgré tous mes à-priori sur cette comédie musicale !

Je regrette toujours de ne pas être allée voir Le Roi Lion, d'autant plus que le spectacle avait lieu aux US quand j'y étais, à Londres lors de mon passage là-bas, et enfin à Paris, où les places étaient "trop chères" selon mes parents... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:44

Je suis allé voir Mozart l'opéra rock.
J'ai eu une belle surprise, car je m'attendais à ce que soit bien mais sans plus. Et bien non, le spectacle était tout simplement génial.
Une que j'adorerais plus que tout allé voir c'est Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique : Comédies Musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Comédies Musicales !   Musique : Comédies Musicales ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : Comédies Musicales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comédies musicales
» Découvertes musicales, vos artistes favoris ♥
» Films : Drames/Comédies dramatiques !
» Films : Comédies !
» Musique : R'nB & Rap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: