Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Les princesses Disney

Aller en bas 
+7
Cléo
Duchesse
Messua
Giselle
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:20

J'arrive vraiment à rien avec Blanche Neige --' Mais vraiment vraiment rien depuis hier j'essaye mais ça donne rien c'est moche à chaque fois.. J'aurais aimé savoir si je pouvais prendre une autre 'princesse' Disney ? Genre le Capitaine Amélia par exemple ou une des soeurs de Ariel s'il vous plait tout le monde é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:17

Personnellement ça ne me gène pas ^^ ! Et puis, si elle prenait une des soeurs d'Ariel par exemple, elle aurait un stock au " même niveau " que Dudu [ qui a Ariel ] !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:23

Pocahontas dans les tons rouge ! --' En forme de feuille ! Oo J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai un deuxième handicap mais bon. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:33

Ca me gêne pas non plus Smile Avoue, je t'inspire What a Face

C'est bon, ça va, je sors --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:26

Aquata : Ouais What a Face

Je viens prévenir que je rendrais peut être ma créa à la bourre étant donné certains problèmes que je peux avoir en ce moment et aussi que ce week end je pourrais pas du tout grapher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:50

Scar cela ne me gène pas que tu changes de personnage pour ma part. Si personne n'y voit d'inconvénients je te laisse choisir ton personnage. En fait faut surtout voir ça avec ton adversaire Wink

Quant à ton retard, si les problèmes dont tu parles sont ceux dont tu m'as parlé sur facebook hier alors je pense qu'au contraire tu devrais grapher ça te changerai les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:53

Admin-Jasmine a écrit:
Scar cela ne me gène pas que tu changes de personnage pour ma part. Si personne n'y voit d'inconvénients je te laisse choisir ton personnage. En fait faut surtout voir ça avec ton adversaire Wink

Quant à ton retard, si les problèmes dont tu parles sont ceux dont tu m'as parlé sur facebook hier alors je pense qu'au contraire tu devrais grapher ça te changerai les idées Wink

Merci beaucoup Princesse (:
Je pense que ça ne dérangera pas Duchesse Razz Ni les autres d'ailleurs x)

Concernant mes soucis oui c'est absolument ça. Je vais grapher mais je risque de n'avoir que cette après midi pour le faire donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:56

Allez courage, je suis sûre que ta bannière sera très jolie Very Happy

J'espère que t'iras vite mieux en tout cas mais pense à te changer les idées tu verras ça ira déjà mieux! Ce que tu ressens je connais très bien et rien n'est plus stimulant que de se trouver une occupation qui nous passionne histoire de se sentir déjà un peu mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:04

Je peux prendre Jane ? (:

Princesse : Oui ne t'inquiète pas je vais chercher une occupation (:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:34

Scar: Ca ne me dérange absolument pas Smile
Je vais juste avoir plus de chances de perdre, mais bon! C'est déja bien parti pour ce coup là x)

Et j'espère que ca va mieux aller avec tes problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:07

Il vous reste 4 jours pour rendre vos créations. je vous rappelle que pour une battle, tout retard entraine 1 handicap et tout désistement en entraine 2. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:35

Je t'envoie mon horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:16

créa envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:35

Shanti, Cléo et Jane, j'attends vos créations avant CE SOIR sous peine de vous voir attribuer un handicap!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:06

Envoyé même si ma typo est raté T-T
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:17

Jane j'ai bien reçu ta bannière. Shanti je m'excuse de t'avoir noté, javais effectivement déjà reçu ta bannière je sais pas pourquoi je t'ai citée lol

Cléo j'attend toujours ta créa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:09

OMG OMG jane je suis ultra fan de ta créa elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:14

Désolé pour le double post mais Janounette c'est possible 'avoir le stock de mulan que tu as utilisé c'est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:20

Les votes pour cette première étape sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:43

Messua : Ouaw merci :DD ! Bien sur ^^ ! Le voila :

Spoiler:

Maintenant place aux votes !

1 : Je vote Scarou *0* ! Parce que je suis juste amoureuse de ta ban' *0* ! CDC ♥️ ! Dudu, ta ban' est très jolie mais voila j'ai eu un cdc pour Scarou >.< !
2 : Ouh comme il est difficile de voter geek ! Allez je vote Shanti xD !
3 : What a Face
4 : Bon la c'est assez difficile :/ ! Mais je vais voter pour Messua...Je trouve sa bannière plus soigné enfin, j'ai du mal à expliquer :/ ! En gros j'adore le cadre à Messua mais je ne suis aps fa du reste, tandis que je trouve le fond d'Aqua vraiment jolie [ sans pour autant avoir un Cdc dessus ] mais je trouve ta bannière trop sombre :/. Donc au final j'ai voté Messua pour son cadre & comme je l'ai dit plus haut je trouvais ça plus soigné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:40

Pour cette battle je vais tester un nouveau système de notation qui ne fera pas entrer en compte mes gouts personnels mais les techniques utilisées Razz

1) Je vote What a Face *o*

2) Shanti avec Belle. Bon je n'ai pas vraiment le choix pour le coup xD
Technique utilisée: 14/20 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3 - Harmonie générale : 4/5)
L'ensemble de ta bannière est très harmonieux même si c'est un petit peu trop sombre par rapport a centre de ta bannière. Il n'y a pas d'incrustation, c'est dommage parce que te connaissant je sais que tu aurais réussi à en faire une bien Razz.

3) Giselle : Technique utilisée: 13.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2.5/3 - Harmonie générale : 4/5)
Ta bannière est très harmonieuse et je trouve que tu t'en es bien sorti parce que faire une bannière dans les tons jaunes c'est pas forcément évident. Par contre les 2 bandes bleues que tu as faites sur les côtés sont trop grosse et la différence est bien trop grande entre le jaune et ce bleu primaire. Peut être aurais-tu les faire un peu plus fines et plus claires ?

Jane : Technique utilisée: 15.5/20 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 1.5/3 - Harmonie générale : 5/5)
Bravo pour ta création qui est vraiment belle (aussi bien d'un point de vu technique que de mes gouts personnels, bien que ces derniers n'entrent pas en compte). Petit bémole pour la typo qui est très simple mais comme je te l'ai dit, c'est cette simplicité qui sonne tout son charme à ta création (:.
Je vote donc Jane avec Mulan.

4) Messua : Technique utilisée: 16.5/20 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 1.5/3 - Harmonie générale : 4/5)
Il y a quelques petites choses dans ta bannière qui, d'après moi, ne collent pas vraiment. Tout d'abord ce rond au milieux. Il donne son charme à ta création mais il est vraiment brut. Je pense que pour accentuer l'effet féérique et le rêve de ta bannière, tu aurais peut être pu essayer de mettre à l'intérieur de cette sphère, une scène du D.A, comme si Aurore rêvait de cette scène. Avec un effet brumeux. Enfin ce n'est qu'une supposition, peut être que ça aurait trop chargé la bannière. Ton cadre est vraiment splendide, rien à redire la dessus. Par contre la typo laisse à désirer je trouve. On ne la voie pas vraiment et je pense que d'autres polices conviendraient mieux à l'ambiance générale de ta bannière.

Aquata : Technique utilisée: 12/20 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 1.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3 - Harmonie générale : 2.5/5)
Ton fond est très bien réalisé, ça c'est quelque chose que tu maitrise. En revanche, l'incrustation est grossière. Ton stock est dans les tons rouge et toi, tu veux faire une bannière bleu/violette. C'est tout à fait possible mais pour ça, il faut que tu travail ton stock avant de commencer ta bannière. Avec gimp, il est possible de changer les couleurs d'une image. C'est d'une facilité déconcertante. Je pense que tu devrais essayer de te fixer des petits chalenge en changeant la couleur d'un stock dans les tons vert et de le transformer en stock dans les tons bleu par exemple. Et plus ça va, plus tu complique (un stock dans les tons vert à changer en stock dans les tons rose pale). Parce que mine de rien, ça te permet ensuite plein de possibilité et là, par exemple, tu aurais largement pu gagner 1.5 points dans l'harmonie générale. Ensuite ton incrustation est trop grossière et semble bâclée. Je pense que tu devrais chercher de nouveaux tuto d'incrustation ou bien tester, essayer d'innover pour t'améliorer en incrustation.
Je vote donc Messua avec Aurore.

Je remercie Jane d'avoir voté pour moi :B. Moi même je ne l'aurais pas fait, je trouve ma créa' de plus en plus horrible à chaque fois que je la regarde xD. Donc je ne vous en voudrais pas du tout si vous ne votez pas pour moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:05

Comment ça mon incruste est à chier ?? Tout le monde c'est que c'est LA chose que je maîtrise enfin ! What a Face
Citation :
Bon et si tu votais au lieu de dire des conneries,ça serait bien non ??
Effectivement autre Aquata, c'est une excellente idée !

1er duel > J'adore vos deux bannières, honnêtement c'est super chaud de vous départager, car vous avez fait un super boulot toutes les 2, j'aime vraiment beaucoup ! Mais dès que je l'ai vu j'ai eu un CDC pour la créa de Scarou. Au départ le rose me paraissait bizarre pour une créa sur Jane, mais en fait ça va super bien, ça fait ressortir les oiseaux, je trouve ça mignon. Et j'ai un gros CDC pour le cadre. Et Dudu je trouve ta bannière un tout petit peu trop palichonne.
Donc mon vote va pour Scar ! Smile

2e duel > Shantilly, j'adore ta bannière, bien que celle de Cléo soit à tomber déjà j'aime beaucoup le stock et je ne sais pas pourquoi mais je trouve ton approche du personnage super original.

3e duel > Jane, je ne cesserais de le répéter mais ta créa est absolument magnifique, je n'ai rien à redire dessus, c'est du beau travail Smile Giselle, je trouve que ta bannière manque d'originalité à mon goût. J'aime beaucoup le jaune, tu t'en es très très bien tirée mais le bleu n'était pas nécessaire, ou alors plus pastel peut-être...
Bref, je vote pour Jane !

4e duel > Messua, tu as fait un travail remarquable, en dehors de la typo que je n'aime pas du tout je suis vraiment bluffé par le reste !
Bon mon avis ne compte pas, mais je tenais à le dire ^^
Et merci à Scarou pour tous tes conseils je vais essayer de les suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:45

Duel #1: J'vais suivre le conseil de Scar et je vais voter pour Dudu Sérieusement, votez pour Scar >< Parce que plus je regarde les deux bannières, plus j'ai l'impression d'avoir fait du caca ><

Duel #2: Oh là là! Je ne sais pas qui choisir! Quel choix difficile! ARGH! J'hésite! Les deux ont fait un travail exceptionnel qui mérite de se rendre plus loin, alors là, je sais pas.... *petit monsieur qui sort de nulle part frappe le derrière de tête de Dudu* petit monsieur: Non mais arrête, à la fin! Moi-même: Bon ok, je vote Shanti.

Duel #3: Je vote Jane, sa bannière est superbe! :O Mais bravo aussi à Giselle qui s'en est bien tirée avec son handicap de la mort qui tue.

Duel #4: J'ai beaucoup hésité, mais je crois finalement que je vais voté pour Messua.

BONNE CHANCE À TOUT LE MONDE!

Petit monsieur: Mais la chance n'a aucun rapport avec...

Moi-même: OH MAIS T'AS FINI, OUI??
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:54

Tout d'abord merci pour vos votes et surtout pour vos conseil et indication cela m'aidera. Pour la typo j'avoue qu'elle ne me plait pas non plus mais comme je l'ai dis j'ai fais avec les moyen du bord et l'ordi sur lequel je travail n'a pas de connection internet donc je n'avais que les typo de base dans le PC est autant vous dire que je me suis aperçue que ça laisse à désirer. Enfin merci ma janounette pour ton stock et de rien je le pense car il est splendide.

MES VOTES:

DUEL1: Alors ça démarre fort et j'ai eu beaucoup de mal a vous départager ma scarounette et du car vos deux bannière sont vraiment superbe.Scarounette j'aimebeaucoup le stock que tu as choisis. Et les petit effet de nature derrière ta ban. Le tout est très harmonieux mais je trouve que ton fond ressemble énorméménet a celui que tu as utiliser pour le concour d duo. Ci ce n'est que tu as rajouter les rayons. Et je sais que tu as les capacité pour faire beaucoup mieux.Duchesse ta bannière est sublime rien à dire sur l'incrustation et le travail du stock, les effet de lumière son magnifique j'ai juste un petit bémol quand à la typo et le cadre.
JE VOTE DUCHESSE.

DUEL 2:Shanti bon forcément mon vote est pour toi mais je tenez tout de même a te dire que j'aime beaucoup ta bannière. Elle est sobre mais a beaucoup de charme.

DUEL 3:Alors là comme je l'ai déjà je suis subjuguez par le travail de janounette même si j'ai beaucoup aimé celui de Gisou. Gisou comme Shanti je trouve ton travail très sobre mais très séduisant. J'aime beaucoup le fait que tu n'es pas dénaturé ton personnage et que tu est garder les couleur dominante de celui ci.Janounette je suis sous le charme de ton travail, le stock, la lumière qui s'en déguage, c'est vraiment vraiment u de mes gros coup de coeur depuis que je suis sur le fofo bravo.
JE VOTE JANE.

M a petite bulle merci pour ton compliement , j'aime beaucoup le fond qu'il est vrai que tu maitrise très bien. Un peu moin l'incrustation. J e ne rajouterais rien de plus car je pense que Scarounette a tout dis dans sa notation. Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:21

Scar VS Dud' : Je vote Scar. Mon Dieu, j'adooooooooooore *O*. Dud', la tienne est superbe aussi, mais ce stock est TOUT LE TEMPS utilisé pour les créas sur Ariel, et j'avoue qu'il commence à me saouler :/

Giselle VS Jane : Je vote Jane . Que dire, à part magnifique Janou ? Bon, je trouve que t'aurais pu trouver une police un peu plus originale, vu que celle que tu as utilisé est déjà celle du DA :/

Messua VS Aqua' : Je vote Messua, je suis franchement fan du cadre :O Tu as cette technique à toi, qui fait que tes créas ressemblent à aucunes autres, bravo ! Aqua, je sais pas pourquoi, mais Jasmine me parait plus indienne d'amerique que indienne indienne sur ce stock, elle est vraiment rouge :/ Je trouve qsue c'est ça qui "gache" un peu tout, parce que franchement le fond est juste WOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Battle Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Les princesses Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle sur les enfants chez Disney
» Battle Le roi lion
» Battle Aladdin
» Battle Pocahontas
» Battle Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: