Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Battle Les princesses Disney

Aller en bas 
+7
Cléo
Duchesse
Messua
Giselle
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:35

Whaou même si je suis Tiana j'adore celle de raiponce elle est superbe je vote donc Scar !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:46

Je vote pour Scar parce que c'est un énorme coup de coeur *o*
Ca change de son style habituel, et c'est vraiment très original et novateur, et puis je suis fan des couleurs qui se marient super bien avec le stock !!! Bref, comment ne pas l'aimer ? *o*

Quand a celle de Shantilly, désolée mais je ne suis pas très fan :/ c'est en dessous de ce que tu es réellement capable de faire, je trouve ça trop... vert xD Par contre j'aime bien l'effet d'ombre de Tiana :DD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:42

COMMENT (je dis bien comment) voulez-vous faire un choix ?
Punaaaise, elles sont magnifiques !
C'est pourquoi je ne vais pas voter, je sais que c'est un (un tout petit peu) commentaire inutile, mais juste pour dire que c'est un travail de dingue chez les deux. Point fort pour Shanti : le stock, son incrust' et tout ça rendent vraiment bien. Point fort pour Scar : la forme extra-stylée, originale & tellement bien rendue.
J'aime. Beaucoup. Très très beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:35

Je vote Scar ! Le cadre est magnifique *o* Shanti j'adore les effets que tu as donné à ta bannière l'incrustation est vraiment top mais c'est beaucoup trop vert à mon goût... :/
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:12

Bon au risque de pas être d'accord avec tout le monde je suis assez déçu par celle de Scar elle est super jolie ça c'est certain, niveau technique rien à redire, et j'aime vraiment beaucoup la forme de la bannière.Là ou je suis déçu c'est au niveau du travail du fond, de l'incrustation et de la typo, j'ai envie de dire : "encore..." je trouve que ta nouvelle technique est très jolie mais en ce moment tu l'as refait systématiquement voilà le pourquoi je suis déçu.

Shanti idem un peu déçu j'aime beaucoup ta bannière contrairement à la majorité car elle change de ce que j'ai pu voir de ton travail habituel, peut-être pour cela que ça choque tout le monde mais je pense au contraire qu'il y a eu du travail malgré tout. Et je pense que ton travail gagnerait enbeauté si tu varié un peu les fonds.

Pour moi les deux travail se valent donc difficile de départager mais par gout personnel ne serait-ce que pour l'originalité je vote Scar
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:50

Difficile difficile :

Scar : Une bannière vraiment originale, bien que je ne suis pas très fan du cadre. J'adore la typo ainsi que le stock. Donc ouais j'aime ta ban' mais sans plus, comme Messua je trouve que c'est souvent la même chose au niveau du fond, m'enfin ça reste joli.

Shantilly : J'aime beaucoup ta ban' mais je trouve les couleurs trop violente, surtout le jaune à droite de la ban' :/. Par contre, j'aime beaucoup l'ombre sous Tiana ^^

Je vote Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:36

Messua c'est ma façon de grapher, et pour l'instant j'ai pas envie de changer. Et en plus, excuse moi bien mais j'ai utilisé que peu de textures et c'est celles que j'ai le moins utilisé. La typo "Encore" ? Oui mais pour moi c'était la meilleure que je pouvais faire, j'en ai testé plusieurs et ça jurait avec le cadre. Critiquer je veux bien mais tant qu'a faire, autant donner des conseils en même temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:06

Scar chacun ses goûts. Messua a dit ce qu'elle n'aimait pas dans ta bannière et c'est son choix il n'y a pas à polémiquer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:18

Oui mais j'ai aussi le droit de répondre ce que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:18

Comme l'a dit Jasmine ce n'est que mon avis ça n'engage que moi, après te donner des conseilles je vois pas quels conseille te donner car je me répète niveau technique il n'y a rien a redire c'est juste que c'est trop souvent pareil en ce moment. Et je me répète encore cela n'enlever en rien la beauté du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:33

Si je peux me permettre un truc, je trouve que les battles mettent surtout en avant les goûts perso des votants plus que la technique des participants... Généralement il n'y a pas vraiment de conseils à donner, ça se joue toujours entre de bonnes grapheuses, et la plupart du temps perso je vote pour une créa qui me tape dans l'oeil et ce n'est pas forcément la plus travaillée niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:05

C'est si difficile que ça de juste pas comparer avec ce qu'on fait habituellement ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:40

Scar a écrit:
C'est si difficile que ça de juste pas comparer avec ce qu'on fait habituellement ? u.u

Je plussoie totalement ! Y en a marre des 't'as déjà fait mieux !" ou des "tu fais toujours la même chose !" ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:25

On se calme là svp!!! Comme je l'ai déjà dit une première fois, on ne va pas polémiquer 107 ans là-dessus... Chacun donne son avis et, comme l'a si bien dit Aquata, les battles engagent surtout un avis personnel... Messua a eu le mérite de dire ce qu'elle pensait. Elle a voté en justifiant son choix... Maintenant il est vrai qu'un "tu fais toujours la même chose" n'est pas super utile car au fond on a chacun sa façon de grapher, son style, et au final bah ça se ressemble toujours un peu... Après les "tu fais mieux que ça d'habitude" je les conçois totalement car il est vrai que quand un super grapheur nous rend une créa un peu moins sympa qu'à son habitude (suivant nos goûts toujours) bah des fois cela peut être frustrant...
Mais après chacun fait de son mieux, il n'y a pas de "belles" ou "mauvaises" créas! Tout cela n'est qu'une question de goût et nous sommes là pour nous amuser!!!

Sur ce, je vous donne mes votes: J'ai d'abord reçu la créa de Shanti que je trouvais originale. Perso le vert ne me gêne pas spécialement. J'aime les quelques effets retrouvées dans la bannière comme par exemple l'ombre de Tiana, l'incrustation ou encore les traits verts à gauche. J'aime moins les tâches (?) vertes sur la gauche et le fond est un peu fade à mon goût. Mais en règle général c'est du bon travail. J'ai reçu ensuite la créa de scar et là, gros coup de coeur!!! Déjà la forme je la trouve géniallissime!!! Ensuite, j'adore le stock! Le fond et l'incrustation son splendides et j'aime beaucoup les petites "photos" sur la gauche! J'aime l'effet de reflet sur la typo même si une police un peu moins angulaire aurait été plus judicieuse à mon avis histoire de rappeler le côté arrondi du cadre.
Bref, je vote donc pour Scar même Shanti ne démérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:15

Ça fait 4 jours que les votes ont été lancés, je pense qu'on peut les clôturer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:20

Oui effectivement. Les votes sont clos. J'afficherai les résultats un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:16

Résultats affichés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:23

HAAAAAAAAAAAAAN *o* J'ai enfin gagné une battle *o*


CHAMPAGNE !

Merci a ceux qui ont voté pour moi parce qu'ils trouvaient ma Bannière jolie. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:26

Merde j'ai pas voté xD
Mais si ça avait été le cas, j'aurais voté Shanti Razz Gros CDC, surtout le coté gauche que j'adore, après c'est un peu trop flashy x)

Bravo à toi Scar (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Les princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Les princesses Disney
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Battle sur les enfants chez Disney
» Battle Le roi lion
» Battle Aladdin
» Battle Pocahontas
» Battle Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: