Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reine Clarion-se présente

Aller en bas 
+8
Jane
Bagheera
Messua
Basil
Admin-Jasmine
Duchesse
Mulan
Aquata
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:04

Bonjour !

Bon alors je me présente...Dans la vrai vie je m'appelle Estelle,je vit dans le sud de la France.
J'ai 21 ans,et d'origine Française.
Mon film Disney préféré,oh,pas vraiment de préférence,j'en aime beaucoup,je vais pas les dire,sinon sa fera trois page ^.^

Voilà voilà,plus d'informations,my profil silent

Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:07

Bienvenue dans notre secte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:26

Bienvenue parmi nous Votre Altesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:45

Merci ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:07

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:13

Bienvenue à toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:49

Bienvenue Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:57

Cool une reine !!!! cheers , les princesses n'ont qu'a bien se tenir dorenavant Laughing

Bienvenue votre altesse queen

je viens d'arriver aussi, ils ont l'air un peu fou mais ca a pas l'air contagieux, t'inquiete pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:01

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:07

Bienvenue à toi Clarion, j'espère que tu te plairas ici Very Happy

Si tu as une question ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'en parler par MP, à moi ou bien à un de nos gentils modos. Tu trouveras aussi un système de parrainage dans "Aide entre membres" si ça t'intéresse.

Pense à signer le règlement Wink


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 22 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:10

Polochon a écrit:

je viens d'arriver aussi, ils ont l'air un peu fou mais ca a pas l'air contagieux, t'inquiete pas Razz

Pfff....J'étais une petite tasse innocente avant mon arrivée et maintenant regarde comment je suis affraid Ça ne prends que quelques jours et tu seras comme nous affraid. Reine Clarion-se présente 337104 Je veux pas que les nouveaux partent en courant du fofo XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:00

Non, moi je suis encore complètement normale, p'tite tasse ! Enfin, aussi normale que je peux l'être

Mais personne ne mord sur ce forum (enfin, à ce que j'en sais) ... à part Scar, de temps en temps, histoire de s'faire les dents * non Capitaine lâche ce couteauuuuuuuuuuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:03

Bienvenue Clarion, quel plaisir de voir une autre personne de petite taille ! Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:11

Chère Reine bienvenue parmis toute les princesses et autres héros de Disney que nous sommes. Bon je plussois ma petite tasse un peu fou comme le dit notre Polochon mais pas contagieux moins sûre Laughing En tout cas j'espère que tu paseras de très bon moments parmis nous et que tu te plaieras ici.

A bientot sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:13

Merci à vous tous. J'espère que je m'entendrais bien avec tout le monde ici !
En tout cas,vous m'avez l'air bien sympathique ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:46

Bienvenue votre Altesse !

J'espère que tu te plairas ici (comme tout le monde)
& t'inquiète pas, on est pas fou, on adore juste What a Face c'est lui qui met de la bonne humeur sur ce fo' XD

(Bon, j'arrête, sinon, j'ai peur de te faire peur)

A bientôt sur le fo' What a Face (tu vois, il est partout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:54

Bienvenue Majesté :3 !

J’espère que tu te plaira bien ici ^^ !
Bisous

Baghi' : Tu es effrayante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:16

Chic, chic, chic encore une fée *o* Je ne risque pas de mourir de faim What a Face

Bienvenue sur le forum très chère casse croute Reine des fée.
Bin dites moi le forum commence à être populaire, on a même des Reines qui s'inscrivent *o*.

What a Face : M'en parle pas je suis de plus en plus vénéré et par des gens de plus en plus important j'aime ça *o*.
:chtuss: : AH OUAIS ??? Des gens importants ? Jten foutrais des gens important, va plutôt faire le ménage !
What a Face : Oups je vous laisse. J'arrive mon puceron.
:chtuss: : C'est toi le puceron, incapable !
What a Face : Oui maîtresse....

Tu te plairas ici :DD On est (presque) pas méchant Razz On a encore mangé personne (enfin si en réalité j'en ai bouffé une une fois mais elle est revenu en se réincarnant en chose plus grosse et plus moyen de s'en débarrasser >.<).

Mais avant toute chose... Jures-tu d'être toujours fidèle, de vénérer et de te flageller si il le faut pour notre gourou, notre maitre, notre roi, notre Dieu, le tout puissant What a Face ???
What a Face : Oui jures tu de me faire allégeance ? 8D
:chtuss: : :FACE: !!! Ramène tes fesses ici t'as pas fini le ménage !


Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:11

Mais Scarou fais plus peur ! (elle m'a fait flipper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:39

Bienvenue parmis nous ^^ La folie est contagieuse mais pas dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:53

Oui une nouvelle fée parmi nous, je me sens moins seule xD

Bienvenue à toi ô grande reine incontestée de la vallée des fée x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:35

Fée Ondine va bien veiller sur moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:20

Bienvenue Votre Altesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:40

Bienvenue à Vous, Reine des fées !
J'espère que vous vous plairez dans notre humble forum... Ne vous inquiétez pas au sujet de nos camarades quelque peu... Excités, dirons-nous ( XD ), ils font peur mais ne sont pas bien méchants Wink

( Et ils crânent devant les nouveaux, genre ils ont tous vu, tout vécu, mais j'étais déjà là avant que la plupart ne soient arrivés, et lorsqu'ils étaient encore tous à peu près normaux ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Reine Clarion-se présente Empty
MessageSujet: Re: Reine Clarion-se présente   Reine Clarion-se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Clarion-se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine de la savane: Vitani =)
» Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !
» Doris se présente =)
» Violette se presente ♥
» Le célébre winnie.....se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: