Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:59

Parce que je dis ce que je veux.


Jasmine j'adooooOOOoore ton forum !! Il est GÉ-NIAL !! Vraiment, comment as tu eu cette idée ? parce que c'est vraiment cool, top génial, super, magnifique, extraordinaire et .... [ a court de vocabulaire ] ! Bon ben tout simplement pour dire que ton foww' est top et que j'adore tout le monde, et sachez que pendant ma looongue absence [ saleté d'ordi !! ] vous m'avez tous manqué !
J'ai fais de super rencontres ! Janiine ma princesse des gorilles euh pardon ^^' de la jungle ! BaBa au rhum Jimy gisellounette cléo chérie ma dudu en or ! Des tas encore !







Et aussi s'il vous plait !
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/index.php
Passez voir, inscrivez vous aussi SVP. C'est un forum de RP. Lisez l'histoire vous saurez de quoi ça parle. Vous pouvez vous inscrire avec un perso Disney [ Vitani & Nala prise ] ou un autre inventez ou non. Merci !

PS : What a Face a envahit mon forum !!


Dernière édition par Kiara le Mer 4 Aoû - 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:26

Merci beaucoup Kiara et encore contente de te revoir Very Happy J'espère que ton ordi ne te jouera plus de mauvais tours car tu as bien failli faire partie des membres dont le compte serait supprimé!!!! OUUFFFFF tu es revenue à temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:05

J'ai bien vu ! A ce moment là, je me suis jeté sur le clavier pour me connecter ! Et je tiens a vous dire que le foww' m'a manqué ainsi que vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:23

Tu nous as aussi manqué Kiara ! Contente de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:00

Oh j'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer
Ben enchantée xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:06

Enchanté aussi Ondine ! tu sais que j'adore ton personnage ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:21

Enchantée Kiara Smile

J'espère qu'on se croisera souvent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:48

Enchantée Kiara, on ne s'est jamais parlé et j'espère qu'on pourra faire connaissance Very Happy
J'adore ton perso ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:21

Kiara c'est vrai.
Mais tu sais que je suis la plusse belle fée du monde entier lol! !
Et Kiara est ma lionne préférée, c'est vrai j'adore ton personnage cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:20

Et ben enchanté de tous vous rencontrer ! Razz
Ondine : Non ? c'est vrai ? la plus belle fée du monde ? Et tu sais c'est qui la plus belle lionne du monde ?
un indice : C'est pas Nala, c'est pas Vitani, c'est pas Zira ! alors ? qui c'est ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

C'est Kiara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:11

Hum ... t'es vraiment trop forte ! Razz

Comment t'a trouvé ce forum toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité




Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:05

Kiara c'est la première personne a m'avoir fait une bannière! -ça marque XD-

Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Jiminy16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !   Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mufasa, le plus grand roi de la Terre des Lions
» La Reine de la savane: Vitani =)
» Reine Clarion-se présente
» [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: