Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le merveilleux conte de Duchesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:32

Le merveilleux compte de Duchesse

Il était une fois, une jeune ado en peine qui s'emmerdait vers les 2h du mat lors de son séjour (ou pas??) chez sa soeur. Elle ne savait pas trop quoi faire (dans d'autres mots, elle s'emmerdait solide), alors elle cherchait des images d'Anastasia sur Google. Qui aurait cru que c'est de cette manière qu'elle serait tombée sur ce forum? Et bien, personne. Mais ce qui devait se faire se fit: cette jeune ado tomba sur le topic d'Anastasia d'un forum Disney. Dès sur ce topic, elle trouva ce forum sympa. Elle décida donc de regarder le forum en entier. Elle le trouvait très charmant. Elle se dit:'' Mais merde, moi qui aime tant Disney, ce forum est parfait pour moi!'' et ''J'aurais jamais cru qu'autant de personnes en haut de 10 ans aiment Disney, moi qui croyait être l'une des seules!'' Elle décida donc de s'inscrire (et elle eut bien du mal a choisir son perso, car ses préférés étaient déja pris). C'est comme ca que naquit Duchesse. Cette Duchesse n'aurait jamais jamais jamais jamais jamais cru qu'elle s'aurait autant plu sur un forum. Et oui! Dès les premiers jours, elle se sentait bien sur ce forum. Et plus les jours passèrent, plus Duchesse s'amusait comme une folle sur ce forum. Elle fit la rencontre de gens merveilleux qu'elle n'oubliera jamais et qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir autant aimer:

*Basil*: Cette petite souris au grand coeur ne cessera d'étonner Duchesse! Avec tous les grands délires qu'ils eurent, ils sont devenus vite amis! Cette Baba était capable de tout: la consoler, la faire rire, la faire pleurer(dans le bon sens hein^^), tout! C'est même elle qui lui donna le surnom de Ud-Ud.

*Aquata*: Duchesse l'aime tellement celle la! ''Je t'envie parce que tu ne te faches jamais pour une connerie, parce que tu es toujours joyeuse et que tu penses toutjours aux autres. Pour toi, y'a jamais raison de s'énerver, mais tu es toujours compréhensive envers ceux qui ont de la peine ou qui sont en colère. Et je crois que c'est l'une des raisons pour laquelle je t'aime autant. Tu as toujours le don de faire rire meme quand on est au plus bas et meme quans tu es au plus bas! C'est pour toutes ces raisons que je t'admire^^''

*Scar*: Dès les premiers jours, Duchesse aimait Scar avec son tempérament bien trempé et ses délireries. C'est dommage, car comme Scar a du caractère et qu'elle est très franche, elle s'attire beaucoup d'ennuis. Duchesse trouve ca très triste, car elle sait bien qu'au fond Scar est toute gentille comme un ange^^

Et bien d'autres, tel que Cléo :3, Giselle :3, Shanti :3, Marie :3, Pocahontas :3, Jasmine :3 et pleeeiiiiiiiinnnnnnssssssss d'autres!

Et malgré tous les problèmes que Duchesse put avoir, elle les oublia tous un bon moment grâce au pouvoir magique de la Chat Box et des membres qui y étaient. Maintenant, Duchesse a le sourire sur le visage en repensant à tous ses beaux moments. Tous ces moments qu'elle passa sur la CB, tous ces jours ou elle avait hâte de revenir de l'école pour venir sur ce forum, tous les moments ou elle raconta ses conneries, ses colères, ses joies et ses peines. Et en y repensant, Duchesse ne put que se dire que oui, le forum avait vraiment changé quelque chose dans sa vie. Ce n'était pas qu'un passe-temps ou un site quelquonque, c'était vraiment un repère ou une grande famille composés de pleins de membres différents mais qui partagent la même passion se réunit et vit des moments heureux et moins heureux. Et, même dans les pires moments, Duchesse ne peut que se dire qu'elle aime sa famille Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

Ton texte est magnifique Dudu!!! Very Happy Tu peux pas savoir comme ça me réchauffe le coeur de voir que ce forum plait autant, est si important pour vous même dans les moments difficiles. de voir que finalement je ne serai peut-être pas une si mauvaise admin que ça même si, comme tout humain, je fais des erreurs... Dudu pour moi tu es un des membres très importants de ce forum comme plein d'autres. Pour moi tu fais partie de "La bande de Scar" comme je vous appelle! lol Et pour moi, quoiqu'il arrive, cette bande est un des piliers pour ce forum!!! Malheureusement, cette bande très unie est difficile à cerner... cette bande est difficile à "défier" et quand l'un de ses membres va mal ou n'est pas content c'est souvent plusieurs qui me tombent dessus et je ne sais plus quoi faire parce qu'au fond je vous aime tous et toutes autant que vous êtes...

Alors oui, je fais des erreurs, oui je peux quelque fois vous décevoir... mais sachez que je vous aime et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de vous faire plaisir au maximum.

J'en profite donc pour dire à MARIE, SCAR ET ELIZABETH que je suis désolée des récents évènements. MARIE je suis désolée de t'avoir fait de la peine... J'ai essayé de faire au mieux pour tout le monde et sur le coup je pensais vraiment que ça avait marché et maintenant tu vas mal et j'en suis très attristée... SCAR on s'est parlé hier soir, tu sais ce que je pense... je savais que tu regretterais tes paroles donc j'ai pas voulu relever mais au bout d'un moment j'ai éclaté... ELIZABETH ce que je te reproche ce sont les mots que tu as eu avec Marie sur la CB, tu n'aurais pas du t'énerver comme ça même si Marie a aussi eu de propos durs... Tu aurais du t'expliquer calmement, expliquer que tu étais revenue sous une autre apparence parce que l forum t'aurait trop manqué mais que ton but premier était d'arrêter le précédent conflit avec celles qui ne souhaitaient pas ton retour...

Bref, le mal est fait, il y a des blessures qui peut-être ne se refermeront jamais mais je sais, je sens que, comme toujours, le forum s'en relèvera encore plus fort parce qu'au fond, on sait bien que dans une famille il y a toujours des conflits mais que le plus important c'est l'amour qui nous unit!!!


Dudu je t'adore merci beaucoup pour ce joli message qui aura réchauffé mon coeur pour la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:28

Dudu ton message est trop mignon ! Finalement au lieu de me donner les larmes aux yeux j'ai plutôt eu le sourire aux lèvres ^^ Peut-être parce que j'avais déjà eu un avant-goût de tout ça ^^
En tout cas tu peux pas savoir à quel point ce que tu dis me touche ! Je ne sais même pas quoi dire à part que je serais toujours là pour toi et pour vous tous. Hier soir, une autre Aquata, un peu plus sérieuse et dure, a eu besoin de sortir et de dire ce qu'elle avait sur le coeur, mais c'était avant tout pour que jamais elle n'empêche la Aquata délurée et joyeuse de s'exprimer correctement. Et j'espère sincèrement qu'elle continuera à exister pour longtemps Razz

Ma Dudu je t'adore, je n'ai absolument rien d'autre à ajouter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:34

très beau particculièrement la fin. Il est vrai que l'on discute peu car je ne vais pas souvent sur la chat box et cela me fait penser que je ne t'ai pas non plus dans msn Rolling Eyes ( à remémdier). Néanmoins je t'apprécie tout de même et espère pourvoir profité de tes superbe créa encore pour longtemps..

Princesse tu n'es pas une mauvaise admin bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:34

C'est trés beau et trés vrai Duchesse... je commence par toi.

"Et en y repensant, Duchesse ne put que se dire que oui, le forum avait vraiment changé quelque chose dans sa vie. Ce n'était pas qu'un passe-temps ou un site quelquonque, c'était vraiment un repère ou une grande famille composés de pleins de membres différents mais qui partagent la même passion se réunit et vit des moments heureux et moins heureux. Et, même dans les pires moments, Duchesse ne peut que se dire qu'elle aime sa famille"

Je ressens exactement la même chose.
Même si ces derniers temps on été trés durs et pas seulement pour moi j'en ai bien conscience.
Aprés l'ombre vient toujours la lumière.
Ma lumière c'était vous et ça le restera même si j'ai eu mal et j'ai encore mal.
Mais je sais ce que vaut ce forum.
Je sais ce que vallent ces liens indestructibles qui se construise chaque jour au sein de cette merveilleuse famille.

Jasmine...

"J'en profite donc pour dire à MARIE, SCAR ET ELIZABETH que je suis désolée des récents évènements.

ELIZABETH ce que je te reproche ce sont les mots que tu as eu avec Marie sur la CB, tu n'aurais pas du t'énerver comme ça même si Marie a aussi eu de propos durs... Tu aurais du t'expliquer calmement, expliquer que tu étais revenue sous une autre apparence parce que l forum t'aurait trop manqué mais que ton but premier était d'arrêter le précédent conflit avec celles qui ne souhaitaient pas ton retour...
"

Je profite pour m'excuser une fois de plus publiquement.
Je ne recherche ni le pardon, ni la rancoeur.
Comme la trés bien dit Jasmine.
ça nous arrive à tous de faire des erreurs,
certe moi défois un peu plus que la majorité d'entre vous Razz
Mais on apprend de ses erreurs.
On apprend à ne plus refaire les mêmes...
Donc pardon une fois de plus.

Et merci Duchesse de toutes ces belles paroles qui dans des moments pareils nous montre qu'il y a encore de l'espoir.
Et que ce forum, d'entre tout ceux que je connais, est loin d'être un forum ordinaire Wink !!


Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:33

Comme tout le monde l'a dit, c'est un magnifique message Dudu, peut être même le meilleur de ce livre d'or tant il est original
Et puis sache que tu es une membre a part entière de ce forumet une de mes premières amies ici

Sur ce je te bizouille bien fort ♥ (pardon pour le message pourri, manque d'inspi >__<)

Baba noël, ho ho ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux conte de Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux conte de Duchesse   Le merveilleux conte de Duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux conte de Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Duchesse, prise 2
» Duchesse et Thomas o'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: