Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duchesse et Thomas o'Malley

Aller en bas 
+4
Messua
Duchesse
Aquata
Admin-Jasmine
8 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:59

Le thème de ce nouveau concours est LE COULE DUCHESSE / O'MALLEY

Duchesse et Thomas o'Malley 1cats10

Règles:

* Vous devez créer une bannière taille 500*200 maximum.
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre bannière avant le 24 novembre.

Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:

* Jasmine
* Aquata

Participants:

* Duchesse

Duchesse et Thomas o'Malley Duches16

* Messua

Duchesse et Thomas o'Malley Miywjp

* Scar

Duchesse et Thomas o'Malley Scar12

* Nita

Duchesse et Thomas o'Malley Nita10

* Bagheera

Duchesse et Thomas o'Malley Baghee16


Notes de JASMINE:

Ayant beaucoup de retards dans les activités, je n'ai pas le temps de vous mettre de commentaires... Si vous souhaitez des explications, vous savez où me trouver Wink

Scar

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 28.5/35

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 10/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 27/35

Nita

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 6/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 0.5/3)
* Goûts personnels: 6.25/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* Total: 21.25/35

Duchesse

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 5/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 4.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 18.5/35

Bagheera

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 6/15 (travail du fond: 1.5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 0.5/3)
* Goûts personnels: 4.25/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* Total: 17.25/35


Notes d'Aquata:

Scar
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 28/35

Un énorme CDC pour ta créa Scarou *o* Le rendu est absolument magnifique ! Au niveau de la technique je ne trouve rien à dire. La typo est parfaite, tout comme l'incruste. Petit moins en ce qui concerne le fond, un peu trop simple peut-être, mais ça n'a rien de dérangeant, avec ton brush ça aurait peut-être été trop chargé après, je n'en sais rien...
Coté originalité, gros CDC pour le brush et les masques d'écratage qui sont très bien placé ^^

Duchesse
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 9.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 24,5/35

Je dois avouer que je suis un peu déçue par ta bannière Dudu... Je la trouve un peu trop sombre du coté de Duchesse (et du coup on ne voit pas trop ton masque d'écretage) et au contraire du coté de O'Malley c'est trop lumineux (et la typo ressort moins du coup).
C'est dommage parce que en dehors de ça je la trouve très harmonieuse.

Messua
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 9.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 6/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 24.5/35

Messua je suis absolument fan de ton fond et des effets d'incrustation sur Duchesse et O'Malley ! Du coup, le reste est pour moi une petite déception... Le cadre et la typo sont trop simples je trouve, tu es capable de beaucoup (beaucoup, beaucoup ^^) mieux.
Quant au gif en forme de coeur, c'est grâce à lui que je t'ai mis la totalité des points en originalité. C'est une idée très très sympa ! Le problème c'est que ça enlève l'harmonie de ta bannière...

Nita
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 1.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 0.5/3)
* Goûts personnels: 5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
* Total: 21.5/35

Nita, toujours beaucoup de progrès au niveau de la technique, surtout en ce qui concerne l'incrustation. J'aime beaucoup le fait que tu ais placé les persos dans les coeurs, c'est vraiment très mignon ^^ Du coup je suis un peu déçue de voir que tu es revenue à des typos trop simples et aussi peu travaillées, tout comme ton fond... :/ Tous les coeurs que tu as placé sont très sympa mais ça ne suffit pas...
Les bons conseils de ta soeur vont te permettre de gommer tout ça, j'en suis sûre

Bagheera
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 6/15 (travail du fond: 1.5/4 - incrustation: 1.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 4.75/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.25/1)
* Total: 18.75/35

Baghii, je trouve ton stock un peu déformé et c'est dommage, parce que je l'aime beaucoup.Tu as voulu essayer des effets dessus, mais comme Nita ton fond reste trop simple, pas assez travaillé. Essaye de combiner un maximum de textures Ta typo aussi est trop simple. Et essaye de mettre des cadres un peu moins large, 1px est plus approprié, plus esthétique.
Ne désespère pas car il y a de l'idée



Résultats finals:

Scar: 28.25/35
Messua: 25.75/35
Nita: 21.375/35
Duchesse: 21.25/35
Bagheera: 18/35


Bravo à scar qui gagne sa médaille de niveau 4:


Duchesse et Thomas o'Malley Niveau12


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 29 Nov - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:12

Allez je m'inscris jury Razz (sauf si Dudu veut la place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:37

Je m'inscris Very Happy
Je te laisse la place de jury Aquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:07

ça mù'inspire pas trop mais bon je vais quand même tenté je m'inscrit princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:23

Bon bin je m'inscrit alors
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:52

Je m'inscris même si je sais que je finirais dernière...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:11

Je rappelle à tous les inscrits qu'il ne reste que deux jours pour rendre vos créas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:11

Chui la seule a avoir rendu ma créa ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:50

J'm'inscris avec Duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:18

bagheera il faut prendre Duchesse ET O'Malley!! lol Et puis il n'y a plus beaucoup de temps pour rendre son travail... Enfin, c'est à toi de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:01

Ah oui, j'ai pas vu, ok, j'minscris quand même, j'aime le risque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:09

Coucou les filles ! Smile

Je laisse ce petit message ici pour m'excuser auprès de vous toutes, qui devaient attendre les résultats avec plus ou moins d'impatience ^^
Je ne sais pas si je pourrais les envoyer avant ce week-end... J'ai beaucoup de boulot et c'est pas spécialement la grande grande forme, fin bref...je vais voir ce que je peux faire, mais je vous demanderais d'être patientes autant que vous le pourrez ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:24

Aucun soucis petite bulle t'inquiète pas on est pas au pièce non plus!! Prend ton temps bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:39

No Soucy!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:54

Scar: Big CDC pour la tienne *O*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:09

CDC pour la ban de scar malabar ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:57

Résultats affichés Smile Désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:35

Ravie d'être à la 3ème place avec une bannière que j'ai faite très rapidement!Merci
Et Félicitations à la gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:46

HAN J'ai gagné *o* Merciiiiiiiiiii<3<3<3 Et bravo aux autre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:40

Bravo Scarouné adoré, ta bannière était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:06

Bravo Scar, tu méritais amplement ta première place! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Duchesse et Thomas o'Malley Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Thomas o'Malley   Duchesse et Thomas o'Malley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse et Thomas o'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas O'Malley arriiiiiive !
» Le merveilleux conte de Duchesse
» Galerie de Duchesse, prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: