Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Empty
MessageSujet: [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel   [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:43

Hello ♥️ !

Je vais vous apprendre dans ce post comment télécharger de nouvelles brosses pour Gimp ! Mais avant de commencer, il vous faut télécharger ce logiciel : Winrar click ! Ils disent qu'il n'est plus gratuit après 40 jours, c'est faux...Après 40 jours, il y aura juste un message chiant qui vous demandera de l'acheter rien de plus -w- ! Bon maintenant que vous l'avez téléchargé on peut commencer Razz !

Bien ! Nous allons essayer de télécharger cette merveilleuse brosse *______* : Click ! Je vénère la personne qui a fait ça *w* ! C'est spécial Gimp & avec un tuto en FRANCAIS en plus * extase *

• Etape 1 : Cliquez sur le bouton " Download File " pour télécharger la brosse :

Spoiler:

• Etape 2 : Cette fenêtre devrait s'ouvrir, cliquez sur OK :

Spoiler:

• Etape 3 : Winrar s'ouvre & vous devriez avoir cette fenetre :

Spoiler:

Ouvrez le fichier " Brush_Smudge_"

• Etape 4 : Maintenant aller dans : (C:) / Gimp 2.0 / share / gimp / 2.0 / brushes /

• Etape 5 : Revenez sur la fenêtre de Winrar vous devriez avoir ça :

Spoiler:

• Etape 6 : Déplacez le fichier " Brush_Smudge_" ( c'est le premier fichier ) dans " brushes "

• Etape 7 : C'est fait ? Bien ! Maintenant fermez tout ce bazar & allez sur gimp

• Etape 8 : Cliquez sur [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Captur15 puis sur [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Captur16. Une nouvelle fenetre vient de s'ouvrir normalement, cliquez sur le dernier bouton en bas, le pinceau ( normalement quand vous passez dessus il y a ecrit : " Selecteur de brosse " )

• Etape 9 : Normalement cette fenêtre devrait s'ouvrir :

Spoiler:

• Etape 10 : Cliquez sur le bouton actualiser [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Captur17 & voilaaa ! Votre brosse est installé !

Si vous avez encore des questions a me poser n'hésitez pas Razz !






Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel   [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:43

Post reservé a Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel   [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:44

Post reservé a Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel   [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:01

Je savais comment, mais je trouvais pas mon document des brosses...maintenant je l'ai trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel   [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:30

Contente que ce tuto t'es servi ;DD !

Bon par contre je ne sais pas installé une brosse sous photofiltre & sous photoshop, donc si quelqu'un voudrait bien ce chargeait de ces logiciels ca serait vachement cool ^^ ! Je mettrais vos tuto en première page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel   [Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pratique] Télécharger de nouvelles brosses pour son logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour les nouvelles idées
» Logiciel en ligne
» Nouvelles de Mickey.
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris
» Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'atelier des artistes :: Les ressources graphiques-
Sauter vers: