Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La carte des membres

Aller en bas 
+8
Aquata
Messua
Mittens
Basil
Duchesse
Cléo
Jane
Admin-Jasmine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:51

Et bah nous en Corse on a de la charcuterie traditionelle, du brocciu (fromage) et du figatellu (charcuterie) : aliments que tu ne mangerait nulle part ailleurs ! En plus, on a de superbes plages !!!

Et puis c'est là qu'est né Napoléon et c'est là aussi qu'a vécu Tino Rossi ! Et la Corse c'est ou ? Dans le sud pardi Wink

Aquata : nous aussi on a PLEIN de chataîgnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:26

LOL Laughing

Scar c'est une blague, on existe quand même Sad , tu nous fait un remake de bienvenue chez les chtis!!! lol!

il est claire qu'on a pas forcément le soleil toute l'année mais malgrès ce que l'on peut penser, il fait malgrès tout très bon une grande partie de l'année. Et puis le Nord c'est conviviale, chaleureux (sympathie des gens), on a les frittes, les moules frittes. Je ne parle pas de fricadelle car je n'en mange pas, on a de superbe plage ou l'on pourrait organisé une coupe du monde avec 11 match qui se déroulerais en même temps tellement elles sont immenses. Le carnaval, même si je ne le fait pas et que je suis pas plus fan que ça c'est super beau et impressionnant à voir. Et come un peu partout la diversité culturel (que je trouve magnifique) Spécialement dans ma ville que je ne quitterais pour rien au monde. J'ai pourtant l'habitute de vadrouiller un peu partout surtout à paris(toute l'année) et à bordeaux,Perpignant,Lyon, Nancy Hyères, marseille, et en Algérie(prochainement d'ailleur) l'été mais je retrouve nulle part cette état d'esprit.

En tout cas si vous voulez découvrir je vous acceuil avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:35

Juste une chose à dire: j'ai vécu dans le Nord (Basse-Normandie) et dans le sud (à côté de Lyon) et il n'y a rien à dire la convivialité et la chaleur humaine dans le Nord vous ne la trouverez pas ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:49

Et y'a personne qui m'appuis avec le Quebec? Sad

Alors je change ma tactique: Vive le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:51

Jasmine : Tu habites dans le Calvados ? J'habite juste à côté du Calvados moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:33

Duchesse: je ne coté pas tellement ton "coin" Laughing mais j'aime beaucoup La Duchesse québécoise que tu es alors vive le québec!!!

Jasmine merci de ton soutient!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:11

Bah, nous aussi on est très chaleureux dans le sud (oui, les corses ne sont pas les stéréotypes que l'on montre souvent à la télé ou dans les magazines : c'est à dire feignans, cagoulés, toujours dans le maquis et les femmes soumises aux hommes (qui mangent des fromages qui puent avec pleins de vers dedans) xD)
Spoiler:

Eh oui, le sud est quand même très accueillant et familial, convivial... comme le nord en fait Smile (et le Quebec Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

Bail je ne connais pas la Corse je ne peux pas juger mais je sais que dans la région Rhône-Alpes les façons de vivre sont différentes de chez nous en Normandie et les gens y sont beaucoup moins accueillants (oh là là j'espère que Noa ne lira pas ça! lol)

Mittens tu es d'où? Moi je vis entre Caen et Vire dans le Calvados.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:03

J'avais pas lu cette loooooooongue conversation! (oui, quand j'ai poste mon dernier message, j'avais vu seulement la premiere page et je pensais que c'etait la seule qui existait! xD)

Je comprends rien a ce que vous dites!! ><

Merci a Baba et Messua de me supporter dans mon quebecisme, parce que quand t'es Quebecois, t'es tout a la fois Very Happy (beaucoup moins complique que votre Centre, Sud, Nord ou limousine la ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:55

Moi aussi je suis du sud Smile du sud est très exactement a coter de la frontière italienne

vive le sud ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:10

Jasmine : Moi j'habite entre Rouen et Evreux et des fois je vais dans le Calvados =) J'y vais vers le 15 là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:56

Bah moi j'habite pres de Paris donc je rejoins les nordistes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:04

Par contre, une chose que je ne contredis pas, en corse on est coupés du monde xD (on est obliger de se taper l'avion ou le bateau pour aller quelque part)

une dernière chose à ajouter : que l'on soit du nord, sud, est, ouest, de n'importe quel pays du monde : vive le club Disney qui nous réunit tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:27

Citation :
une dernière chose à ajouter : que l'on soit du nord, sud, est, ouest, de n'importe quel pays du monde : vive le club Disney qui nous réunit tous !

BASIL à tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:29

Oui Basil =) Vive Le Club Disney et Jasmine Very Happy
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:36

Peace and Looooove xD !

Vous avez raison : Vive le club disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:58

Oh Scar... vive Toulouse oui ! \o/ C'est pour moi la plus belle ville. J'y vais le plus souvent possible avec ma Cousine. Sinon moi je suis du Tarn-et-Garronne, un tout petit département, et franchement j'adore. C'est convivial (sa dépend la ville quand même), campagnard, mais il y a aussi la ville... bref, toutes les qualitées requises ! ♥
J'aime bien le Nord aussi, surtout la Bretagne après le reste j'accroche pas trop... les gens à Paris sont vraiment pas simpas et le reste c'est pareil n___n
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:08

Rox: Et les Normands alors???

Bah nous on a LE MONT SAINT MICHEL! Na! Et si on était pas là, où auraient débarqués les alliés durant la seconde guerre mondiale??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:18

La Bretagne c'est pas le nord... Et j'suis sympa, non ? Sad Bref, j'arrête de dire des bêtises et d'embêter Rox ^^

Et ben sans les Marnais/Picards eh ben y'aurait pas de champagne ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:22

Jasmine : bah... ailleurs ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:24

Jasmine : Oh les normands sont simpas aussi, c'est convivial ! Mais j'accroche pas plus que ça même après y être rester deux semaines. Oh le Mont Saint Michel c'est trop beau et trop bien ! J'aime. \o/

Shanti : Ahaha ! J'ai pas tout compris mais je pense avoir compris... *ok je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

Basil a écrit:
Jasmine : bah... ailleurs ! xDD

J'aime ta logique -w-
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Vive le "A côté de Paris" moi je dis (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:09

Tu habites ou toi Poca' Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:12

91 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés
» Les liens familiaux entre certains membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: