Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les liens familiaux entre certains membres

Aller en bas 
+5
Nita
Messua
Basil
Jane
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:01

Voici comme convenu, après idée de Basil et Aquata, l'arbre généalogique de nos membres:

Les liens familiaux entre certains membres 1281711580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:05

C'est trop bien :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:13

J'adoooore ! ♥
Une humaine soeur d'un poisson, un lapin soeur d'un lion, un criquet frère d'un chien... étrange cette histoire !


Dernière édition par Basil le Ven 13 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:21

super jolie, bravo Jasmine... Par contre juste je crois que la photos que tu as mis pour nita en fait c'est Kenaï.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:18

Merci pour ces compliments! Smile

Messua, tu es sûre car je viens de vérifier et apparemment ce serait bien Nita suivant ce que j'ai trouvé sur le net... maintenant, je n'ai jamais vu frère des ours 2 donc j'en suis pas certaine...

Les liens familiaux entre certains membres Piace_32


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 1 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:52

Oui oui je t'assure en fait sur google ou même dévian art je n'ai trouver aucune photos de Nita en OURS. En fait je n'avais pas vu frère des ours deux mais comme j'ai pris Nita pour le concour bannière j'ai bien du trouver un image d'elle et là catastrophe rien elle n'apparait que sous sa forme humaine . Si tu le veux je t'en envoi une tiré du film comme celle prise pour labannière.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:03

Oui je veux bien. maintenant vu que j'ai pas enregistré les calques sous toshop je vais voir si j'arrive à modifier mon arbre quand même. Normalement ça devrait être bon mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Joli!!!Tu vas devoir l'agrandir pour nous!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:00

HA PRINCESSE JE N4AVAIS MEME PAS VU QUE TU AVAIS REPONDU A MON MESSAGE JE T'ENVERAIS UNE PHOTOS DE NITA Wink

Sinon et oui la famille s'agrandi avec une mangouste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:01

Superbe arbre généalogique ! J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:51

Zut,yé vois plous l'image!!! X) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:00

Exact... Il y a un problème avec cette image.... Et encore un peu plus de boulot pour Jasmine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:05

Bha,y a des chances pour que l'hébergeur remette l'image un jour! lol! Seulement,j'ignore combien de temps tu vas devoir attendre maman... X)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:11

hoooooooooooooooo tonton jacky tu es là et tu as mon cadeaux c'est super !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:33

Vi! What a Face J'ai tout vu sur le topic que Baba (C'est comme ça que vous l'appellez ici?) a posté sur mon fo'! Wink Mais,comme je peux pas tout mettre,j'ai choisi ceux-là pour mon kit retour! Razz Et,merci encore pour ces beaux cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:57

Mais pas de quoi et heureuse que cela te plaise c'était un plaisir . Et contente de pouvoir enfin de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:08

Voui,mais,on pourra plus se parler après! Wink Quand je ne serai plus capturé par la chat box! X)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:14

Genre on te retient en otage sur la CB!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:44

Bha,vi,c'est un peu ça Mdr! X)
Bon,allez,'vais poster partout maintenant!!!Et,si vous avez besoin de moi sur la CB~>MP!
Et,merci d'avoir répondu à toutes mes questions,maman Jasmine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:20

[sondage] Quand ce topic a été ouvert, tous les membres en étaient enchantés... Pensez-vous qu'il soit encore utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:22

Pour moi oui :3 ! Nous n'avons aucune raison de le supprimer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:45

Je le trouve toujours aussi sympa, ça permet de s'y retrouver ^^
Mais le soucis c'est que certains membres ne sont plus de la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:00

Je trouve ça bien mais à remettre à jour je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:57

Je suis de l'avis de Tiana et Aqua, il faut le garder mais le mettre à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:19

Le mettre à jour va être vite fait il ne reste que 3 des "couples"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Les liens familiaux entre certains membres Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux entre certains membres   Les liens familiaux entre certains membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens familiaux entre certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests entre les membres
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés
» Un week-end à Paris, entre Disnettes.
» La carte des membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: