Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le trombinoscope (idée de Féline)

Aller en bas 
+15
Ondine
Basil
Cléo
Giselle
Bagheera
Oliver
Kiara
Capitaine Amélia
Tagalong
Mittens
Marie
Pocahontas
Lady
Jane
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:32

Nan mais c'est quoi se délire d'abords je voie la signature de jack ensuite celle de noa et du coup je me dit mais y'a un truc louche la Suspect donc je regarde les autres signature et la je voie que les 3/4 on un message a mon intention, j'ai cru que j'étais devenu folle au départ cyclops
bref qu'es qui se passe donc? j'ai fait un truc bizarre? vous essayer de me faire rentré dans une secte ou un autres truc dans le genre?

ps: pitié enlevé c'est phrase de vos signature sa me perturbe trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:34

non x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:36

arf s'ayer j'ai lu "l'histoire du code" sa m'étonne pas que sa vienne de toi jack -_-"
bon j'avoue que c'est marrant mais c'est aussi très perturbant pour mes petit neurones Sad

mais j'aimerais bien avoir se code juste histoire de savoir ^^ donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer sa serait gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:40

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:49

Et moi qui pensait que tout le monde etait fou de moi Laughing !

Comment vous faites ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:53

C'est encore plus marrant si chacun d'entre nous le fait ! Comme ça on se sent aimé au quotidien sur ce forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:57

Bah justement vous faites comment Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:07

Noa, ça dépend si on dit des trucs méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:11

Alors me voilà à lire vos petits messages dans vos signatures et jme dis "oh ils m'ont fait une petite surprise super gentille!!!" lol
Mais en fait non, j'ai lu l'histoire du code, trop déçue Sad mdr
Jack c'est une super idée! Et si tu créais un topic dans l'espace "aide entre membres" pour donner le code et expliquer à quoi il sert? Ce serait sympa!!! Ou bien carrément un topic nommé "Trucs et astuces" où on mettra toutes nos petites astuces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:12

Mais Jasmine, on t'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:15

Merci mon cricket adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:16

De rien ^^


Dernière édition par Jiminy Cricket le Jeu 11 Mar - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:26

Oo' Oh! Sur le coup je vous dit pas à quel point je trouvais ça bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:49

Bon je ne savais pas trop où mettre cela alors je la met ici !!
Une petite photo de moi avec mes nouvelles extensions !! Very Happy

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Meee10

Vous en pensez quoi ??

Bisous Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:59

Noa ben tu as bien fait de la poster ici ta photos étant donner que se topic est fait exprès pour ça lol!

sinon tu est vraiment très jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:00

Ouah! Tu es trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:59

Tu est très belle Noa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:44

Me voilà, mais j'ai enlevé le décor car il y avait pleins de photos de mes amies et de ma famille derrière moi.

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Moi_2_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

Noa, j'aime bien tes cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:30

Merci les zamiis !!

Contente que ça vous plaise !! Very Happy

Minnie tu es toute mimi j'adooore ta photo I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:34

Tu es jolie Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:02

Noa et Minnie vous êtes très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:03

Merci Smile (je sais dire que ça ou quoi? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (idée de Féline)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique. (aucune idée de titre ^^)
» Les dessins de Féline
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» une autre idée ^^
» Le trombinoscope version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: