Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:35

Tu es le bienvenue, agent 015 Jack Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:36

Cool, une aide supplémentaire. J'espère que tu vas croiser le fer pour notre noble cause...
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:36

Bannières en l'honneur de nos chers Pikachus !

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 100425041739840724

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Pikach10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:41

Basil Arrow Niah,merci!!!!Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 S3218

Jiminy Arrow Bien sûr que je croiserai le fer pour nous mes gaillards! Cool
J'ai également un pistolet à vous proposer,mais,avec une balle,j'vais avoir un peu de mal! lol!

Giselle Arrow J'préfère la première! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:37

De rien tonton !

Et la première banière c'est moi qui l'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:18

La deuxième bannière est gore.... Pauvre Pikachuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:33

Serais tu contre les Pikachu Giselle....?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:02

Mais oui bien sur !^^

J'ai une explication valable (?) a cela ! c'est pour monter a tout le monde les horreurs que subissent les pikachus ! ça devrait vous choquer ^
et puis ce n'est pas un vrai Pikachu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

Hey Hey Hey !

Pour mon retour, j'avoue que une entrée de la grigade me tente bien ! Vous voulez bien de moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:19

on accepte tout le monde, agent 016 Oliver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:52

oooo je viens de percute que je faisais partie de la brigade trop coool mdr Very Happy

NOA AGENT 009 Cool
La classe !

-Je jure être un bon agent actif et efficace
-Je jure aider les autres membres en difficulté
-Je jure fidelité au forum et à notre chef Jasmine
-Je jure respecter les autres membres de la brigade
-Je jure vouloir protèger à tout prix les pikachu et à démasquer le faux Sacha
-Je jure avoir lu toutes les règles de ce serment

Lu et approuvé, Noa !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:52

Et dites? Les petites sirènes aussi peuvent faire partie de la brigade ??? Sii vou plèè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:11

vi, agent 017 ! ^^

Pour le testament j'ai recu ceux de ondine, gurki, giselle, cléo, scar, noa, jiminy, jane et moi

Ceux qui ne sont pas cités, veuillez l'envoyer par mp s'il vous plait (je les garde dans les archives)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:53

Merci agent 003 ^^

Je t'envoie tout de suite le serment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:03

Recu, agent 017 ^^

Il commence à y avoir du monde dans la brigade, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:07

On est toujours en train de sauver les Pikachus ou on va aider les pauvres princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:15

Pas faux baghii...

Ca nous ajoute une mission suplémentaire : sauver les princesses de leur triste sort (surtout Ariel ^^)
On peut diviser la brigade en 2 équipes : ceux qui sauveront les pikachus et ceux qui sauveront les princesses

Je serais le chef de la mission pikachu, je te nomme chef de la mission des princesses.
Les autres membres, rejoignez l'une des deux missions Smile

Sauvons les pikachus et les princesses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:22

Je veux sauver les Pikachu >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:25

Ouais, je suis chef (XD)

Aidons toute ces belles princesses à ne pas sombrer ! Tous avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:29

Mouhahaha je sais d'où ça vient le "sauvons les princesses"... c'est à cause de mon montage n'est-ce pas ??

Allez moi je veux bien tenter d'en sauver une ou deux dans le tas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:30

Un pitit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:31

Tableau récapitulatif :

Pikachus :
-Basil (chef)
-Jane
-Jiminy Cricket
-Ondine
-Duchesse

Princesses :
-Bagheera (chef)
-Noa
-Aquata
-Cléo
-Oliver
-Jeanne

Si il y a trop de monde dans l'une ou l'autre des missions, nous enverrons des membres issus de la mission ou il y a le plus de monde dans l'autre mission, pour qu'il y ait une égalité.


Dernière édition par Basil le Ven 21 Mai - 7:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:39

Allez moi je veux bien sauver les princesses.
Je veux pas finir en sushi comme ma ptite soeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:46

Moi les pikachus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:34

C'est bon Jimi je t'ai ajouté ^^

Mouhahaha et oui j'ai ce pouvoir là en tant que modo Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: