Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blague du 1er avril 2010

Aller en bas 
+5
Jane
Pocahontas
Basil
Marie
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:24

Je reposte le message d'annonce ici:

FERMETURE IMMINENTE DU FORUM:

Je viens malheureusement de recevoir une TRES mauvaise nouvelle!!!
Une plainte a été portée par la production Disney contre mon forum. J'ai reçu un e-mail envoyé par un huissier provenant de Maître Bouazil Mickaël, avocat engagé par les productions Disney. Apparemment, ce forum n'est pas le seul "site internet" concerné...
En effet, je n'ai pas l'autorisation d'exploiter les images des productions Disney comme je le fais actuellement.
La banque d'images pose problème vu le grand nombre d'images tirées de deviantart mettant en scène les personnages des productions Disney dans des situations contraire à leurs personnalités.
Enfin, toutes les vidéos tirées de youtube ou dailymotion ne sont pas non plus exploitables sans autorisation toujours à cause de ce "droit d'exploitation d'images".
Personnellement, je trouve qu'un forum sans ces images ne serait plus aussi interessant et je pense donc le fermer et le supprimer définitivement.
J'ai un mois pour décider si je paie pour avoir le droit d'exploiter ces images ou si je ferme ce forum. Vu le montant demandé (que je taierai), je ne peux me permettre de continuer à faire vivre ce forum.
Quoi qu'il arrive c'était une belle aventure et je vous remercie tous et toutes pour votre participation plus ou moins active.
Je suis vraiment dégoutée de cette nouvelle mais je n'ai pas le choix... Nous avons un mois pour profiter à fond des derniers moments du forum, j'espère que tout se passera bien d'ici là et je vous préviendrais biensûr de la date exacte de la fermeture.

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Articl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:25

franchement, Jasmine t'abuses lol! Mais on est content que ce soit juste une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:26

Soulagé! Tu nous à fait marcher! On avait même une brigade d'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:27

Oui, heureusement que ce n'était que ça ^^ Si tu savais à quel point on flippait tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:51

A tous les membres à qui Noa et moi avons fait peur, nous sommes désolées. nous ne pensions pas que cette petite blague prendrait autant d^'ampleur! j'étais moi-même persuadée que vous penseriez direct au poisson d'avril!!! Je m'xcuse réellement à celles et ceux que ça a pu blesser, ce n'était en aucun cas le but!
Je mexcuse particulièrement auprès de Scar et marie que nous avont quelque peu baratinées sur la chatbox histoire que ce soit quelque peu crédible...

MARIE JE T'EN SUPPLIE NE M'EN VEUX PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:37

Bonjour ce n'est pas Noa qui vous parle mais son ami Peter !
Oui c'est moi Peter Pan !

Noa tenait à vous dire qu'elle partageait l'avis de Jasmine et qu'elle s'excusait envers les personnes qui se sont senties trahis ou blessés !
CEPENDANT, le 1er avril est le SEUL ET UNIQUE jour de l'année où l'on peut se permettre de rire d'absolument tout !
Donc Noa et Jasmine sont tout à fait pardonnables !

Voilà !
Sur ce je vous laisse !
En espérant que vous n'en voudrez pas trop à ma deuxième petite fée préférée !!

Peter geek
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:22

Vous nous avez fait sacrément peur, Noa et Jasmine, franchement là vous abuser.
Mais bon je suis tout de même heureuse de savoir que c'était une blague, et je suis aussi heureuse de savoir que ce forum ne sera pas fermé Smile .
Et au passage, trés beau poisson d'avril Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:32

1 avril = jour pour les blagues DOUTEUSES.

Et je répète: En exil à Sumatra! xD

Non, moi je vous pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:33

Vous êtes tellement..vicieuses! Méchaaantes admin's! M'enfin, contente que ce soit une blagounette (de mauvais goût, attention, plus jamais! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

Je dois être la seule membre du forum à avoir raté ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:23

Non Lady, il y a aussi moi x)
En tout cas j'avoue que Noa est une formidable actrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:51

Ca, tu peux le dire Jeanne !

Mais Jasmine aussi !! (Il doit y avoir un génie maléfique caché derrière qui nous a préparé cette petite farce xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:19

Le Génie c'est Jafar! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:11

Je tenais juste a dire que oui je vous en veux car de 1 le matin je vous aviez dit que si c'était une blague je vous en voudrez
de 2 je trouve sa vraiment pas drôle car cette "blague" ma fait énormément de peine au point d'en pleurée quand j'ai fini par réellement vous croire alors peut être que je suis qu'une mijorée sans humour mais contrairement a noa non je ne pense pas que par ce que c'est le 1er avril on a le droit de faire des blague qui blessent les gens vous êtes allez a mon gout beaucoup trop loin un truc plus soft aurait était le bienvenu mais bon maintenant que c'est fait il est trop tard
peut être es par ce que je suis une des plus ancienne sur le forum que j'ai prit sa tellement a cœur mais il n'empêche que je suis quelqu'un de franc et passionner et par conséquent je ne sait pas trouver de juste milieu dans mes sentiment c'est soit tous noir sont blanc le gris je connais pas!

bref je voulais exprimer se que je ressentais je me doute bien que la plus part d'entre vous ne comprendrons pas ma réactions mais c'est pas grave il fallait juste que sa sorte pour que je puisse passer a autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:15

Ma petite Marie, je suis désolée. Je te comprend parfaitement malheureusement car je suis un peu comme toi dans la gestion de mes sentiments.... Malheureusement, moi-même je ne pensais pas que cela prendrait autant d'ampleur et je ne pensais pas que ce forum tenait à coeur à tant de monde. J'en suis énormément touchée mais ce qui me touche le plus c'est de t'avoir fait autant de peine. Si je pouvais revenir en arrière je le ferai volontier pour effacer cette erreur de ma part. Je m'en veux beaucoup de t'avoir fait autant de peine, je le regrette amèrement maintenant mais comme tu le dis si bien, ce qui est fait est fait!!! J'ai simplement voulu marqué le coup en fêtant le 1er avril comme jai pu fêté Noël, Halloween ou la Saint Valentin et le meilleur moyen pour moi était de vous faire une petite blague. Je suis désolée que ça aie été aussi loin mais je te jure que j'étais persuadée que cette petite supercherie serait vite décelée. Je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner auprès de toi car je n'ai vraiment pas envie de te perdre. Comme tu le dis tu es une des plus anciennes sur ce forum mais pour moi tu es bien plus que ça, depusi un an tu es devenue une amie. J'ai perdu Nala à cause de ce forum et je ne voudrais pas te perdre toi aussi car effectivement si ce forum ne m'apporte que ces problèmes avec celles que je considère comme des amis, là ça ne vaudra peut-être pas le coup de continuer... Sad
Je t'adore Marie et je t'en pris, oublions cet incident et continuons à papoter Disney dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:50

Faudrais verrouller ce sujet de malheur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:22

Princesse ne t'inquiète pas je te pardonne bien évidemment et je compte pas du tous quitter se forum que j'aime tant Wink
je voulais juste que tu comprennent se que je ressentais maintenant que mon message est passer l'affaire est close, nous pouvons continuer dans la joie et la bonne humeur comme nous l'avons toujours fait, mais par pitié ne recommence plus jamais mon cœur ne le supporteras pas une 2éme fois n_n"

et je suis d'accord avec jiminy verrouillons se facheux topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:04

Moi aussi j'en ai pleuré j'avoue... mais bon on s'en fou de moi je suis une des dernières arrivées :/ ce qui m'a blessé c'est surtout que Noa ai pu me faire sa... me cacher sa sur msn et tout.. Je vous en veut encore mais bon... Bonne idée faut fermer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:25

Scar nan n'importe quoi c'est pas par ce que t'es une des dernière arrivée qu'on s'en fou, j'ai juste exprimer mon ancienneté qui pouvait peut être était une des raison pour lequel j'avais réagit aussi mal mais y'a pas besoin d'être inscrite depuis perpète pour tenir a se forum et avoir eu le cœur gros a cause de cette blague n_n"

et je comprend que tu en ai surtout voulu a noa car moi c'est un peu pareille sauf que moi c'est a princesse que j'en ai surtout voulu car je la connais depuis un bon moment maintenant donc j'ai très mal prit qu'elle me fasse ça mais bref c'est du passer

princesse ferme se maudit topic dès que tu peux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:28

Ma petite Marie chérie je suis on ne peut plus heureuse que tu me pardonnes!!! J'ai vraiment vraiment eu peur de te perdre!!! Je m'excuse une dernière fois je suis plus que désolée de t'avoir fait autant de peine ce n'était franchement pas le but!!! Je t'adore vraiment et promis je ne te ferai plus de blagues de ce style!!!

Scar non je ne m'en fous pas que tu aies eu de la peine!!! Tu comptes beaucoup pour ce forum et pour moi! Je m'excuse donc aussi auprès de toi et de tous les autres membres!

Je vérouille ce topic maintenant, le sujet est clos! VIVE CE FORUM ET VIVE DISNEY!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du 1er avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre.
» The Karate Kid (remake de 2010)
» [Dessin] Poisson d'avril !
» [Photo] Aquarium ou poisson d'avril?
» Mickey d'or 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: