Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Blague du 1er avril 2010

Aller en bas 
+5
Jane
Pocahontas
Basil
Marie
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:41

Je n'ai pas le coeur à faire de longs discours ce soir... Vous avez certainement lu mon annonce en page d'accueil donc si vous avez des questions à poser, faites-le ici... Sad


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 25 Mai - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:53

Je suis sous le choc !
Je n'ai pas les mots là je suis dégouté !! Je comprend rien à ce qui se passe !
On parlait sur le chat quand Jasmine nous a annoncé qu'elle avait reçu un mail et qu'elle devait partir parce-que ça l'avait mis au plus mal !
Maintenant je comprend mieux de quoi il sagit !
J'ai pû discuter avec elle pour la soutenir, voir s'il n'y aurrait pas plusieurs solutions !
Parce que pour moi il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que l'on ferme ou que l'on supprime quoi que ce soit sur ce forum !!

C'est tout ce que j'ai, c'est tout ce qu'on a !
IL EST IMPERATIF DE TROUVER UNE SOLUTION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!

Je soutiens Jasmine à 200%, ce forum à 300% !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

C'est une blague pas vrai? un poisson d'avril? pale
oué c'est sûr c'est un poisson d'avril c'est trop bizarre que sa coïncide pile avec le 1er avril vous m'aurez pas les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

Marie cela me paraissait louche à moi aussi jusqu'à que je vois Jasmine en pleure à la cam sur msn !
Malheureusement le mail existe bel et bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

oué Rolling Eyes on en reparle dans quelques jours pour voir si oui ou nan c'est un poisson d'avril (je suis persuader que oui)
et noa tu ne m'auras pas je sais que tu es de mèche avec princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

Ah oui c'est vrai que Scar m'a parlé du fait qu'on était le premier avril aujourd'hui... Malheureusement j'ai lu ce mail hier soir et il datait d'il y a deux jours déjà... Je ne pense donc pas qu'on aie pu me faire un canular malheureusement... Sad

Noa merci d'avoir été là pour moi quand j'ai appris la nouvelle hier soir! Tu as toujours fait énormément pour ce forum alors maintenant qu'il va disparaitre je suis contente de savoir que je peux compter sur toi même en dehors de ce contexte... C'est gentil!

J'ai rencontré des personnes géniales ici mais ce sont ceux avec qui je continuerai à dialoguer après la fermeture que je pourrais réellement qualifier d'"amis"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:19

Pour vous tenir au courant de notre discussion sur la chatbox de ce matin avec Marie,
nous vous informons qu'il y a éventuellement un moyen d'arrangement suivant la plainte déposée !

Il faudrait pour celà supprimer la banque d'image et ne nous servir uniquement de nos creas pour décorer ce forum !
Idem pour les vidéos !
Ne plus rien poster qui pourrait compromettre ce droit à l'image !
Cela fera un peu plus vide c'est sûre mais c'est la seule solution que l'on est trouvée pour garder notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

Merci Noa pour ce résumé! Je vais voir dans la journée si c'est une solution possible et je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:37

/!\ AVIS A TOUS LES MEMBRES !!! /!\

Pour ceux qui pourront être présents sur le forum ce soir à partir de 21h,
RDV sur la chatbox pour discuter de tout cela et se répartir certaines tâches concernant la banque d'image ainsi que les créas de chacun !!
Pour ceux qui ne pourront y assister, la discussion sera reportée ici-même afin de vous tenir au courant de la décision finale envisagée !

Tout comme Jasmine l'a précisé, il n'est pas garantie à 100% que le forum soit sauvé !
Nous aurrons sa réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:06

Noa je suis a fond avec ton idée ! Il faut absolument sauver ce forum. Si cette idée peut marcher, vous pouvez compter sur moi !! Je ferais tout mon possible pour que ça marche il est hors de question que ce forum soit supprimer :'(. Même si ça ne fait que peu de temps que je suis sur le forum, il est déjà extrêmement important pour moi et les personnes que j'y ai rencontré que je ne veut absolument pas perdre de vue. Je pense en particulier a ma Noa chérie ainsi qu'a jasmine même si on a pas tellement eu l'occasion de vraiment sa connaitre... Si on arrive pas a sauver le forum je voulais au moins que vous sachiez que toutes les personnes que j'y ai rencontré ont une place dans mon coeur...
Je serais présente ce soir sur la chatbox, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:51

J'adore ton idée Noa. Car:
1) Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout que ce forum ferme. Ce forum ma fait redécouvrir les disneys de mon enfance que je me souvenait plus (et oui même à 13 ans) Donc je soutiens à 100% ce forum et Jasmine évidemment.

2) Je me suis amélioré dans les créations graphiques, alors, autant être à 100% avec l'idée de Noa.

Par contre, ce soir, je ne pourrai pas être dans la chatbox car je dois aller au collège demain, alors il faut ce coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:55

Vive les bonnes idées de Noa !

Essayons de sauver notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:06

Là je suis totalement choquée... Le forum de Jasmine va fermer ? Non ce n'est pas possible, j'espère que comme l'a dit Marie c'est une blague. Mais vu tout le mouvement que sa fait je ne pense pas !
Je tenais à dire à ma chère Jasmine que si tu as un quelconque besoin je suis là, car même si je passe de moins en moins ici ce forum me tient à coeur, car il y a beaucoup de personnes que j'aime et surtout car le sujet c'est Disney, et c'est pas à cause de quelques images on va détruire un forum qui a mit bientôt un an à se construire ! Je serais là s'il y a besoin. J'essayerai se soir de passer sur la chatbox pour soutenir tout le monde et faire bouger les choses, si je peux dire ça comme ça. En tout cas, je ne veux pas que se forum ferme ! Courage ma Jasmine ne te lamente pas car dans tout les cas ton forum restera ouvert pour longtemps encore !
Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:44

C'est une horreur. Je peux pas y croire.. Après un petit moment de plat, le forum remontait avec l'inscription de nouveaux membres hypers dynamiques et sympas, et maintenant, ça.. J'en suis dégoutée. Je ne pourrais être là ce soir, cours obligent, mais je suis de tout coeur avec vous Jasmine & Noa! Je suis à fond dans l'idée de Noa (et puis Jasmine et Marie aussi, à ce que j'ai compris Razz ), et puis, on pourrait très bien trouver plein d'idées pour les créa's, vu le nombre de grapheurs qu'il y a ici! Ce forum ne peux pas fermer. C'est impossible. Courage les Disney's fan, on va trouver une idée, c'est obligé! ♥️


Dernière édition par Pocahontas le Jeu 1 Avr - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:53

Je voulais juste apporter une petite précision l'idée ne vient pas QUE de noa elle vient tout d'abord de jasmine et nous en avons ensuite discuter toutes les 3 se matin sur le chat box Wink
et les filles ne vous inquiéter pas sa va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:54

alors félicitation a toutes les 3 pour cette belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:59

Mais a vous trois réunies de très bonnes idées sont sorties : c'est cela le "soutien entre membre" ^^
Pour ma part, je pense être présente ce soir, et je ferai mon possible pour aider le forum !

Le "soutien entre membre" ne s'arrête pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:01

Tu as tout a fait raison basil. C'est trop facile de dire qu'on soutiens les membre quand ya pas de coup dur... C'est dans ces moments la qu'on voie les personnes qui soutiennent réellement. Je serais également présente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:30

...
/EXPLOSION\

JE NE VEUX PAS QUE CE FORUM FERME ! Je suis de tout coeur avec vous ! Certes, ca ferat vide sans trop d'images Disney mais je preferes ca plutot que de supprimer tout le forum entier !!! J'essaierais d'etre la a 21h mais je sais pas trop si je pourrais ( comme d'hab' --" ) ! Enfin bref, je suis assez enervée ! Je n'ai aps envie que ce forum ferme et l'on fera tout pour pas qu'il ferme !!!
Pffff....Comment casser tout un truc avec un email !!!! Grrrr....

/FIN DE L'EXPLOSION\

ON a fait tout un truc, ya de l'ambiance etc etc....Et voila qu'on casse tout avec un e-mail ! Juste au moment ou ya de nouveaux membres & bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:45

Vos messages me réchauffe le coeur !
Cette solidarité vaut tout l'or du monde et je suis sûre que cela réconfortera Jasmine.
En attendant je n'ai toujours pas de nouvelles, je m'inquiète !

Et oui les idées viennent avant tout de Jasmine, Marie et de moi !
Je serais présente sur la chatbox à partir de 20h malheureusement je ne pourrais rester aprés 21h.
Je croise les doigt en espérant que Jasmine puisse régler ce problème !!

Je vous aimes toutes trés fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:13

ça m'a choqué et dégouté de voir ça Sad Je ne veux pas que ce forum génial ferme !!!
Je serais présente ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:17

Mais c'est pas possible..... Sad
Moi qui aimé tellement ce forum.... comme la plupart des membres l'on dit : il faut absolument trouver une solution !! Ce serait vraiment affreux si ça fermait... J'espère de tout coeur que votre idée va marcher =) ( je sais ce bonhomme souriant n'est peut être pas trop le bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:02

Rââh! J'ai la haine!
On leur fait de la pub, dans un sens et ils nous "agressent"!
Ce forum doit vivre!

Je suis là ce soir! Gurki ne pourra malheureusement pas nous rejoindre car elle est en voyage scolaire...

J'AI lA HAIIIIIINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:19

Je crois que je l'ai tout autant que toi Jimi' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:45

Jasmine et moi-même avons pris la décision suivante concernant le sort de ce forum et de certains de ses topics.

La partie Banque d'image va être entièrrement supprimée ainsi que toutes images et vidéos pouvant nuire au droit à l'image des studios disney.

L'univers Disney va également être supprimé durant un temps histoire que tout ceci se calme et que ce forum puisse retrouver une certaine stabilité sans prendre de risques.

Ce fût difficile mais c'était la seule solution.

Merci de votre soutien à tous !!

Jasmine & Noa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blague du 1er avril 2010   Blague du 1er avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du 1er avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: