Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du roi d'la savane u_u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:55

HEY


Je suis obligée de faire une présentation ? Mais qui ne connait pas la grande et respectée Aur...*SBAF*

Donc je m'appelle Aurélie et je vais bientôt avoir 14 serpillières [YATTA >.<]

Je suis un espèce de chat de Cheshire version noir et violet [je sais, ça vous rassure]

Je vis actuellement sur une planète d'une galaxie lointaine où on a accès à la connexion internet haut débit [quelle chance]

Je suis une grande fan de musique, de cinéma, de littérature, de cosplay, de looks décalés, de félins, de cultures, de canards, et de vampires [pas les végétariens hei...*SBAF*], du Japon, des Etats Unis, de voyage et j'en passe. J'admire également beaucoup l'armée, les harajuku girls/boys, et pas mal d'artistes et de personnes, qu'il soit complétement dérangé ou totalement sain d'esprit. j'aime beaucoup écrire aussi ^^. Et... AH OUI ! Le chocolat *se prosterne*

La réponse qu'il ne faut évidemment pas oublier... POURQUOI T'AIMES DISNEY ? J'aime bien Disney, certes, mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis fan [je m'attirerai les foudres de quelqu'un >__>]. J'aime les classiques de Walt Disney [je ne parle pas d'high school machin, de camp rock, ou d'Hannah je-sais-plus-quoi] pour leur histoires, leurs magies, leur qualités bien sûr, mais aussi et surtout pour les morales qu'on doit en tirer. Certains contes de Walt Disney ne sont pas fait pour les enfants pour moi, ou du moins, il faut essayer de les regarder avec les yeux de ces derniers. C'est pour ça que je trouve que regarder des Disneys adulte n'a rien "d'alarmant" comme dirait certains ^^.

J'aime beaucoup cendrillon, le roi lion [EVIDEMMENT u_u], Alice aux pays des merveilles, Mulan, Tarzan, blanche-neige...

Maître, dites moi, pourquoi Simba comme pseudo XD ? Parce que Simba, c'est quelqu'un de curieux, qui au début fuit la réalité, mais qui se rélève être quelqu'un de très courageux qui n'hésite pas à donner sa vie pour défendre les siens [Un peu comme moi quoi XD !]. Bref, Simba et moi, c'est comme une histoire d'amour [Mais c'est pas vraiment une historie d'amour XD]

BON bah je crois que j'ai tout dis...

*tilt* NAN !

dernière précision [je sais, c'est pas important u.u] : Panpan est ma petit(e) soeur/frère XD [C'est compliqué, Margaux est une fille et panpan un petit lapin u_u] Comme quoi, n'allez jamais croire les scientifiques qui disent que l'accouplement entre deux espèces différentes est impossible ! Nous en sommes la preuve vivante *smile*


Je crois que c'est tout... Et bien je n'ai plus quà vous dire au revoir et espérer que vous n'avez pas trouvé ma présentation trop longue XD !


Dernière édition par Simba le Jeu 9 Juil - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:01

J'adooooooore ta présentation!!! Elle m'a fait trop rire!! lol

Bienvenue à toi et merci Smile

Tu as vu, ton amoureuse (Nala) est ici aussi!! Vous avez de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:07

Super présentation! J'adore

Youhouuuuu! Je suis contente il y a mon "chéri" sur le topic cheers

J'espère que tu vas te plaire sur le forum Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:08

Ma grande soeur chérie (L)
Superbe ta présentation ;D
Eh ouai , Aurélie , je suis tout simplement ton froeur [ Souvenir d'un super délire ensemble]
Gros bisous , je te n'aime fort (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:05

xD J'adore ta presentation ! Elle est tres marrante !!!!
J'espere que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

Bonjour simba

enchanter de faire ta connaissance Very Happy
ta présentation est génial elle ma beaucoup fait rire tu as l'air d'être très doué pour l'écriture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:02

Merci beaucoup, vous êtes vraiment super gentilles [Pardon à toutes entités masculins pouvant passer dans le coin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:28

Aurélie , ta prof' de français serai fiere de toi ( par respect je ne dis pas son nom XD ) . Marie à dit que tu étais très douée en écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:11

Coucou Simba ^^
Tu es une petite nouvelle parmi nous, non ? En tout cas, ta pres' est très sympa, elle m'a bien fait rire.

Tu aimes le cosplay et le Japon... Je crois me souvenir que Panpan était allée à la Japan, alors peut-être que toi aussi tu es une habituée des conventions ? Si tu passes à Paris Manga en septembre, n'hésite pas à me prévenir ^^
Je vais essayer de faire toutes les conv' de cette année, mais ça risque d'être difficile =X

Bisous à toi et à ton froeur, mdr ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:03

oh mon filssss ( comme tu dis je sor car c'est pas drole)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:14

Hey, il y a toute la famille maintenant!!! Bienvenue Simbaaaa!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:18

Lady a écrit:
Coucou Simba ^^
Tu es une petite nouvelle parmi nous, non ? En tout cas, ta pres' est très sympa, elle m'a bien fait rire.

Tu aimes le cosplay et le Japon... Je crois me souvenir que Panpan était allée à la Japan, alors peut-être que toi aussi tu es une habituée des conventions ? Si tu passes à Paris Manga en septembre, n'hésite pas à me prévenir ^^
Je vais essayer de faire toutes les conv' de cette année, mais ça risque d'être difficile =X

Bisous à toi et à ton froeur, mdr ^3^

0ui ;D
On y à été toute les deux à la Japan Expo.
C'est ma soeur ^^

Mdr j'adore le petit plus : Et à ton froeur XD.
Merci , bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:51

Bienvenue a toi Simba ^^

C'est très intéressent tout sa, un lapin et un lion issue d'une meme portée, je vais demander à mon mari d'enquéter !! XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:15

Exactement, comme quoi les lois de la génétique, je vous jure u_u" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:47

Héhééé , Ta un humour trop drôle Razz . Yeeeeh' Panpan et ton froeur x$ . Super présentation ;D . Bisous ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du roi d'la savane  u_u Empty
MessageSujet: Re: Présentation du roi d'la savane u_u   Présentation du roi d'la savane  u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du roi d'la savane u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de la savane: Vitani =)
» Presentation !
» Ma présentation
» Présentation de Ed
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: