Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Graphisme] Bannière Esmeralda

Aller en bas 
+5
Tiana
Mère Gothel
Mittens
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49

Merci Marie chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

J'ai lu vos commentaires sur mon jugement. Il faut que vous sachiez, et en particulier toi Scar, que quand je suis juge et qu'il est temps de donner vos notes, il m'est difficile de vous départager tellement vos créations sont jolies (d'accord, je ne graphe pas mais c'est parce que je ne me sens pas encore prête et disons que je suis en apprentissage Laughing ).
Alors, quand je note, je classe par ordre de préférence au niveau de chaque critère et j'estime que je suis assez gentille en ce qui concerne la notation parce que jamais vous ne me verrez donner la note 0 et vous me verrez rarement attribuer une note en-dessous de la moyenne.
Donc, pour toi Scar, je t'ai mis 2 en originalité (comme Shanti) car justement j'ai trouvé ta bannière trop simple, même Mittens est au-dessus de toi en originalité parce que sa bannière m'a vraiment surprise (il est vrai que je ne m'attendais pas à ça Surprised ). De plus, Scar, je n'ai pas trop aimé ce côté sombre de ta bann' comme si Esméralda incarnait une méchante, incarnait le mal (cela dit, ça lui donne un air mystérieux Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

Sauf que les goûts personnels ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte. J'accepte de perdre, c'est pas ça le soucis, j'attends pas nécessairement que ce soit Jane qui juge pour être contente, ce que je n'accepte pas c'est perdre avec cette note, qui est quand même éloignée de 4 points avec celle que m'a donné Jasmine qui elle graphe. Les gouts personnels ne se discutent pas, certes, mais pour ce qui est de la technique, je suis bien désolée mais là (et Shanti est d'accord avec moi hein) 3 points d''incrustation à Shanti et 2 pour moi, ça nous a bien faite rire (jaune pour moi hein). Et l'originalité.. En quoi un travail de stock est plus original qu'un travail de fond ? Et le coup du sombre ça me fait assez marrer quand on voie que, par exemple, la bannière de Messua c'est juste du noir avec un truc au milieu. J'ai les boules, oui. J'ai les boules parce que j'ai passé bien une heure sur cette saloperie de bannière pour que le résultat me plaise, alors que j'étais chez mon amoureux. Cette heure, j'aurais mieux fait de la passer avec lui, ça m'aurait évité de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:57

Je ne prends partie pour personne, je veux soulever un petit truc qui me fait sourire x) Mère Gothel tu dis que la créa de Scar est trop sombre, mais elle l'est moins que celle de Mess, qui pour moi est juste noire (d'ailleurs j'ai pas vraiment donné mon avis alors j'en profite, pour dire que je n'aime pas vraiment ta bann Mess que je trouve noire (déjà dit xD)).

Et au fait, j'avais même pas calé que j'avais eu 2 en originalité. C'EST QUOI CE BORDEL ? JE VEUX UNE MEILLEURE NOTE !!!! Evil or Very Mad

Non, non je rigole. Je sais pertinemment que ma bann est pas terrible x)

Mittens, ta bann est très jolie. Tu as fait des progrès (: Et Scar, j'adore ta bann, un peu simple mais c'est ce qu'il la rend belle n__n
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:23

Scar dis-toi que même si tu as perdu grapher doit être un plaisir. je comprends ton point de vue et je comprends que tu sois déçue (je le suis à chaque moi! lol). Sache que tu nas pas bossé pour rien car c'est toujours un plaisir de regarder tes bannières pour moi et je suis sûre que je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:59

+100000 Pour Jasmine

Dans le sens o quand on graph c'est pour le plaisir et pas parce qu'on le doit donc si tu avais vraiment voulu garder cette heure pour ton chéri tu l'aurais fait, en l’occurrence tu as choisis de faire ta ban , ça faut pas le reprocher aux autres.

Enfin en ce qui concerne ma ban je sais pas si c'est votre résolution d'écran ou pas mais elle n'est pas noir du tout elle est Violet sombre et il y a un motif ligne très légé. Et oui moi aussi je défend mon taf , désolé mais c'est pas un truc tout noir avec juste de la lumière au milieu heuuuuu moi aussi j'y ai passé du temps donc merci de ne pas dénigrer le travail des autres pour un défendre un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:03

Allons, Scarette, ce n'est pas parce que tu as eu la plus "mauvaise" note (et quand je dis "mauvaise", tu es quand même largement au-dessus de la moyenne) que tu n'as pas fait du bon boulot, loin de là. Je n'ai pas de compte à rendre, je ne sais pas (encore) grapher. Rolling Eyes
La bann' de Messua est tellement plus lumineuse qu'elle m'éblouit (cela fait comme un flash) alors que celle de Scar, est largement plus sombre à comparer avec la créa de Mess'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:14

Je ne dénigre pas ton travail Mess, je dis juste ce que je pense (liberté d'expression toussa...) et perso pour la voir violette, faut que je me colle à 2cm de l'écran :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:53

Ben alors sa doit vraiment être une histoire d'écrans par ce que moi sa ban a messua je la vois bien violette, enfin je dirais plutôt prune mais bref pas du noir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:14

Oui voilà c'est prune je trouvais plus le nom de la couleur merci Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:25

XD de rien messu, je suis une experte dans la variété du violet :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:59

C'est super bizarre parce que quand j'ai préparé mes notes je la voyais noire moi aussi et là, sans même forcer, dès que je l'ai re-regardé je l'ai vue violette avec des traits du coup j'aurais mis une meilleure note en travail de fond si j'vais vu ça avant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:56

LOL pas grave de toute façon ça ne change pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara
New Disney
New Disney
Megara


Messages : 25

[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:28

C'est un peu dommage de reagir comme sa !
Moi les seules fois que j'ai participer a des trucs j'ai jamais gagné mais jai pris plaisir a le faire quoi ( genre le maquillage de minnie) c'est dailleur pour sa que je participe pas a tous loin de la parce que certaine activitée me prenne trop de temp et m'emballe pas tant que sa donc je m'abstien.
Apres dire limite que la mere gothel peu pas jugé parce quel graphe pas je trouve sa un peu mechant et surtous dommage de pas etre un peu plus ouverte .
Vos bannieres elles étais toute jolie franchement mais il faut bien que quelqun gagne et que quelqun perde c'est se qu'on appel un concours avec ces premieres places et ces dernieres places .
De plus tu a mis du temps a faire ta banniere mais tu n'imagine pas le temps que peut mettre un debutant pour en faire une avec un resultat plutot mediocre ( je parle en connaissance de cause ^^)
En conclusion : zen soyons zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière Esmeralda   [Graphisme] Bannière Esmeralda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Bannière Esmeralda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Bannière de couple
» [Graphisme] Bannière La planète au trésor
» [Graphisme] Bannière Le monde de Nemo
» [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch
» [Graphisme] La fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: