Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch

Aller en bas 
+4
Basil
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
8 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:49

Afin de fêter l'arrivée de l'interface de Giselle, voici un tout nouveau concours sur le thème de Lilo et Stitch.

Vous allez devoir créer une bannière en utilisant cette image:

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Lilo-e10

Règlement:

Votre bannière ne doit pas dépasser la taille de 500*200.
Votre travail doit être signé.
Vous avez jusqu'au 3 avril pour rendre votre oeuvre.

Système de notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:

* Jasmine
* Basil

Participants:

* Aquata

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Aquata13

* Scar
[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Lilo_e10
* Messua

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Liloetstitsh2

* Giselle

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Gisell19


Classement de Basil:

Giselle :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13.5/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 31/35

Mon autre CDC, c’est très sobre, j’aime beaucoup !

Scar :

* Respect des règles:4/4
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 30/35

L’un de mes deux CDC, mise a part que je trouve le tout un peu trop rouge

Messua :
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 28.5/35
J’aime beaucoup la forme, mais l’incrustation beaucoup moins :/

Aquata

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 9/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 23/35

Je trouve ta bannière trop claire et blanche

Classement de Jasmine:

Scar

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1.75/2
* Technique utilisée 10/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 26/35 GROS COUP DE COEUR

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 9.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 3.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 26/35

Giselle

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 26/35 GROS COUP DE COEUR

Aquata

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 5.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 20/35

Classmenent final:

Giselle 28.5/35
Scar 28/35
Messua 27.25/35
Aquata 21.5/35

Félicitations à Giselle qui remporte une nouvelle médaille. Bravo à vous toutes car ce concours était dune grande qualité!



Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 10 Avr - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:22

Je m'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:44

je m'inscrit s'il te plait princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:41

j'aimerai être jury :3
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:27

Je m'inscris :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:29

Créa encoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:06

Créa fini et affichée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:04

Scar a écrit:
Créa fini et affichée Razz

GAH. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:56

Je rappelle à Giselle qu'elle a jusqu'à demain pour rendre sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:58

J'attends le classement de Basil dès qu'elle le pourra.

(Vous êtes vaches les filles, je sais pas comment je vais faire pour vous départager, vos bannières sont trop belles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:59

CDC pour Giselle *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:38

Elles sont toutes magnifiques *o*
CDC pour celle de Giselle ! *o*
Mais j'adore particulièrement celle de Scar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:01

Je plussoie tout le monde CDC pour Scar & Giselle avec une légère préférence pour Scar *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:48

Basil, il faudrait que tu envoies tes notes à Princesse s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:40

Résultats affichés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:29

Bravo Gigi !! C'est amplement mérité, ta bannière était superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:23

Bravo Gisou ta bannière est très sobre et très jolie. J e mets de suite ta galerie à jour.

Félicitation à toutes en tout cas car j'aimais beaucoup toutes les bannières de ce concour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch   [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé
» [Graphisme] Concours de mocheté avec un stock imposé. ~ Résultats affichés ~
» Stock imposé
» Stock imposé NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: