Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bossu de Notre-Dame

Aller en bas 
+2
Messua
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megara
New Disney
New Disney
Megara


Messages : 25

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:57

je vote pour Scar et pour la deuxieme pour jasmine

Avant qu'on ne me fasse la remarque j'ai pas du tous voté jasmine parce que c'est ma soeur.
J'ai trouvé celle de messua trop belle pîs j'ai hésité et jaime beaucoupe leffet de transparence qu'il a sur celle de clopin. Puis en regardant les deux cote a cote l'oeil étais attiré par les couleur de la banniere de jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:23

Les résultats de l'étape précédente est en ligne. Messua et Scar passent donc en finale avec toutes les deux le personnage de quasimodo.
Vous avez jusqu'au 27 avril pour rendre vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que 2 jour pour rendre vos créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:10

Envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:49

fuu je suis désolée mais avec mon boulot l'aprem je n'ai pas vraiment la tête à grapher, alors je me désinscris :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:03

Messua gagne cette battle par forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Ta bann' est très jolie! Bravo Mess'! même si c'est dommage que tu gagne par forfait, au moins on aura pas le dur travail de vous départager.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

hoooo je voulais trop voir ce que Scarou aurait fait parce que j'en ai chier avec Quasi franchement j'étais pas satisfaite du résultat mais merci beaucoup Chacha et ben merci pour la victoire même si j'aurais préféré gagné normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bossu de Notre-Dame   Le bossu de Notre-Dame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bossu de Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz Le bossu de Notre-Dame
» [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame
» .:: GRANDE ANIMATION::. Le Bossu de Notre-Dame
» [Graphisme] Logo Le bossu de Notre-Dame
» [Comédie musicale] Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: