Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:00




- Réécrivez la fin du Bossu de Notre-Dame -

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Fct_d56f7d8d9266789

Dans le roman de Victor Hugo, Esmeralda meurt, dans la version de Disney elle vit des jours heureux avec Phoebus ... Et si nous écrivions notre propre version de la fin de l'histoire ? Et si Esmeralda tombait amoureuse de Quasimodo et décidait de l'épouser ... Voilà donc votre mission si vous l'acceptez : Frolo est mort, tombé de la cathédrale. Esmeralda peut alors vivre en paix à Paris. Là, elle doit choisir entre Phobus et Quasimodo ... Mais elle ne peut lutter contre ses sentiments pour l sonneur de cloches qu'elle demande donc en mariage. Vous voyez un peu le scénario ? Alors à vous de l'écrire !!

Notation :

* Respect des règles : /3
* Originalité: /3
* Transmission des sentiments : /3
* Technique: /15 (Orthographe: /6 - Concordance des temps: /6 - Vocabulaire: /3)
* Goûts personnels: /6
* Total: /30

Jurés :

*
*

Participants :

*
*
*

Vous avez jusqu'au 21 avril 2012 pour rendre vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Prunelle
Débutant Disney
Débutant Disney
Prunelle


Messages : 34

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27

Hum, il n'y a eu aucun participant à ce concours ? De plus qu'il se finit aujourd'hui...o.O'
Jasmine, tu comptes le renouveler ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:25

Si tu es intéressé, je peux rajouter une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Prunelle
Débutant Disney
Débutant Disney
Prunelle


Messages : 34

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:47

C'est que, je ne veux pas jouer les difficiles, mais je ne sais pas si j'en aurai le courage. :3
Je pourrai t'informer un peu plus tard de ma participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:18

Ok. Je laisse le concours ouvert encore quelque temps et si je n'ai pas de nouvelles je le fermerai sachant qu'il serait bien que je reçoive les participations avant que l'on change de thème à savoir le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Prunelle
Débutant Disney
Débutant Disney
Prunelle


Messages : 34

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Admin-Jasmine a écrit:
Ok. Je laisse le concours ouvert encore quelque temps et si je n'ai pas de nouvelles je le fermerai sachant qu'il serait bien que je reçoive les participations avant que l'on change de thème à savoir le 1er mai.

Je suis désolée mais je ne pourrais finalement pas confirmer ma participation...J'ai beaucoup de fanfictions à finaliser et je ne pense pas avoir le temps de commencer ce concours...
Ce qui est bête c'est que j'aurais put m'inscrire et participer, j'aurai été la seule et aurai reçue une médaille :'K

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Ok je ferme donc ce concours. Ne t'inquiète tu auras l'occasion de gagner des médailles dans d'autres concours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame   [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecriture] Le bossu de Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: