Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:25

Bien le bonjour à vous tous et toutes. Je me présente, je m'appèle Raymonde (et oui je sais c'est un prénom très vieux, pas crès jolis mais c'est le prénom que ma maman m'a donnée et il me conviens parfaitement). Je suis née le 23 décembre 1980 (du coup j'ai bientôt 29 ans Crying or Very sad ), je suis née et j'habite en Belgique. Je suis en ménage depuis plus de 7 ans avec mon amoureux et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 se prénommant Angelina. J'adore les dessin animé (bien que je n'aime plus trop les mangas car je les trouves trop violant et à caractère trop sexuel) mais j'ai bien entendu une préférence pour les Disney.
Pourquoi Toulouse? Et bien c'est une vieille histoire qui remonte à plus de 18 ans. Quand ma petite soeur avait 6 ans, elle regardait en boucle les aristochats (quand je dis en boucle c'était 10 à 15 fois par jour Shocked et comme nous étions 3 filles à la maison elle à décider de nous surnommer comme les enfants de duchesse. Tout d'abord elle, c'était Marie, parce qu'elle était douce et gentille Evil or Very Mad , ma grande soeur était Berlioz car elle disait "toi, tu fait toujours tes coup en douce" et moi j'étais Toulouse parce qu'elle disait que même si j'avais envie de la pincer, ça ne me dérangeait pas de le faire devant maman Laughing .Voilà comment est née mon pseudo Toulouse.
Quelques mots sur mon carractère: Je suis de nature gentille et pacifique mais je ne me laisse jamais marcher sur les pieds sauf par mon homme (Haaaa, amour quand tu nous tiens). Je suis toujours prète à aider tous le monde sans être pour autant une bonne poire. J'ai un très mauvais carractère malgré tout et je suis assez colérique (rayms prend des calmants Laughing ). J'ai une assez grosse logique, d'ailleurs c'est très difficile de me mentir car je repère toujours le petit truc qui cloche dans le mensonge. Et enfin je déteste le mensonge d'ailleurs je ne mens jamais, je déteste le racisme, l'homophobie, l'hypocrisie et les choux de bruxelles.
Pourquoi je me suis inscrite sur ce Forum? Parce que c'est le forum de Jasmine et que je l'apprécie beaucoup. En plus j'adore Disney et tout ce qui s'y rapproche.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyez et j'espère avoir ici plein de conversation magnifique et magique.
PS: Jasmine, encore merci pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:47

Bienvenue Toulouse
Tu dois me connaître je suis sur le topic Disney de ma bimbo
Mais en tout cas j'aime bien ta prézentation en couleurs
Et j'espère que tu aimeras le fofo de Jasmine
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:48

Bienvenue ici *l'originalité....xD*!!!! Very Happy
Toulouse est mon chat préféré dans les Aristochats! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:04

Bienvenue parmi nous Toulouse !
Il ne nous manque plus que Berlioz & Duchesse pour avoir la famille complete Laughing !
J'aime beaucoup ta presentation !
Amuse toi bien sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:16

Bienvenue
J'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:44

Oh Toulouse!! Heureuse de te retrouver ici! Very Happy J'aime beaucoup ta présentation, elle est complète et très bien écrite! Smile
Je te souhaite la bienvenue histoire de faire original en espérant que tu te plairas ici!
PS: De rien pour la bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:41

Merci beaucoup pour ces messages de bienvenue ils font chaud au coeur et je suis sûre de très bien me plaire ici. il y à beaucoup de sujet et ce forum est vraiment simple d'utilisation.de quoi faire mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:28

Bienvenu a toi Toulouse ! Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:38

Hey Toulouse !

Bienvenue dans ce merveilleux forum ! J'adore ta présentation, elle est très complète ! On apprend plein de chose ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:00

Bienvenue, Toulouse!
Ta présentation, est super agréable à lire, j'adore Wink
J'aime beaucoup l'histoire de ou vient ton surnom Toulouse Very Happy
Et ce qui est de ton prénom moi je l'adore 8D ♥️
Voilà, bisous, je n'ai rien à rajouter <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:17

Bienvenue Toulouse Smile

Je suis sûre que tu vas te plaire ici, je ne pense pas me tromper en disant que tu es nitre ainée Smile

Ta présentation est vraiment bien faite et j'avoue que je me reconnais dans tes traits de caractères Wink

Gros Bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:21

Coucou Toulouse, contente de te retrouver ici ♥️
J'adore dans ta près' le :

" & Les choux de Bruxelle " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici   Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Toulouse Toulouse... mais où est Toulouse... je suis ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSOLEM : mais qui es tu...
» Waff Waff, je suis un petit lapin.
» BOUYAH ! Votre Prince est là, il est temps de vous réveillez !
» Gloups ! Je suis un poisson
» Rebonjour ^^ je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: