Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes chez disney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre bannière préférée ?
- Celle de Jasmine
Les hommes chez disney - Page 2 Vote_lcap50%Les hommes chez disney - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Celle de Shanti
Les hommes chez disney - Page 2 Vote_lcap10%Les hommes chez disney - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Celle de Pocahontas
Les hommes chez disney - Page 2 Vote_lcap10%Les hommes chez disney - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Celle de Jane
Les hommes chez disney - Page 2 Vote_lcap30%Les hommes chez disney - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:57

Kida a écrit:
JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM I love you I love you

Qu'on se le dise c'est MON JIM ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:28

O_O Yes Sir silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:10

Jolie bannière jane! j'aime bien l'image que t'as choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:07

Merci Jasmine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:56

Bon, j'ai quand même du souci a me faire moi avec vos magnifiques bannières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:02

Bannière envoyée ! Je ne suis pas satisfaite mais je pense que je n'aurais pas le temps de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:04

Shanti C'EST QUOI CE DELIRE ?! Evil or Very Mad Jim is MINE à moi de moi de MINEEEEEEEEEEUH ><

lol j'adore ta bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:53

* Completement paumé *

Ca veut dire quoi mine !_! ? En tout cas jolie banniere Shanti *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:40

Jane, ca veut dire Jim est mien !

Question aux participantes : avez-vous voter ? (je demande parce que je voudrais voter pour 1 des 3 autres participantes (je trouve ca nul de voter pour soi-même))
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:14

J'ai voté pour Jane moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:19

Voui ,j'ai voté mais pas pour moi! (c visible!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:34

Merci à toutes d'avoir voté !
Continuez à voter, que le plus possible de personne vote, car le sondage se termine bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:58

Vos Bann's sont toutes jolies mais j'ai votée pour celle de Jane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:43

Shanti : xD Au moins c'est clair comme ca ! Oui je viens de voter pour Jasmine ^^ !

Merci a celles qui ont vote pour moi, ca me touche beaucoup ! Et comme Panpan l'a dit, continuez a voter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:08

LA GRANDE GAGNANTE EST ...
JASMINE !

Félicitations à vous toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:30

Merci beaucoup les filles!!!! Cela me fait trop plaisir Very Happy Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Les hommes chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes chez disney   Les hommes chez disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes chez disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaux chez Disney
» les lapins chez Disney
» Les tortues chez Disney
» Battle sur les enfants chez Disney
» Nos voisins les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: