Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Création] Bonhomme de neige

Aller en bas 
+5
Basil
Admin-Jasmine
Blanche Neige
Nita
Messua
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:16

[Création] Bonhomme de neige Bonhom10

Pour ce nouveau concours, vous devez, faire un bonhomme de neige, à défaut de neige tout autre matériaux est accepté tant que le bonhomme donne un effet de neige. Mais ce n'est pas tout que ce soit votre bonhomme de neige lui même ou le décor, ou même encore un petit détail, L'univers Disney devra être présent.

Vous avez jusqu'au 17 Décembre pour rendre vos photos.

Les critères de notation :

Qualité de la photo (cadrage, netteté, etc.): /2
Originalité du sujet: /7
Univers Disney: /5
Beauté du bonhomme de neige: /6
Total: /20

Jury :

* Scar
* Blanche Neige

Participants :

*Nita
Spoiler:
*Messua
Spoiler:
*Grand mère fauillage N'A PAS RENDU SA PHOTOS


Dernière édition par Messua le Lun 19 Déc - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

Jveux bien être juré :3
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:12

Moi je veux bien essayer de participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:40

C'est noté merci a vous deux je vais participer aussi si on a un autre juré qui se propose par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:02

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:34

Je vous rapel qu'il vous reste deux jours pour rendre vos photos! Et si une personne voulais être jury ce serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:51

Je veux bien faire partie du jury! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:22

Merci Blanche neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:39

Créa affichée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:49

Oh elle est trop belle la photo ! il st fait en quoi ton bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:31

Oh merci princesse!! En papier mâché , carton, neige artificielle (déco de table), layette de bébé, vieille chaussette polaire et boules de polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:39

Bah franchement CHAPEAU ! Il est vraiment super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:49

Merci ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:25

Oui ! il est magnifique ce petit bonhomme de neige ! bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:38

Merci ma mousquetaire!!
Nita & GMF j'attends vos photos de bohnomme de neige demain soir minuit dernier délais!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:48

GMF n'ayant pas rendu sa photos est disqualifié
Scarou et Blanche Neige j'attend donc vos notes s'il vous plait Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:11

Alors déjà bravo à vous deux pour vos créations.

Pour Messua: je trouve le bonhomme de neige bien fait et vraiment travaillé. Rien que la façon dont à était prise la photo, je trouve que ca rend super beau. N'oublions pas le petit détail, la tête de mickey: Bien que je ne suis pas super fan de son visage, je trouve la " disney touch" originale. Il aurait peut être fallut que le détail Disney soit un peu plus chaleureux que le reste plutôt que blanc.

Pour Nita, j'ai trouvé le tout un peu simple. Le bonhomme de neige sans nez n'est pas un bonhomme de neige =P. Par rapport à Disney, comme le reste j'ai trouvé un peu facile de mettre une peluche dérrière ( bien qu'on ne se lasse pas de winnie l'ourson) surtout que comme elle est plus grosse que le bonhomme de neige, on se focalise plus dessus. Mais Malgré tout, le tableau reste mignon.


En définitive, je vote pour Messua qui nous a fait un très beau bonhomme de neige, plein de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:52

Merci beaucoup Blanche neige pour tous tes commentaires et critiques c'est très gentil.

Par contre pour les concours les votes ne fonctionnent pas comme pour les battle. Comme il y a des jury en l’occurrence Scarou et toi. Vous avez un barème de notation, que tu retrouveras dans le premier post, à remplir et que tu peux agrémenter de tes commentaires et que tu envois à la personne qui gère le concours donc ici en l’occurrence à moi Razz

Merci d'avance belotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:52

Je suis navrée, j'ai pas le temps de me pencher sur les notes. Si quelqu'un pouvait s'en occuper a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:46

Bon et bien comme Blanche neige a donner sont vote par post on va le faire en sondage donc vous avez 2 jours pour voter s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:04

Je vote Messua *0* ! T'es super douée de tes mains quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:07

Moi aussi je vote Messua Smile désolé Nita mais celui de Messua est un peu plus travaillé que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:07

idem que les filles, je vote messu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:38

Énorme coup de coeur pour le bonhomme de Messua même si celui de Nita est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:20

Pareil, j'ai flashé sur celui de Maman Mousquetaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bonhomme de neige   [Création] Bonhomme de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de création libre
» [Graphisme] Userbar Blanche neige et les 7 Nains
» [Graphisme] Logo Blanche Neige
» Création du logo du forum
» [Création] Affiche présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: