Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Graphisme] Logo Blanche Neige

Aller en bas 
+7
Nita
Arista
Charlotte
Mère Gothel
Tiana
Admin-Jasmine
Messua
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre logo préféré ?
Celui de Messua
[Graphisme] Logo Blanche Neige Vote_lcap47%[Graphisme] Logo Blanche Neige Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Celui de Scar
[Graphisme] Logo Blanche Neige Vote_lcap53%[Graphisme] Logo Blanche Neige Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:09


~ Logo Blanche Neige~

[Graphisme] Logo Blanche Neige 13545305blanche-neige-jpg

Les règles de ce concours sont les mêmes que celles de tous les concours de logo effectués jusqu'à maintenant au Club Disney : vous allez devoir créer notre logo du mois. Celui-ci devra être en adéquation avec le thème du forum. Pour cela, vous trouverez l'image de fond utilisée ( en spoiler ). Sa taille ne devra pas dépasser 150*150 pixels. Votre logo devra comporter l'une des mentions suivantes : Le Club Disney / Bonne année ! / Blanche Neige arrive sur le Club Disney .
Vous avez jusqu'au 9 Janvier pour rendre vos créations.
Un sondage entre membres élira le meilleur logo. Soyez créatifs !

Fond du forum :
Spoiler:

Les participants et leur logo :
* Messua
[Graphisme] Logo Blanche Neige Logosblancheneige2

* Scar
[Graphisme] Logo Blanche Neige 397283LogoBN

Scar remporte ce concours avec 52% et empoche ainsi une nouvelle médaille.


Dernière édition par Scar le Dim 8 Jan - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:55

Je m'inscris
Edit de Scar : Inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:51

Logo affiché !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:02

Créa affichée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:39

Visiblement, plus personne ne souhaite participer, je lance donc le sondage. Vous avez 3 jours pour élire notre nouveau logo du forum !

Pour ma part j'ai voté pour le mien. En fait, c'est parce que je le trouve plus original que celui de messua et peut être aussi mieux accordé au thème de Blanche Neige. Et niveau couleurs je trouve celui de Messua un peu trop rouge par rapport aux couleurs du thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:23

J'ai fait de même, j'aime beaucoup ton logos ma scarounette mais je trouve qu'on ne distingue que très peu Blanche neige et que l'incrustation ou le gommage autour du perso n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:31

En fait c'est un masque d'écrétage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:07

J'ai voté pour le logo de Messua car j'aime bien le contour du logo, la couleur de fond est très belle et colle parfaitement, et j'aime bien aussi la police d'écriture des mots " Le Club " . Smile

J'aime aussi la créa de Scar, mais je trouve aussi qu'on voit très peu Blanche Neige et c'est dommage. Mais sinon l'idée de mettre l'image dans une pomme croquée est géniale ^^ ! J'espère que Steve Jobs ne t'a pas trop influencée ! Razz *sors et part très très loin pour cette vieille blague pourrie * xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:21

Blanche-Neige aurait été plus grosse sur le logo de Scar j'aurai voté pour elle car je trouve l'idée de la pomme excellente. de plus, avec le miroir il s'accorde mieux avec le forum mais je pense que tu aurais dû choisir entre le miroir et la pomme et ne pas faire les deux car du coup ça rend un peu bizarre je trouve ... Du coup, esthétiquement parlant et dans sa généralité je préfère celui de Messua pour lequel j'ai donc voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:25

J'ai voté Scar car j'aime beaucoup l'idée de la pomme même si celle de Messua est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:19

Comme Tiana, je choisis celle de Scar car je trouve l'idée de la pomme excellente (désolée Messua...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:26

Pour Moi ça sera Messua je trouve qu'on voit mieux Blanche et comme Grincheux J'adore la police de caractère mais celui de Scar avec l'idée de la Pomme dans le Miroir est excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:08

C'est vraiment dur de choisir !!! Les deux logos sont magnifiques donc par élimination j'ai voté pour Messua car on voit mieux Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:32

C'est un peu comme la majorité, j'ai voté Messua car dans celui de Scar on ne voit pas bien Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:57

Pour ma part je n'ai pas de CDC, aucun ne me tape a l’œil, je trouve que la typo dans celui de messu est vraiment pas top et l'idée de la pomme croquer de scar est très sympa mais comme jasmine je trouve que tu aurai du choisir entre le miroir et la pomme par ce que le rendu est un peu fouillis et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:16

Très beaux logos toutes les deux... mais comme le disent les autres, on voit mieux Blanche-Neige sur celui de Messua, c'est la principale critique que je fais a celui de Scar...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:35

Moi je vais voter Scar. Bien qu'on voit mieux BN sur le logo de Mess', je trouve que le logo de Scar s'accorde plus avec le fo' & plus original. Mais ça a été un choix difficile à faire >.<

EDIT : Egalité What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:42

Je crois qu'on n'a jamais eu autant de vote pour un concours de logo x'D
Alors voilà l'explication pour le fait qu'on ne voie pas beaucoup Blanche Neige : C'EST VOULU ! (Quelle explication de fou *o*). En fait, j'ai voulu essayer de faire quelque chose d'original. A la base je n'avais mis que la pomme et le miroir. Mais comme je trouvais ça un peu vide, j'ai décidé de faire légèrement apparaître BN dans la pomme par un masque d'écrétage. Donc s'il vous plait arrêtez les "on voie pas assez Blanche Neige" parce que c'était le buuuuuuuuut xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:56

lol Scar ! Quelle explication !!! Bah n'empèche ... on voit pas Blanche-Neige ptdr ! (un petit dernier pour la route lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:46

Oui, mais je suis d'accord avec le fait que la pomme et le miroir seulement ça aurait été fade. (même si... on voit pas beaucoup Blanche-Neige ! *s'enfuit en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:34

Je vote pour Scar car j'aime beaucoup l'idée de la pomme . Comme ca a était beaucoup dit, j'aime le fond de Messua mais c'est l'originalité de la forme qui l'a remporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:53

Scar gagne donc ce concours et une nouvelle médaille dans sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:42

félicitations ma scarounette ! je n'ai jamais vu un combat aussi acharné lol J'ai bien cru qu'on finirait avec deux logos pour ce mois-ci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:50

Merci ma princesse :DD. Je dois avouer que je l'ai bien cru moi aussi xD C'est bien la première fois que 19 membres votent pour un concours xD C'est dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:54

mdrrrr c'est claire c'est quad même fort , c'est un nouveau record!!! En tout cas merci pour tous vos vote et félicitation à toi ma Scarounette!!! je mets ta galerie de suite à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Logo Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Blanche Neige   [Graphisme] Logo Blanche Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Logo Blanche Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Userbar Blanche neige et les 7 Nains
» [Graphisme] Blanche-Neige et les sept nains
» [Graphisme] Logo La fée Clochette
» [Graphisme] Logo Narnia
» [Graphisme] Logo des 2 ans du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: