Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour des films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:58

~ Discussions sur les films le Bossu de Notre-Dame 1 et 2 ~



Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:39

L'animation m'a permis et m'a donné envie de revoir ce Magnifique DA qui montre qu’il n’y a aucune barrière entre les gens différents. Que les personnes difformes, ou de religions différentes peuvent s’aimer d’amour ou d’amitié. L’amour et l’amitié n’ont aucune barrière infranchissables. Le bien finit toujours par gagner face aux personnes malveillantes.

Je vais certainement regarder le 2ème dans l'après midi pour voir Quasimodo amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:40

Je viens juste de revoir ce film. Franchement il est super ! Le décor est superbe et l'histoire très touchante (en même temps c'est quand même du Victor Hugo à la base même si la fin est remaniée). La morale de ce film est magnifique, les personnages touchants, les dessins très bien faits et la musique prenante. Bref, je conseille à tous de regarder ce film !

Quant au deuxième, je ne l'ai vu qu'une fois mais je ne m'en souviens plus trop ...

Edit : j'ai vu le 2 il y a peu de temps finalement et j'ai été agréablement surprise. Franchement je trouve que c'est une suite assez réussie pour une fois. Voir Quasimodo amoureux comme ça c'est sympa et ça montre que le physique n'est pas le plus important ! Les chansons ne sont pas aussi magnifiques que dans le premier mais elles sont sympas. Quant aux personnages, je les trouve mieux travaillés que dans d'autres suites et l'histoire est sympa avec de l'action. En bref, j'ai bien aimé cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:46

Je crois que "Le Bossu de Notre Dame" est mon deuxième DA préféré! Les personnage sont extra et j'adore les chansons du film, surtout les Bannis ont Droit D'amour et Charivari! Charivari est très festive xD
Après j'aime bien le concept du gentil "monstre" qu'est Quasimodo. C'est un être difforme mais qui, à la surprise des Parisiens, peut avoir des sentiments (bien que je trouve idiot qu'il puisse penser qu'Esmeralda puisse être plus qu'une amie pour lui).

Je trouve que le second est moins travaillé, même si on recconaît les personnages, ils sont moins bien desinés surtout Esmeralda et Phoebus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Le bossu de Notre-Dame - Le bossu de Notre-Dame 2: Le secret de Quasimodo-
Sauter vers: